24 juin 2017 · Actualisation : 29 sept. 2023

Rapide / sans douleurs / sans effets secondaires / résultats immédiats

Accueil, information, prise en charge, efficacité, résultats .. tout est parfait

Depuis très longtemps j'étais complexé par mes cernes creux qui me donnaient un air triste et fatigué au quotidien. Puis j'ai découvert la technique d'injection d'acide hyaluronique. J'ai rencontré le docteur delaoustre à lille qui m'a apporté toutes les informations dont j'avais besoin et à qui j'ai fais confiance pour réaliser l'intervention. Les résultats ont été immédiat et sans aucun effet secondaire. Les injections sont rapides, sans douleurs. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. C'est une solution magique

Ah génial que je tombe sur ton post ! Alors moi j'ai déjà fait les injections d'AH pour redonner du volume sur mes pommettes peu marquées et maintenant que j'ai vu le résultat (au top) je me tâte à le faire dans les cernes... Est-ce que les tiennes étaient aussi bleutées ?
Pas vraiment, mes cernes étaient assez sombres mais cela etait surtout dû à l'ombre créé par le creux. Néanmoins saches que le teosyal redensity II , il y a des vitamines, des acides aminés et des abtioxydants qui eclaircicent le regard et le rende plus lumineux ;) de plus si tu vis près de lille , je te recommande le docteur delaoustre. J'avais très peur des éventuels effets secondaires mais il est un excellent médecin qui connaît parfaitement les techniques d'injections.
Ok, le teosyal redensity II posséde quel caractéristique de réticulation ? C plus adapté pour les cernes ?
Je ne sais pas quellesi sont les caractéristiques de reticulation. Mais c'est le produit le plus adapté pour le traitement des cernes. Après avoir effectué par mal de recherches je pense que j'aurais refusé un autre produit. Il a la particularité de combiner des vitamines et acides aminés comme je te l'ai dit. Et il limite totalement les éventuels effets secondaires comme les oedèmes. Pour ma part je n'ai eu aucun hématome ni aucun gonflement. C'est le produit idéal pour les cernes. De plus la société teosyal commercialise une crème anticernes qui possède les mêmes vertues que le produit injectable. Il paraît qu'elle peut parfaire le résultat de l'injection et la rendre plus durable. Il te suffit maintenant de trouver un médecin suffisamment compétant.
Merci Antony ! je ne peux que te remercier pour cette info de toute importance ! maintenant plus qu'à trouver un médecin digne de ce nom pour le faire ! Et il faut compter combien ?
Si vous vivez dans le nord, je vous conseille vivement le docteur delaoustre. Pour un résultat idéal il faut les bons produits mais le plus important et de rencontrer le bon médecin. Le.docteur delaoustre est, en plus de toutes ses spécialités, formateurs concernant les techniques d'injections, autant dire que cet intervention n'a pas de secret pour lui. En fonction du cabinet il faut compter entre 300 et 350 euros la seringue.
Ouhia c'est ce que je pensais... et non dommage moi je suis du côté de Metz - Strasbourg
En tout cas je trouve ça bien pour une fois de rencontrer le témoignage d'un homme (◕‿-)
Ah oui vous n'êtes pas à côté. .. Honnêtement je trouve le prix plutôt abordable pour le résultat. En imaginant réaliser cette intervention 1 fois par an, cela reviendrai a mettre de côté environ 25 euros par mois sur 12 mois.
Je ne pensais pas que les témoignages d'homme étaient rares ;) pourtant nous avons des cernes aussi et malheureusement pas de maquillage pour les camoufler ! Lol
Et puis j'ai tenu aussi a témoigner parce qu'avant l'intervention j'étais effrayé par tout ce que je lisais sur internet .. les gens s'expriment souvent quand ça ne va pas mais rarement quand tout se passe bien.
Bonjour Antony, merci pour votre retour d'expérience ! Comme vous le dites il est bien de partager quand c'est positif aussi :) Et votre témoignage j'espère encouragera la gente masculine à participer également :)
@ Ben130 : si cela peut vous aider dans votre recherche, je peux vous faire parvenir la liste des médecins spécialisés en médecine esthétique dans votre département ? A bientôt !

Si une personne peux me raconter si elle a déjà effectué une rhinoplastie médical je suis prenante ( avis et témoignage) mercii
Moumina je pense que t'auras plus de chance sur la partie rhino de ce site!
On peut vraiment mettre de l'AH partout c'est fou!
Ouais mais pourquoi ne pas mettre sa propre graisse dans des cas comme celui-ci? C'est plus durable non?
Je suis à ma deuxième injection pour combler le creux des cernes, cela a rajeuni mon regard, j’ai l’air bien moins fatigué. J’ai encore une petite cerne colorée, mais c’est dérisoire par rapport au regard sans HA. Je l’ai fait en Belgique, Liège.