30 janv. 2018 · Actualisation : 24 août 2023

Le rajeunissement est spectaculaire

Je le recommande à toutes les femmes

Bonjour Leclerc45, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Bonjour, où sont-ils situés sur votre visage?
Pouvez-vous me décrire un peu le post acte, comment ça s'est passé : douleurs, hématomes?
Je dois en faire poser la semaine prochaine et je suis un peu dans l'appréhension ...
Bonjour dans quel cas s'utilise les fils? si je comprends bien c'est pour le bas du visable - est ce que ca va aussi retendre le cou/machoire?
Pour l'ovale du visage, au niveau du front, pour le cou... En réalité, ces fils s'utilisent pour pas mal d'endroits.
Si par "retendre le cou/mâchoire", vous parlez de l'ovale du visage : oui :)
Comment se déroule la pose? sous anesthésie?
Oui, anesthésie locale. Largement suffisant :)
ah tu me rassures!! franchement ca fait peur ces aiguilles.... tu as des bleus ensuite ou meme pas?
Je n'ai pas eu vraiment de bleus ... peut-être un ou deux. Il faut prendre de l'Arnica avant et après la pose des fils. J'ai une peau qui marque beaucoup et très rapidement. Et là, surprise, juste un ou deux petits bleus à des points d'entrée.
Ne t'inquiète pas pour les aiguilles :) Elles sont peut-être impressionnantes mais comme on ne sent rien et on ne voit rien non plus : tout va bien.
Je suis douillette, je ne supporte pas les piqûres alors imagine ... :D J'y retourne dès que ce sera nécessaire mais sans la crainte que j'avais la 1e fois.
tu es très positive tu me rassure merci! Mais en fait il t'injectent le filent? Ils l'accrochent comment?
Je suis positive parce que, franchement, j'en suis vraiment contente.
La canule sert à faire passer le fil sous la peau. Ce sont les cônes qui "le tiennent en place". Ensuite, le médecin effectue une tension avec les bouts de fils qui sortent. Et c'est tout :)
merci, tout autre poste (sur une autre convo) m'a fait comprendre cette histoire de cone haha
c'est quand meme un peu flippant... tu as des fils qui sortent de ta peau! 0.0 les miracles de la science
Aux points d'entrées et de sorties des fils, il y a automatiquement des fils qui ressortent :) Cela lui permet de les ajuster pour l'effet tenseur, c'est nécessaire.
Néanmoins, tu ne conserves pas ces fils qui sortent car ce qui ressort est coupé à la fin de la pose des fils.
Je conçois que ça paraisse flippant :D J'ai flippé aussi, car je ne savais pas à quoi m'attendre et que je trouvais que c'était ... disons plus "violent" que les injections d'AH. Mais encore une fois, si j'avais su que c'était "ça!", je l'aurais fait faire bien avant. Vraiment bien avant.
En fait, plus de peur/crainte qu'autre chose.
Je n'étais pas au courant de ce léger détail.... en effet ça doit faire bien peur ! Autre question bizarre : comment est-ce qu'il les tend ?!
Le médecin esthétique "tire" sur les fils qui ressortent pour les ajuster et ajuster la tension sur ton visage. Un côté peut donc être plus tendu que l'autre au début. Ensuite le tout se met en place.
Et les cônes bidirectionnels permettent la suspension des tissus après la mise en place des fils sous la peau. Mais tu ne sens pas les cônes (et ils ne sont pas non plus visibles) qui se résorbent de toute façon ensuite :)
ça fait presque 5 mois que je les ai fait poser, je ne sens plus les cônes sous la peau.
Oh je souffre rien qu'en te lisant ! Cependant j'ai vu le résultat en photo de plusieurs patients sur internet, et je dois dire que c'est spectaculaire
Je trouve aussi, que les résultats peuvent être spectaculaires. Mais là aussi, tout dépend de chaque "patient". Sur certains, les résultats peuvent être plus probants que sur d'autres.
Faut vraiment faire confiance en son médecin esthétique et lui en parler (et prendre le temps qu'il faut pour en parler) avant.
Bonjour, j'étais tenté par le botox mais je dois dire que les fils tenseurs donnent un résultat beaucoup plus satisfaisant. Vers quel type de docteur dois-je me tourner pour cette technique ?
Dans mon cas, c'est mon médecin esthétique qui me les as mis.
Merci beaucoup !
Pouvez vous me donner le nom de votre médecin svp
Bonjour GeraldineLadrier, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Afin de t'aider dans ta recherche de spécialistes, je te fais parvenir la liste des professionnels de santé avec qui tu peux prendre contact proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/fils-tenseurs/pas-de-calais

Tu envisages la pose de fils tenseurs ou autres traitements esthétiques ? Que souhaites-tu corriger sur ton visage ?

Des résultats très rapides et naturels

Merci au Docteur et à son assistante à l'écoute rassurante et attentive. La séance de pose de fils se déroule très facilement et même agréablement grâce à une anesthésie locale efficace et à des échanges intéressants, comme avec un ami ... Ensuite...