23 févr. 2018 · Actualisation : 6 oct. 2023

Je suis enchantée par les fils tenseurs

Pose de mes fils tenseurs aujourd'hui : Silhouette Soft. Un en L pour l'ovale du visage et l'autre posé en U au niveau des joues.
Le résultat est, en effet, immédiat. Aucune douleur ressentie malgré mes appréhensions. Je dirai même que, grâce à l'anesthésie locale, la pose des fils tenseurs est moins douloureuses que les injections d'AH : je n'ai vraiment rien senti du tout. Un petit 30 minutes et hop, c'était fait.
Mon médecin esthétique, qui me connait depuis une bonne 10e d'années, a su me rassurer et calmer mon angoisse. En réalité, tout s'est déroulé comme un charme.
De plus, la représentante de Silhouette Soft était présente. J'ai donc également pu lui poser toutes les questions qui me venaient à l'esprit.
J'ai quelques gonflements, auxquels je m'attendais.
Je n'hésiterai pas à le refaire. Et je le conseille vraiment. Mon visage, malgré les légers gonflements, a clairement rajeuni.

J 5 après la pose des fils tenseurs résorbables.
C'est de mieux en mieux et je suis toujours plus qu'enchantée.
Plus de bleus, les plis se sont presque tous résorbés. Aucune douleur. Que du bonheur :D
J 11 après la pose des fils tenseurs.
Il reste 1 pli au niveau de la joue gauche.
Le résultat est tout de même bluffant!
Bonjour pouvez vous me contacter en mp
Bonsoir, je ne sais pas comment faire pour vous contacter en MP
Comment avez vous fait disparaître le plis ?
Les plis partent seuls au fur et à mesure. On ne touche à rien, on laisse faire :)
Bonjour Nessie, j ai eu 3 fils de chaque côté le 6 mars et je suis encore un peu gonflé à un côte et pleins d hématomes dans le bas des joues ,je l ai fais faire pour mes rides d amertumes et elles sont tj là un tout petit mieux mais vraiment petit ,je suis angoissée car j ai peur d être déçu ,
Vous avez de la chance je suis contente pour vous et c est très rassurant quand même
Bonjour :)
Vendredi, cela fera 3 semaines que j'ai fait poser les miens. Plus d'hématomes, presque plus de gonflements non plus, juste un tout petit sur le haut de ma joue gauche.
Je fais encore un peu attention lorsque je ris, car les fils me rappellent à l'ordre :D
Mais je mange de nouveau normalement, depuis la semaine dernière. J'ai repris le sport hier.
Les résultats sont encore mieux que la 1e semaine.
J'ai revu le médecin vendredi dernier. Elle est satisfaite du résultat, moi également.
Les résultats devraient, dans les semaines à venir, s'accentuer.
Elle m'a dit qu'il y avait des possibilités que, d'ici un mois, il y ait un petit effet "fils détendus" à peine perceptible. Mais que cet effet (qui n'est pas automatique chez tout le monde) ne persisterait pas et que l'effet tension reprendrait de plus belle par la suite (environ 3 semaines après), une fois la fibrose faite ou en train de se faire (je ne sais plus).
Vous verrez, je suis certaine que vous serez satisfaite. L'effet "tenseur" va se poursuivre dans les semaines à venir, ce qui veut dire que le résultat que vous avez actuellement n'est pas le résultat définitif et que le meilleur est à venir.
C est très gentil Nessie , pour ma part j ai mangé normalement des le début évidement sans trop mastiquer, je ne peux pas dire que j ai des gènes même au bout de 8 jours ça ne tire pas vraiment, et donc je dois encore attendre 2 semaines pour les hématomes et le petit oedème, ?
Et bien j espère vraiment ne pas être déçu et qu ils vont durer au moins 1 an ,moi qui voulait continuer cet méthode car il est vrai que lorsque c est réussi c est mieux que les injections au niveau du bas du visage ; 3 semaines d éviction je commence à craqué et si je suis déçu je ne recommencerai pas
:-((
Pour les hématomes, cela dépend de chaque personne. Je suis quelqu'un qui marque beaucoup, alors il m'a fallu quelques temps pour que les hématomes disparaissent.
Quels fils avez-vous fait poser? Des Silhouette Soft résorbables, crantés?
Devez-vous revoir votre médecin esthétique ou chirurgien bientôt? Mon médecin esthétique a demandé à me revoir 15 jours après la pose pour vérifier que tout se passe bien.
Pour ma part, ça a tiré surtout les premiers jours. Ensuite, nettement moins. Tellement moins que j'oubliais presque que je ne devais pas rire en ouvrant trop la bouche. Mais j'étais vite rappelée à l'ordre par les fils.
Comme vous, je ne mastiquais pas réellement au début. Je me suis contentée de soupes, de purées, d'aliments qui ne nécessitaient pas que j'ouvre trop la bouche. Mais ... il faut dire que mon médecin a vraiment, vraiment tendu les fils tenseurs.
Je faisais aussi des injections d'AH pour le bas du visage mais les effets ne duraient pas longtemps et j'avais l'impression que ça alourdissait le bas du visage.
J'ai craqué au bout de 2 semaines! Je n'en pouvais plus de rester chez moi.
