27 nov. 2020 · Actualisation : 24 juil. 2022

Sebbin 305cc profil haut dual plan voie axillaire

Tarif approx. : 4.000‚ā¨

√ätes-vous s√Ľr de vouloir √©liminer cette photo ?

Bonjour ūü§ó Je m'appelle camille et je mesure 1m65 pour 58kg, je pars d'un 90B. Le chirurgien m'a pos√© des 305cc full de la marque sebbin en dual plan avec cicatrice axillaire. J'ai √©t√© op√©r√© √† Reims par le docteur Roull√©, que je recommande, tr√®s pro, tr√®s compr√©hensif concernant mes appr√©hensions et tr√®s pr√©sent pour le post op√©ratoire. Je suis √† J+3 Les douleurs sont largement supportables, rassurez vous ! Je me suis fais op√©rer le mardi 24 novembre. Je me suis r√©veill√© du bloc avec la brassi√®re et j'ai interdiction de l'ouvrir donc je n'ai pas vu ma poitrine. Je revois mon chir 1 fois par semaine pendant 1 mois. Et rien que pour √ßa je l'adore. Je verrais donc ma poitrine le 3 d√©cembre. Par contre j'ai pu voir mes cicatrices que je d√©sinfecte moi m√™me deux fois par jours.

Bonjour, Camille ! J'espère que tu vas bien. Je t'écris car après-demain, je me fais opérer par le même chirurgien que toi, avec la même technique pour l'augmentation mammaire (dual plan, voie axillaire). Es-tu toujours satisfaite de ta poitrine ? Je me demandais quand avais-tu pu te doucher ? Te raser ou t'épiler les aisselles ? À 2 jours de l'opération, les questions fusent dans ma tête même si je sais que je ferais mieux de me détendre et prendre les évènements comme ils arriveront... Merci pour ta réponse, bonne journée !
√ätes-vous s√Ľr de vouloir √©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la v√ītre ici !