20 juil. 2016 · Actualisation : 8 oct. 2023

J'ai décidé de me faire poser des fils tenseurs

J'ai 38 ans, j'avais le volume de mon visage qui s'est déplacé vers le bas. L'ovale de mon visage n'était plus net, mes pommettes et mes joues fondues et mes cernes creusés.
Après consultation de mon médecin esthétique, elle m'a conseillé les fils tenseurs. Grâce à son professionnalisme, la pose n'a ni était douloureuse ni trop longue.comptez 1h30/2h.
les résultats sont immédiats, mais il faut quand même s'attendre à quelques vagues et peut être des bleues. Après 5 jrs, le résultat est fabuleux.la peau est lisse et tendu.je suis ravie.

Bonjour Mourad,
Je suis heureuse de voir que la pose de fils tenseurs a été une réussite pour vous :) Avez-vous posé des fils résorbables ou non résorbables ?
Merci! Ceix sont des fils resorbables.
Ah d'accord ! Du coup, est-ce que vous savez plus ou moins combien de temps vont durer les effets du traitement ? Combien de fils avez-vous posé et sur quelles zones du visage ?
La durée est d'un an. J'ai fait posé 4 fils. 2 pour l'ovale et deux autres pour les pommettes.
Ah super ! Cela vous laisse le temps de voir venir et de profiter de votre nouveau visage :)
Exactement, merci pour vos messages.
C'est moi qui vous remercie et n'hésitez pas à nous faire de ce que vous souhaitez :)
Bonjour Mourad,
Je souhaiterais connaître le coût de cette intervention.
Mourad ton expérience m'intéresse vu que je souhaite faire cela,à mon retour de vacances.
Pourrais tu , si cela ne t ennuie pas, me donner un ordre de prix.
pouvez vous m'indiquer combien vous avez payer pour cette intervention ?
merci
Bonjour à toutes, j'ai payée un peu moins de 1000€
Bonjour, je vois que vous êtes plusieurs intéressé·e·s pour cette opération, et je viens approuver Mourad à 100% ! Je l'ai fait il y a 1 mois et c'est impressionnant, j'ai vraiment l'impression d'avoir le visage de quand j'avais 30 ans (j'en ai 50). C'est pas aussi lissant que le lifting, et c'est ce qui me fait plaisir parce que je ne voulais pas avoir la peau tirée mais juste remontée. Dc voilà je le conseille!
bonjour pourrais je avoir les coordonnées car les honoraires sont tres attractifs
Bonjour maudklein,

C'est le docteur Catherine vicomte, 02 32 31 48 81, son cabinet se trouve à Conches en ouche.
Bonjour Mourad l'effet est naturel? car je veux m'en poser. Merci pour ton retour
Bonjour à toute, j ai consulté un chirurgien esthétique dans le but de me faire installer des fils tenseurs. Celui ci me parle de fils tenseurs en silicone....il ne semble pas très motivé pour cela, et me demande un prix double de celui de Mourad ...et ne me donne pas de grandes explications sur le sujet ...moi je souhaite refaire l ovale de mon visage, et remonter les pommettes;;;enfin ce qui se fait en général avec les fils....mais savez vous en quoi sont les fils que vous avez posé ? et la durée de l 'efficacité ?
Bonjour Lou45 et bienvenue! Je pense qu'avant toute intervention, il est important de prendre un RDV avec 2 ou 3 médecins afin d'avoir plusieurs avis et voir aussi quel est celui qui vous comprend le mieux, c'est important! Pour vous orienter, je vous invite à consulter nos vidéos à ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/fils-tenseurs/videos
Coucou Lou non c'est pas en silicone les fils mais en acide polylactique ! Le silicone est interdit en médecine esthétique (mais en injections, en fils je ne sais pas...). Moi j'ai fait une pose de fils au centre Cléage à Lyon, au top, très contente comme Mourad, l'effet est fou.
Bonjour a toutes,

Pour répondre a Brujas, c'est justement pour le résultat naturel que j'ai opté pour les fils tenseurs. Rien a voir avec un lifting où le résultat est trop tiré...j'avais mes bas joues qui tombé légèrement et je n'ai plus ce problème.
Cela fait maintenant un peu plus de deux mois et je ne regrette toujours pas.

Pour répondre a Lou45, les fils sont en acide polylactique, ce qui booster la production de collagène.
J'avais consulté un autre médecin sur la région parisienne et il est vrai que les tarifs sont multiplié par 4!!!
la durée est prévu entre 12 et 18 mois, cela doit dépendre des personnes.
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de cette méthode, de mon médecin et de mon résultat.
Bonjour Mourad, merci pour votre retour d'expérience!!! C'est top de partager avec notre communauté! J'ai une petite question, vous a-ton proposé plusieurs qualités de fils?
Merci Mourad pour la réponse. ..je précise que les fils proposés dans mon cas ce sont des fils élasticum, fils silicone .
Merci a toutes pour ces échanges ..

Fils tenseurs qui n'ont que le nom

je me suis fait poser 1 fil tenseur de chaque coté du visage depuis la tempe jusqu'en bas
les rides sur le coté des joues (légères) me gênaient, ces fils ont été posés le 5 septembre 2017, aucun résultat sinon au début des bleus et des plis,...