4 avr. 2024 · Actualisation : 4 avr. 2024

Avril 2024 AM bonnet B à C, 300 cc

Bonjour les filles,

Je pose ça là, parce que j’ai beaucoup aimé lire vos expériences et vos avis. J’ai eu déjà 2 rendez-vous avec mon chirurgien et date de l’opération fixée à fin avril. J’hésite entre 2 tailles, lors de mon premier rendez-vous, j’ai choisi 300cc et 320cc (correction d’une asymétrie) mais lors du second rendez-vous, j’ai eu peur que cela fasse trop gros, et j’ai donc choisi la taille du dessous 285cc/300cc.

Je suis une personne discrète, je cherche quelque chose de très naturel et d’ergonomique, je ne veux pas que cette nouvelle poitrine devienne une « gêne ». Je ne souhaite pas dépasser le bonnet C étant déjà large du buste je trouve (75cm de tour de buste sous la poitrine), soit un bon 85/90B en fonction des marques et des formes. Suite à mon allaitement, ma poitrine n’a pas diminué, mais elle est vidée (mon souhait est vraiment d’agrandir et de raffermir). Je profite de l’opération pour augmenter d’un bonnet mais pour le moment, pas plus. Je vais avoir des Motiva ergonomix derrière le muscle et cicatrice sous le seins, forme ronde souple (pas en poire), profil modéré si j’ai bien compris 😂.

Avez-vous des expériences similaires ? Pensez-vous que 285cc/300cc suffira ?

Merci, je vous mettrai des photos ce soir. De ma situation actuelle.

Juste un avis extérieur mais pas d’expérience sur cette chirurgie :
Le 285 fait très naturel car un peu plus petit
Le 300 très harmonieux au niveau des formes et parfait, plus galbé, mais ça, ce sont les photos. Mais très harmonieux avec ton corps en tout cas.

La différence n'est pas non plus folle, il faut te faire confiance. Projette-toi avec dans le futur et fonce.

Mes copines qui ont passé le pas et sont plus que ravies. Dans les deux cas, tu seras plus que ravie.

Des bonnes ondes pour ton opération :)