9 janv. 2022 · Actualisation : 9 oct. 2023

L'augmentation mammaire pour en finir avec ses complexes ( Implants Motiva )

À 28ans, j'ai décidé de passer le pas. J'ai toujours été complexée par mes petits seins (90A), mais je vivais bien quand même avec. C'était surtout les relations intimes qui étaient un peu compliquées. Après des années, je me suis dit pourquoi rester comme ça plus longtemps ?

J'ai fait appel au docteur MONNIER, à la clinique des Champs Elysées de Paris. Il a tout de suite su ce qu'il me fallait pour ma morphologie et sa proposition correspondait à ce que j'avais en tête, quelque chose de naturel qui harmonise ma silhouette. Je fais 1m80 pour 60 kg, j'ai donc un long buste et plutôt large.

Il m'a posé, le 09 décembre 2021, des motiva ergonomix 310cc en profil modéré dual plan, cicatrice sous mammaire. Dès le lendemain, je pouvais lever (timidement) les mains jusqu'aux oreilles, en alignant mes coudes à mes épaules. À J+4, j'ai arrêté les médicaments, à J+8 je n'avais plus de douleur, seulement de la gêne car on sent la prothèse. En revanche, la sensibilité a commencé à être gênante, avec une sensation de picotement/brûlure (dur à décrire). Depuis J+18, je peux de nouveau dormir sur le côté. J+22, j'ai passé la soirée du nouvel an sans brassière et mes amis ont découvert mon nouveau super décolleté. J+24, première séance de yoga (push-up compliqué sinon niquel). Aujourd'hui, à J+31, je suis ravie du résultat. Les prothèses sont, je pense, pratiquement à leur position finale. Les seins sont encore un peu durs, mais ils deviennent de plus en plus souples chaque jour. Les cicatrices sont minimes.

C'est naturel de fou 😊
Tu lui avais demandé un bonnet C ?
Moi, j'ai demandé un bonnet D, mais j'ai eu un C 😔
Salut Moogli, je n'avais pas demandé de bonnet en particulier, mais il m'avait annoncé un petit C/90C et m'avait fourni une simulation sur cette base et c'est ce que j'ai obtenu.