Augmentation mammaire (Lille)

WhatsApp
DEPUIS ma chirurgie je revis, j'avais trop peur de me lancer mais le dr m'a rassuré et a su me donner la confiance qu'il me manquait, je n'ai qu'un chose a dire : merci
30 janv. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ma vie a changé, je n'ai pas fait une grande taille, juste assez pour me sentir femme, merci

j'avais une "malformation" un sein bcp plus petit que l'autre, je ne pouvais ni me mettre en débardeur et encore moins en maillot, j'étais toujours avec des col roulé pour cacher le fait que je trichais, je n'avais pas confiance en moi, après la chirurgie, j'ai enfin compris ce que c'était que d'être une femme, je ne dis pas que je suis exhibitionniste mais je n'ai plus peur de l'été, j'ose les débardeurs, les chemises....

Whouuu, superbe !!! Tout est bien qui fini bien et il vaut mieux ;) Quelle taille et type de prothèse as-tu mis ?
ouiii je suis ravis, j'ai un 220 sur l'un ET 240 l'autre si je ne me trompe pas, ça me fait un bon bonnet B et un petit C ( ils ont l'aire plus grand sur le photo)
jai mis de forme anatomique ( en forme de poire)
sincèrement je suis contre la chirurgie abusive ou non justifié mais la , je ne regrette pas je conseilles a toutes les filles qui complexent et qui ont les moyens de se lancer, mais choisissez bien votre chirurgien, il faut se sentir en confiance et surtout qu'il vous écoute et qu'il ne vous propose pas de refaire ceci cela en même temps,
c'est ce que le premier chirurgien me proposé...
Bonjour . l'opération date de quand ? Prothèses derrières ou devant le muscle ? Exhibe toi tu le mérites bien après toutes ces années de camouflage
bonjour Pascale, je me suis faite opérer en 2012, au début je n'en parlais jamais pcq j'avais honte: je me cachais et trichais depuis mais 13 ans ( le moment où mes sains ont commencé a se voir) et après la chirurgie je me disais que je trichais encore que tout le monde voyaient que c'était "faux", j'ai mis 4 ans a m'accepter, à accepter mon apparence... aujourd'hui j'ai 30 ans, je maccepte enfin, ça fait du bien, vraiment, c'est bête mais c'était en permanence dans ma tête " faire attention a ce que personne ne remarque rien"
sinon j'ai mis des prothèses devant le muscle :)
bonjour ELSO moi aussi j'ai un peu honte. je ne sui spas encore passé à l'action, j'y ai souvent réfléchi, j'ai même consulté, mais j'ai l'impression que c'est de la triche et que c'est superficiel, que ca vaut pas l'argent... comment as tu fait pour surmonter cet obstacle?
Bonjour beth, je comprends d'où vient ton sentiment - peut etre qu'avant de passer à l'acte il faudrait travailler sur ton image de toi et ton rapport à toi meme avec un spécialiste? en tout cas n'hésite pas à en parler, meme ici!! ca te débloquera peute etre! certes l'opération est une triche mais on triche tous les jours avec u maquillage pour s'embellir, du deo pour pas puer, des talons pour galber les jambes etc j'en passe!
bonsoir beth, je t'avouerai que moi aussi j'ai hésité au début non pas pcq je ne voulais pas "tricher" mais pcq je ne voulais pas faire superficielle ou même bimbo, mais aujourd'hui la chirurgie est tellement bien faite si elle est faite par un bon chirurgien que le rendu fait très naturel, sinon pour le prix je te dirais que ça ma tellement rendu commence en moi que je ne pense même pas a l'argent que j'y ai mis, le faite de se sentir femme n'a pas de prix, bien sur qu'il faut se priver de vacance quelque temps ou manger des pâtes plusieurs mois pour se le permettre ( en tout cas pour moi lol ) mais je ne regrette pas, surtout quand on apprécie ce que l'on voit dans le miroir, pour moi ça ma changer la vie. j'en parle comme une renaissance mais c'est vraiment le cas, c'est vraiment une féminité qui m'a était rendu
je pense qu'on est toute très différente. Ce qui ferait sentir femme pour une personne ne sera pas la même chose pour quelqu'un d'autre. C'est une démarche personnelle et je pense que Rhasion a un point en parlant de travail sur soit. En revanche cela ne veut pas dire que nous devrions avoir honte de recourir à la chirurgie esthétique! À chacune son corps :)
je dis juste ca parce que certaines opérées parlent quand meme de malêtre. cêst dommage d'investir autant pour ce sentir mal ensuite. mais en soit à chacune son corps comme tu dis Tekkie :)
Beth tu en es ou toi?
Salut elso je suis super contente pour toi que tu te sentes mieux dans ta peau. Moi aussi je voudrais me sentir mieux dans ma peau et je voudrais que tu me conseil est ce qu'il est gentil? va t'il bien faire sont travail? Pour combien en a tu eu? Fin tout ses questions.. merci de me répondre
SALUT MonChangement,
pour la petite histoire j'avais rencontré un première chirurgien qui ne m'écoutait pas, il m'a ausculté et il a tout de suite enchainé sur la taille qu'il allait me mettre et en même temps il voulait me faire une lipo... alors que je ne me sentais pas grosse du tout, je fais 1m60 pour 55 kg, j'ai des formes mais je les aime... du coup je ne suis pas allé au second rdv, j'ai ensuite attendu qlq mois avant de prendre un rdv avec un autre, dr vanrenterghem a lille, avec qui ça c'est super bien passé, j'ai eu une écoute sur ce que je voulais, il m'a rassuré et il a était honnête avec moi c'est super important,

