20 mars 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Prothèses Motiva: Augmentation Mammaire tant attendue

3 Sièges à Jura, Rhône...
Médecin a l’ecoute Qui a parfaitement compris ce que j’attendais. Excellent professionnel

J’ai subit une augmentation mammaire le 5 mars 2019 à la clinique Trenel à Vienne. J’ai été hospitalisée en ambulatoire. Rentrée à 12h et sortie à 19h30. Le docteur Alexandre MERTENS a réalisé l’operation Et très franchement c’est un super chirurgien. Très à l’ecoute, a parfaitement compris mes attentes. L’operation C’est très bien passée. Pas d’hematomes, pas de douleurs... j’ai même été surprise car je pensais souffrir le martyr. Je partais d’un 95B peu rempli pour accéder à un 95C bien rempli. Il m’a posé des prothèses Motiva ronde en 340cc silksurface derrière le muscle et cicatrice dans le sillon. Ces prothèses m’ont plu car il y a une garantie de 5 ans sur ces dernières à hauteur de 3000€/sein. J’espere Ne pas l’utiliser mais ça rassure En bref. N’hesitez Pas si je peux vous aider

Bonjour KatyVery, merci d'avoir partager ton expérience au sein de la communauté !

Quelle bonne nouvelle de savoir que tu n'as pas souffert suite à ton intervention, nous ne sommes pas tous égaux face à la douleur... qu'as tu suivi comme protocole à ce sujet pour ne pas la ressentir ? Comment gères-tu le post-opératoire ?

Peux-tu également partager ton ressenti avec nos 2 nouvelles utilisatrices qui se questionnent sur l'opération en elle même :

Ness08 : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/mon-augmentation-mammaire-tant-attendu-141481

Dans l'attente de te lire 😉 prends soin de toi
Coucou KatyVery, merci pour ton post !!! Ton volume est très jolie mais on dirait que un téton est plus haut que l'autre parce que un de tes seins n'est pas bien descendu ?
En fait en faisant la photo j’étais pas droite. J’ai une légère asymétrie de 1cm entre les 2 présente depuis toujours. Donc forcément elle reste présente
Oui je suis bête c'est logique il touche pas à tes tétons 😉
Bonjour Katy je voulais savoir si y’a poitrine avais dégonflé et ou en était ton asymétrie car javais ce problème et j’ai dû repasser sur la table d’opération car je n’étais pas du tout esthétique.
Il y en a un plus gros que l'autre c'est normal ??
Oui y’en a un plus gros car j’en ai un plus douloureux qui a pas encore dégonflé. Après cela sera identique. Le corps réagit pas de la même manière
Bonjour Katy ta poitrine a dégonflé esque ça vas ?
Bonjour Katy ton seins a dégonflé j’ai pris rdv avec se chir
Je suis sûre qu'une fois dégonflé tu vas avoir un super volume ça se voit déjà que c'est bien fait ! C'est vrai qu'il y a une légère asymétrie mais cela est normal quand on en a une à la base. Tiens nous au courant !
Je cherchai justement des informations pour faire une augmentation mammaire sur Lyon ou vienne..
Pouvez vous me donner plus d'informations?
Sur l'opération? Les délais d'attente? Le coût de la consultation? Sur une éventuelle prise en charge par la sécu.. ? Jai tellement de questions ! Merci pour votre réponse...
Coucou les filles ! Alors KatyVery comment se portent tes nénés ? Je suis curieuse de connnaître l'évolution...étant donné que j'ai la même config que toi celle d'avant ;) et Liilly pour les prix ça varie. Sans prise en charge compte en moyenne 3500 et sur Lyon j'ai vu qu'il y avait du choix au niveau des chirurgien. Tu as un listing sur ce site si tu veux https://www.multiesthetique.fr/cabinets/augmentation-mammaire tu peux chercher dans ton département/ville moi c'est comme ça que j'ai fait pour établir un premier contact et regardait les expériences en relation avec les chirurgiens que tu as repéré,ça demande du temps mais bon c'est pas l'étape à négliger
Est ce que tu pourrais poster une photo pour voir l’évolution ?
Oui KatyVery donne nous de tes nouvelles !