28 janv. 2016 · Actualisation : 9 oct. 2023

Mes paupières tombent sur mes yeux

Je souhaiterai des conseils si vous avez déjà réalisé une opération pour remonter les paupières, car celles-ci tombent sur mes yeux. Je vous en remercie...
De plus, j'aimerai une liposuccion des hanches et des cuisses, en avez-vous eu l'experience et savez-vous à peu près les tarifs ?

Bonjour Hermès, comment allez-vous ? Pour vos paupière, vous pouvez envisager la blépharoplastie chirurgicale, qui permettra d'enlever l'excédent de peau, ou alors pour le PlexR, dont le principe est de créer un arc électrique qui va évaporer le surplus de paupière.

Evelyne1 a réalisé une blépharoplastie et en est très contente, je vous invite à en discuter avec elle pour en savoir plus ! Voici son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie/perdre-10-ans-en-3-mois-grace-a-cette-operation-3241 , n'hésitez pas à la commenter !

En ce qui concerne la liposuccion des cuisses et des hanches, je vous invite à regarder la vidéo suivante, "une liposuccion très précise", pour en savoir plus : https://www.multiesthetique.fr/videos/liposuccion/une-liposuccion-tres-precise-1271

À très vite !
Bonjour Hermes,
Comment allez-vous ? Avez-vous pu consulter les liens que nous vous avons envoyés ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Hermes, je me suis fait une blépharoplastie il y a 14 mois. Le chirurgien a traité les paupières supérieures car elles tombaient, et a prélevé de la graisse dans mon ventre pour remplir les creux que j'avais sous les yeux (du coup, j'ai fait une mini liposuccion du ventre).
Je pense que si tu veux faire les paupières et une liposuccion tu peux peut-être le faire dans le même temps. Tu t'es renseignées ?
Bonjour Louk,
En effet, il existe cette possibilité de combiner différentes interventions en une seule... Je suis heureuse de voir que pour vous ce fut le cas et que tout ce soit bien passé :)
Bonjour Hermès,

Attention aux propositions qui viennent des secrétaires de médecins esthétique qui en réalité n'ont pas le droit d'être sur ce site pour se faire de la pub!! vous allez pas cesser d'être relancée.. en ce qui me concerne j'ai fait un minilfting et les 4 paupières, on m'a enlevé le surplus de peau!! surtout ne vous faites pas poser de fils car vous allez vous retrouver avec les sourcils à la diable, c'est horrible!! à Valence ma ville, on me prenait 6000 euros pour cette intervention, et j'ai pris la décision d'aller en Tunisie ou où pour 2850 euros tout compris avec le séjour et nourriture, prise en charge complète, le voyage m'a coûté 329 euros.. je ne regrette pas bien au contraire. là-bas j'ai vu des femmes qui avaient fait toutes sortes d'interventions, y compris beaucoup de lipo, par contre je connais pas les prix car je n'ai jamais eu à le faire!! j'ai 72 ans je vous mets ma photo, et faites bien attention à toutes les relances.. la Tunisie est critiquée car les prix sont beaucoup plus bas et ç'est un manque à gagner pour les chirurgiens Français..
Les premières phots datent d'il y a un an, et la 2e est très récente, 1 mois!! bon courage et faites attention aux arnaques!!
Tu es courage VanTomme2 j'aurais jamais osé partir en Tunisie