28 sept. 2017 · Actualisation : 27 sept. 2023

Fils tenseurs qui n'ont que le nom

je me suis fait poser 1 fil tenseur de chaque coté du visage depuis la tempe jusqu'en bas
les rides sur le coté des joues (légères) me gênaient, ces fils ont été posés le 5 septembre 2017, aucun résultat sinon au début des bleus et des plis,
le médecin m'a donné un RV 15 jours après, je comptais lui parler de ma déception, mais hélas, impossible de la rencontrer après 3 RV de fixés , annulés pour X raisons et après avoir lâché 1500 euros, je pense qu'un médecin à une obligation de résultat et je ne sais pas quoi faire, ce médecin est sur Nancy quels sont mes recours merci de votre réponse

Comment s'appelle ce médecin? Merci
Je pense que c'est une femme ce médecin?
Bonjour Madame. Je souhaiterais communiquer avec vous sur ce sujet. Est ce possible?
bonjour,
vous pouvez communiquer avec moi sur le sujet, comment fait-on pour donner son adresse email sans qu'il apparaisse , comme je l'ai déjà vu sur le site
Bonjour, je métais déjà renseigné à ce sujet et je pense que vous pouvez poser lqa question à l'association pour l'information Médicale en Esthétique AIME en espérant vous avoir aidé
bonjour josyp75

Avec plaisir ! Tenez-moi informé de l'évolution de vos démarches ! On en parle très peu et je pense qu'il est important de savoir qu'il existe des associations et des recours. Je me dis que vous pourriez même contacter l'ordre des médecins.
Je voulais me faire poser des fils tenseur comment s appelle ce médecin merci
compte piraté ;plainte déposer
bonjour califfe je vous en parlerai rencontrons nous messein n'est pas loin de tomblaine
mon adresse mail *****@** bonne journée
bonjour,
comment se fait-il que mon adresse mail ai été supprimée, c'est interdit? califfe habite près de chez moi et j'aurais souhaitée la mettre en garde contre un certain médecin soi disant médecin esthétique, éviter à d'autres d'aller chez elle , et ainsi leur éviter de dépenser de l'argent pour rien , ce médecin n'a aucune conscience professionnelle et pas de suivi, 5 rv d'annulés je n'ai jamais pu la revoir, j'ai laissé tomber c'est ce qu'elle attendait
Bonjour Baroth.
Le nom de ce médecin commence-t-il par un D..?
bonjour etanes

c'est cela, je pense que vous devez la connaître également, en tout cas des personnes
qui ont eu affaire à elle, et ça vous dit qu'elle a de l'expérience concernant les fils tenseurs, j'ai vu,
pour me soulager de 1500 euros en espèce elle n'a pas annulée le rv, elle était présente
bonne journée
Oui, je comprends votre désarroi... Savez vous si elle est compétente pour des injections d'AH? bonne journée à vous.
Des médecins m'ont dit que très peu de personnes étaient qualifiées pour poser des fils tenseurs..
J'avais l'attention de m'en faire poser.
Je vais renoncer à cette méthode.
bonjour,
je vous déconseille ce médecin , elle annule les rv 1 h avant, et je ne suis pas la seule à m'en plaindre
les injections d'HA , allez voir le Docteur Koch anne Villa ISABEY , je la connais depuis plusieurs années et elle ne vous conseillera pas n'importe quoi, elle est contre les fils tenseurs qui ne tiennent pas et coûtent chers
je ne lui ai pas demandé conseil et je m'en mords les doigts aujourd'hui
Il me semble que le Dr Koch est beaucoup plus chère?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Dr A.... à St Dizier... pas mal aussi et à des prix raisonnables.
Bien à vous.
qu'appelez vous prix raisonnable pour une injection de 1ml
le Dr Koch est plus chère par rapport à qui, le Dr D.! je ne pense pas et même donnée je n'irais pas
une injection chez le Dr Koch est à 350 euros
si vous connaissez moins chère , je suis preneuse, mais St Dizier n'est pas la porte à côté, merci

C'est à vous de voir la personne qui vous convient le mieux...

Personnellement, la technique d'injection du Dr K...la dernière fois que je l'ai vu ne m'a pas satisfaite du tout.
J'étais couverte de bleus et le résultat était très moyen....peut -être aussi que certaines marques de produits moins volumateurs et moins résistants dans le temps sont moins coûteux pour le cabinet!!!!Allez savoir!!!!LOL.
J'ai consulter plusieurs médecins esthétiques sur Nancy/ Metz et croyez moi, ils y en a d'excellents qui savent vous conseiller , vous écouter et vous embellir à un prix normal!!! Car pour moi 400 euros pour un Botox.... c'est exagéré!!! Surtout que là ou vous savez.... Il est beaucoup dilué!!!! S'entretenir à un coup...certes, je suis d'accord !!!Je suis OK pour payer un geste médicale ainsi qu'un produit!! Devenir ou être un "pigeon"!!! Non !!! Certainement pas!!!!

Cordialement.
Avez vous une' adresse a me donner apparemment vous connaissez d autres médecins moi pas a un tarif plus abordable moi aussi je ne voulais pas servir de pigeon mais j ai fait confiance et sans référence on peut se faire avoir
C'est sûr!!! Quelquefois , on veut faire confiance et on tombe malheureusement sur des personnes qui ont envie de s'enrichir sans avoir aucun scrupules. A St Dizier vous avez le Dr Amat au centre laser qui est pas mal.... Vous pouvez aller sur son site et vous verrez des prix un peu plus inintéressants que sur Nancy. Les produits et quantités sont les mêmes qu'ici.... Après ce qui me convient à moi ,peut ne pas vous convenir à vous.. C'est pas toujours évident de trouver la bonne personne. Personnellement.... je suis quelqu’un de très méfiante. Surtout avec les soins esthétiques qui sont par ailleurs très lucratifs pour les gens qui les pratiquent. Bien à vous.
Erreur.... Il faut lire ....intéressants et non pas l'inverse!
bonjour etanes, merci pour vos réponses
avez vous des adresses sur nancy ou metz, vous me dites que vous en connaissez à des prix corrects
st dizier c'est beaucoup trop loin
quelqu'un connait le Dr Bina à Lunéville et qu'en pensez vous ? merci