6 févr. 2017 · Actualisation : 27 sept. 2023

Augmentation mammaire réussie!

J'ai choisi le Docteur Olivier Gosserez pour réaliser mon augmentation mammaire et c'etait parfait ! J'en suis très contente. Il a su comprendre mon problème (avec mon exigeance) et a été présent tout au long du processus en me donnant tous les conseils que j'attendais. On peut lui faire confiance les yeux fermés. Résultat ultra naturel grace à ses mains de génie! Pleinement satisfaite!! Je recommande vivment le Dr Gosserez.

J'ai réalisé une augmentation mammaire avec le Docteur Olivier Gosserez et c'etait parfait ! J'en suis très contente. Il a pu comprendre mon problème (alors que je suis très très exigeante) et a pu me soutenir tout au long du processus.

Il a su me conseiller, m'aider et me comprendre. Résultat ultra naturel grace à des mains de génie!

Je conseille fortement le Docteur Gosserez.

Bonjour Claire9, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté !

Je suis ravie de savoir que cette opération a été un succès et que vous en êtes heureuse aujourd'hui ! Comment s'est passée la période post-opératoire ? Puis-je vous demander à quelle taille vous êtes passée ?

C'est pas la 1e fois que j'entends parler de ce médecin, il a l'air vraiment gentil et compétent. Est-ce qu'il conseille bien? Parce que moi j'ai beau lire des trucs sur l'AM je suis perdue entre toutes les tailles, les formes et les matières des prothèses!! Je pense que je voudrais de l'anatomique et mis par l'aisselle mais est-ce que c'est le mieux? Toi tu as fait comment?
Salut!

Merci de partager ton expérience qui me rassure.
Te souviens toi du prix de l'intervention et du délai entre le 1er rdv et le jour j?

Alors sur ça je peux t'aider un peu, il y a une page des prix sur le site avce une cartographie sur toute le France, j'ai trouvé ça chouette ! Tiens voici le lien : https://www.multiesthetique.fr/prix/augmentation-mammaire

Ensuite pour le délai d'intervention, tout va dépendre du planning du chirurgien, tu as en général 2/3 rdv avant l'intervention. A savoir qu'il faut au moins 15 jours de réflexion avant l'intervention. J'espère t'avoir aidé :)

330cc nagor profil haut

Opérée le 7 octobre au matin. Je vous cache pas que j’ai regretté le jour même et le lendemain, a cause de la « douleur » qui était plus au niveau des cicatrices.

Je suis à J+3 j’ai enfin osé « déballer » le paquet! Et j’ai plus de douleur...