Vous est-il possible de camoufler les hématomes avec du fond de teint? Avez-vous pris de l'Arnica avant la pose et après?
Moi aussi j ai une peau fine et fragile ,oui ce sont des silhouette soft, je la revoie lundi pour une séance de LED et moi aussi j ai fais plusieurs injections pour mes rides d amertumes sans résultats et on m a conseillé les fils ;pour les hématomes je camoufllais avec du fond de teint mais ce n est pas top ,il en faudrait un plus épais mais comme je ne suis pas sortie c était surtout pour ma famille et moi et pour l arnica j en ai pris avant et je n ai pas arrêté ça n à pas empêché les hématomes de sortir pffff
Ce qui me gêne le plus c cette pince et creu d un côté :-((
Bonjour :)
Et vos plis d'amertume n'ont pas changé depuis la pose des fils tenseurs?
Le creux dont vous parlez est apparu suite à la pose des fils?
J'ai eu des creux aussi, sur les deux joues. Le premier s'est très vite résorbé. Le second a mis bien plus de temps, il s'est résorbé lundi dernier. Il était situé sur la joue qui a été le plus tendue ... mais vraiment tendue.
Votre médecin vous dira ce qu'il en est. Il est fort possible que vous fassiez partie des personnes qui mettent un peu plus de temps à "résorber".
Il y a eu des jours où je voyais les résultats apparaître rapidement et d'autres jours où ... rien du tout. Et puis lundi, je me suis levée et plus de creux du tout. Disparu dans la nuit.
Oui le creu est du côté ou il y avait l oedème du coup c était aussi très tendu j étais défigurée un clown, et hélas j ai tj mes rides d amertumes ,je suis très contrariée et j espère encore une amélioration mais bon je lui dirai lundi et on verra
Je vous rassure au moins sur le point suivant : je ressemblais, d'un côté surtout, au Joker.
Je suis certaine qu'il y aura une amélioration. D'après les recherches que j'ai effectuées, le site Silhouette Soft (US), les informations que m'a données mon médecin esthétique : le meilleur est à venir. Et en effet, lorsqu'on regarde la plupart des photos de personnes ayant eu les fils tenseurs crantés Silhouette Soft, on peut remarquer la nette différence au bout d'environ mois.
Tenez-moi au courant.
Merci beaucoup ,vous me redonnez espoir ,je vous tiendrai au courant :-))
Bonjour Nickye :)
Alors, vous avez vu votre médecin?
Bonjour Nickye, Alors?
Tout va bien? Vous pouvez voir les résultats de vos fils tenseurs?
Bonjour Nickye, Alors?
Tout va bien? Vous pouvez voir les résultats de vos fils tenseurs?
Bonjour Nessie J 20 encore des hématomes et léger creu , ça va mieux mais ce n est pas top et je ne vois pas de différence, elle M a dit d attendre et m à proposé de remmetre 2 fils ,je ne suis pas sûre de vouloir recommencer ,je verrai si on trouve une autre solution
Bonjour :)
Elle vous a donné une fourchette niveau temps à attendre?
Les résultats que j'ai aujourd'hui, à 1 mois et 3 jours après, sont plus naturels que ceux de la 1e semaine. Plus d'hématomes, rien du tout.
Je sens encore la tension à certains endroits du visage. Sentez-vous une tension?
Un mois ,je la rappellerai début avril , non je ne sens rien ,si je n avais pas des tout petits plis en l occurrence du côté ou j ai le petit creu, et l hématome, je penserai que c était juste un cauchemar :-))
C'est étrange que vous ne sentez pas de tension.
Quand je repense à la 1e semaine, et même la 2e, durant lesquelles je ne pouvais pas manger avec une fourchette ... je me servais d'une petite cuillère autrement impossible.
La première semaine oui je faisais très attention de ne pas trop ouvrir la bouche ,il y a vais une petite tension, mais surtout j avais peur que les fils craques,je n ai pas ri aux éclats ,je n ai pas mâché trop fort , je n ai rien senti craqué non plus bref je ne comprends pas et puis plus de tension ,nous verrons quand je la recontacterai ce qu elle va me dire
Oui ... Vous me donnerez des nouvelles?
C gentil Nessie ,en tout cas je suis heureuse pour vous ,ça fait plaisir de voir qu il y a des personnes satisfaites ;
A très bientôt

Des résultats très rapides et naturels

Merci au Docteur et à son assistante à l'écoute rassurante et attentive. La séance de pose de fils se déroule très facilement et même agréablement grâce à une anesthésie locale efficace et à des échanges intéressants, comme avec un ami ... Ensuite...

Traitement chirurgical esthétique

Ancienne para-médicale ,j´ai effectué cette chirurgie non invasive après avis sur le chirurgien par une amie, très bonne prise en charge que ce soit sur l´information de l'intervention, le post op immédiat et à long terme. La confiance est immédiate...

FILS TENSEURS PERMANENTS

Je souhaitais vous faire partager mon expérience sur les fils tenseurs Easy Lift ,d ailleurs c est aussi grâce à ce site que j ai eu le courage de tenter l expérience . C est le docteur Guillot sur Lyon qui me les a posé ,il est à...