3 janv. 2019 · Actualisation : 2 oct. 2023

Réparation d'une catastrophe en urgence

Impeccable. Très à l'écoute, réfléchie, disponible, efficace. Excellente prestation.

Réparation d'une catastrophe faite par un médecin de la même ville spécialisé en laser qui m'avait injecté à forte dose du hyaluronidase sous les deux yeux pour une bulle "d'eau" que j'avais au bout d'1 cerne. Sans possibilité de réflexion. Résultat : yeux très creusés comme jamais et 10 ans de plus. Le Docteur Adriansen m'a prise en urgence voyant mon désarroi et a comblé largement en 2 fois (il en faudra 3) les creux. Expérience douloureuse émotionnellement (et financièrement malgré les prix normaux des interventions) heureusement récupérable.

Bonjour Agla et bienvenue sur notre communauté !

L'injection au niveau des cernes demande effectivement une maîtrise parfaite du geste. Si je comprends bien c'est une injection à trop forte dose de hyaluronidase qui vous a creusé encore plus les cernes ? L'injection a été douloureuse ?
Bonjour, je n'avais presque pas de cernes, juste une sorte de bulle, de petite poche d'eau au coin d'une cerne. Le docteur aurait pu à la limite injecter une goutte dans la bulle et c'est tout. Au lieu de çà, il a vidé une dose massive au-dessous des deux yeux en plusieurs points. Pas eu le temps de réfléchir ou de réagir; je ne connaissais même pas ce produit. Résultat catastrophique; mon propre acide hyaluronique "mort". Madame Adriansen m'a sauvée en injectant lors de la 1ère séance 1 ampoule complète d'HA, 1/2 à la suivante et j'ai pris rendez-vous pour une 3ème séance de retouche. Je n'ai pas encore retrouvé ce que j'étais avant. Grave !
Ma pauvre ! Tu y vas pour une petite boule et tu ressors avec des cernes creusés mais quelle horreur ! Je suis contente que tout semble rentrer dans l'ordre !!!
Merci. Sinon l'HA, çà ne fait pas vraiment mal. Un petit hématome qui dure suivant la sensibilité de la peau
C'est incroyable que le premier médecin se soit loupé comme ça! Il n'y avait pas de signe précurseur du tout?
Je ne comprends pas. Signe précurseur quant à quoi ? il a comme agit comme sur un coup de tête, très vite. Je ne le connaissais pas du tout. Je me suis fiée à un beau site
des signaux d'alarme sur la qualité de ses soins. est ce qu'il te semblait performant au premier coup d'oeil ou est ce que maintenant. avec le recule, tu te dis que tu aurais du te méfier?
Avec le recul j'aurais du me méfier après 1/4 d'heure de conversation mais c'était trop tard. Difficile de dire : on arrête tout
c'est vrai on ose pas forcément alors qu'on devrait!!
quand tu dis que ton propre AH est mort, quel a été l'impact sur ta peau? est ce que ca se voyait?
Non; ce qui se voyait était les traces de piqûres qui ont laissé des rougeurs car ma peau est sensible. Avec les 2 séances réparatrices et une crème pour les yeux riche en acide hyaluronique c'est rentré dans l'ordre. Presque; il faudrait une petite retouche pour être comme avant mais dans l'ensemble çà va mais il y a mon budget...je suis presque à 1000 euros si je compte tout jusqu'à maintenant. Cà sera pour plus tard éventuellement pour "être parfaite"
brûlée carrément c'est dingue... heureusement que tu as pu régler ca!! tu peux toujours faire des retouches plus tard :) cette crème pour les yeux se met du coup sur tout le visage?