Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

15 févr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon expérience de pose de fils tenseurs permanents avec le docteur Claude Jeandot

Vaut la peine

À propos du médecin

Avis très favorable. Mon visage a rajeuni.

J+7 après la pose de fils tenseurs permanents. La visite de contrôle vient d'être faite, tout va bien, je suis très très satisfaite. À 55 ans, je n arrivais plus à supporter l'ovale de mon visage. Après consultation et documentation, j'ai enfin sauté le pas. Le jour J, je me lave avec un antiseptique et j'arrive au cabinet. Je suis tout de même un peu fébrile, mais le docteur et son assistante sont aux petits soins. J'enfile ma tunique stérile et direction la salle d'opération. Tout est hyper stérile, pas de doute sur l'hygiène du cabinet qui est impeccable. Après avoir tracé au stylo le passage des fils, le docteur anesthésie mon visage : pas de douleur, juste des petits pics d'aiguille. Ensuite, il réalise la pose de fils tenseurs. Aucune douleur, mais une sensation un peu étrange car je sens le chemin que vont prendre les fils. La séance dure environ deux heures. Dans le miroir, je découvre mon visage un peu gonflé, mais j'étais prévenue qu'il va falloir compter une semaine pour que l'oedème se résorbe et un résultat plus joli à un mois. Pour les suites opératoires, l'après-midi, j'ai dormi et grâce à la médication contre la douleur, je n'en ai eu aucune, mais toujours la sensation de gonflement. Le lendemain, j'ai continué le traitement anti-douleur que j'ai arrêté à J+3. Juste une légère tension qui persiste sur les tempes. De jour en jour, mon visage se remet en place et l'ovale est parfait. J'ai l'impression d'avoir quelques années de moins. Je ne regrette absolument pas d'avoir osé. C'est discret, mais efficace. Je revois le docteur dans un mois et j'ai hâte de voir l'évolution. Je recommande fortement le docteur et son assistante qui savent être à l'écoute et qui sont joignables H24 après l'opération , même si cela était inutile, cela rassure. Je vous raconterai la suite dans un mois.

.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Fils tenseurs résorbables un succès

Suite à plusieurs grossesses mon visage gonflait et mincissait ce qui a fait fondre mes pommettes et créer des sillons naso géniens
J’ai donc été voir le docteur auque qui m’a proposé de faire les fils tenseurs resorbables en partant des coins...

En savoir plus
Pose de fils tenseurs permanents

Bonjour,

Par crainte du lifting, j'ai décidé de me faire poser des fils tenseurs crantés permanents il y a 3 semaines chez le docteur Alain Granier. J'avais beaucoup d'appréhension, mais il a su me rassurer et me mettre en confiance. Je ne...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.