15 févr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon expérience de pose de fils tenseurs permanents avec le docteur Claude Jeandot

Avis très favorable. Mon visage a rajeuni.

J+7 après la pose de fils tenseurs permanents. La visite de contrôle vient d'être faite, tout va bien, je suis très très satisfaite. À 55 ans, je n arrivais plus à supporter l'ovale de mon visage. Après consultation et documentation, j'ai enfin sauté le pas. Le jour J, je me lave avec un antiseptique et j'arrive au cabinet. Je suis tout de même un peu fébrile, mais le docteur et son assistante sont aux petits soins. J'enfile ma tunique stérile et direction la salle d'opération. Tout est hyper stérile, pas de doute sur l'hygiène du cabinet qui est impeccable. Après avoir tracé au stylo le passage des fils, le docteur anesthésie mon visage : pas de douleur, juste des petits pics d'aiguille. Ensuite, il réalise la pose de fils tenseurs. Aucune douleur, mais une sensation un peu étrange car je sens le chemin que vont prendre les fils. La séance dure environ deux heures. Dans le miroir, je découvre mon visage un peu gonflé, mais j'étais prévenue qu'il va falloir compter une semaine pour que l'oedème se résorbe et un résultat plus joli à un mois. Pour les suites opératoires, l'après-midi, j'ai dormi et grâce à la médication contre la douleur, je n'en ai eu aucune, mais toujours la sensation de gonflement. Le lendemain, j'ai continué le traitement anti-douleur que j'ai arrêté à J+3. Juste une légère tension qui persiste sur les tempes. De jour en jour, mon visage se remet en place et l'ovale est parfait. J'ai l'impression d'avoir quelques années de moins. Je ne regrette absolument pas d'avoir osé. C'est discret, mais efficace. Je revois le docteur dans un mois et j'ai hâte de voir l'évolution. Je recommande fortement le docteur et son assistante qui savent être à l'écoute et qui sont joignables H24 après l'opération , même si cela était inutile, cela rassure. Je vous raconterai la suite dans un mois.

Des résultats très rapides et naturels

Merci au Docteur et à son assistante à l'écoute rassurante et attentive. La séance de pose de fils se déroule très facilement et même agréablement grâce à une anesthésie locale efficace et à des échanges intéressants, comme avec un ami ... Ensuite...