Rapide / sans douleurs / sans effets secondaires / résultats immédiats

anthonymahieu
Anthonymahieu
Lille · Création : 24 juin 2017 · Actualisation : 21 juil. 2018

Nombre d'opinions :

Accueil, information, prise en charge, efficacité, résultats .. tout est parfait

Depuis très longtemps j'étais complexé par mes cernes creux qui me donnaient un air triste et fatigué au quotidien. Puis j'ai découvert la technique d'injection d'acide hyaluronique. J'ai rencontré le docteur delaoustre à lille qui m'a apporté toutes les informations dont j'avais besoin et à qui j'ai fais confiance pour réaliser l'intervention. Les résultats ont été immédiat et sans aucun effet secondaire. Les injections sont rapides, sans douleurs. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. C'est une solution magique

quidram
quidram

· Reumont

· 21 juil. 2018

Ouais mais pourquoi ne pas mettre sa propre graisse dans des cas comme celui-ci? C'est plus durable non?