15 août 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

J'aimerai etre rassurée

J'ai eu une consultation avec le docteur Foumenteze et je reste malgré tout craintive de cette intervention. J'aimerai etre rassurée par de2 personnes qui auraient eu recours à cette technique avec ce docteur. J'ai peur d'avoir les fils apparents sous la.peau ,que L'opération soit douloureuse et qu'il ai possibilité de réactions inflammatoire.

Bonjour Yenthl94 et bienvenue sur la communauté ! Ce traitement amène à polémique sur notre forum, ils qui peuvent effectivement donner d'excellents résultats à condition qu'ils soient posés correctement. Quelles sont les zones que vous souhaitez lifter ?
Bonsoir
Merci de votre réponse.
Je souhaite traiter le tiers inférieur du visage.
Je vais aller sur le lien.
Merci beaucoup!!
Bon Yen, j'ai vu beaucoup de personnes satisfaites sur le site, ça donne envie de se lancer ! Par contre il ne faut pas être douillette...
moi à l'inverser j'ai vu beaucoup de personnes non satisfaites (disons 50/50) car pose mal réalisée. je reste persuadée qu'avec un bon dermatologue ca peut etre super mais c'est dur de faire confiance!
Bonsoir a toutes
Merci de vos réponse mais je reste dubitative.
En effet dur de faire confiance.les commentaires du docteur Foumenteze sont positifs malgre tout.
C'est sûr que vu comme ça, c'est dur de se lancer. Disons que c'est quitte ou double. Que vas-tu faire Yenth?
je fais partie de celles qui ont été très satisfaites par les fils tenseurs résorbables. le seul bémol (en plus du risque évident de choisir un mauvais docteur) c'est le prix puisque c'est à refaire chaque année. Du coup j'ai fait un mini lift et j'en suis ravie!!!
Bonjour à toutes,
Merci de votre intérêt.
Je réfléchi encore mais il faudra de toutes les façons que je trouve une solution pour le bas de mon visage.je fais le modelage kobido depuis 6 mois .au début ,j'ai vu un résultat et maintenant plus aucun effet.
Si je fais les fils,j'opterai pour les permanents car les résorbables n'ont pas tenu quand j'ai tenté l'experience avec le docteur Goursac de Paris. A peine 3 mois et avec une radio au cabinet dentaire,on voyait tous les fils entortillés ensemble!! La tête du dentiste!!
lisfting du bas du visage c'est mini lift justement
les fils permanents je ferai pas en revanche car le fil bouge pas, or ta peau continue d'évoluer donc au bout d'un moment ton fil est plus au bon endroit
Je ne suis pas prete pour une chirurgie esthétique même si ce n'est qu'un mini lift
Il y a quand même des cicatrices et j'ai vu des personnes dont les cicatrices se voyaient. Il suffit justement de faire une cheloide et du coup tout est vraiment visible.
Petit gâteau,crois tu vraiment que le fil ne soit plus a sa place a un moment?je ne crois pas car les fils sont posés dans l'hypoderme ,la.3.eme.couche la plus profonde de la peau même si les tissus continuent leur vieillissement naturels je ne pense pas en tout cas...
Moi j'ai plus peur des fils que du lifting, c'est pour ça que je vais faire le deuxième. Les fils ne sont pas naturels, et l'idée d'avoir un corps étranger sous la peau me donne des frisons. Je préfère qu'on retende ma peau, ce que je trouve plus naturel.
je prefere faire directement le mini lifting, mon chirurgien ma fortement déconseillé les fils car il y a eu des cas de patientes qui ont eu des fils qui ont bougé dun côté par exemple et pas l'autre on se retrouve avec un visage difforme...
oula c'est ps terrible mais encore une fois tout dépend des compétences du médecin et de la qualité du matériel. perso j'ai pas eu de problème quand j'en avais mais je commence à croire que j'avais de la chance
Pose de fils permanents: et franchement mise à part des hématomes, un fil qui est resté visible pendant 3 mois car lors de la premiére visite aprés intervention: petite anésthesie et étirements sur le tracé du fil pas agréable du tout! le Docteur dit il faut attendre 6 semaines que tout se mettent en place!
Puis pendant 6 semaines le fil se voit toujours et re-visite on sens que le Docteur s'agace, la secrétaire ne trouve pas de rv de disponible et se montre de mauvaise foi et quand même, une fois le rv pris avec insistance, il decide de couper le fil et re attente de 6 semaines et plus de fil visible mais une boule sur la joue à l'endroit ou le Docteur à incisé pour couper le fil!!
Le résultat est décevant, des douleurs lors de massage du cuir chevelu et mes bajoues sont toujours là ainsi que ma vallée des larmes, il vaut mieux faire un mini lifting, car on nous n'avons rien dit sur le prix....
Ils s entraînent sur nous, c est loin d être au top et c est très cher ,il faut arrêter les fils teneurs ,j ai été très déçu aussi .
c'est vraiment n'importe quoi ces fils, est ce que quelqu'un est vraiment satisfait du résultat? j'entends que des plaintes!
est ce que c'est le meme probleme avec les fils tenseurs non permanents?
C était des non permanents pour ma part et aucun résultat, marqué pendant 15 jours pour rien :-((
Ok donc ce post répond à mes questions sur les fils, ça a l'air d'être de la vrai camelote!
J'ai l'impression que beaucoup de personnes confondent tous les types de fils tenseurs et s'y perdent. Je venais lire les opinions concernant les fils tenseurs PERMANENTS mais je lis énormément de remarques/avis concernant les fils tenseurs RÉSORBABLES sur cette discussion et ce forum alors qu'ils présentent des prix, effets, efficacités et résultats bien différents.
C'est vraiment dommage car on n'arrive limite plus à discerner qui a fait quoi (ou qui n'a pas fait, après avoir lu certaines choses dans les méandres d'internet)^^ C'est comme si le sujet portait sur un type spécifique d'injections et que chacun parlait de son expérience avec le botox, l'acide hyaluronique ou autres...