sinon oui j'ai eu mal pendant 15 jours après mais ce ne sont pas des douleurs insurmontable, ça dépend de chaque personne ça,

au niveau du résultat je suis très satisfaite,

j'ai payé 4000 EUROS a l'époque si je ne me trompe pas

voila voila bises
Bonjour Elso, le résultat est superbe !
J'ai beaucoup de mal avec ces chirurgiens qui veulent tout nous changer au premier RDV. De quoi mettre un coup dans notre estime. Une vilaine technique pour nous faire dépenser plus d'argent. Tu as eu raison de changer de chirurgien.

Quel type de cicatrice as-tu ?
Bjr Elso vous avez etait endormie local ou generale?
c'est anésthésie générale si
non je te dis pas l'angoisse
29 juil. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire (Lille)

JAI ETAIT OPERE EN 2011 ET JAI DE GROSSES DOULEURS

Il y a 2 expériences à ton nom... différentes... je me perds
Bonjour ElOuaziz, bienvenue sur notre communauté ! Pourriez-vous nous en dire plus sur vos douleurs post-op ? Bon ce n'est peut être pas l'aspect le plus positif pour aborder le sujet mais c'est important d'en parler :)
Merci Moi03, j'ai supprimé l'expérience en doublon afin de suivre sur celle-ci sinon effectivement on se perd :)
merci pour votre retour, effectivement j'ai des douleurs au sein droit comme des courbatures, et il me semble aussi plus petit, j'aimerai savoir i c'est normal ... merci
Bonjour ElOuazizi, mais de quand date votre intervention ?
Je vous invite à consulter l'expérience de Naked : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/jai-fais-loperation-hier-62342

Tenez-nous au courant !
Jje me suis faite opéré en 2011, JAI PEUR que l'implant se soit déformé
Contactes le chirurgien qui t as opéré pour qu il constate et te rassure
C'est clair faut pas hésitez !!! Ça va mieux d'ailleurs ? Quel type de prothèse as-tu utilisé ?
Dans ce cas, il faudrait consulter rapidement votre chirurgien ! Si vous avez besoin de contact, je peux vous faire parvenir la liste des chirurgiens dans votre département ? Bien à vous
BONJOUR
dsl de revenir super tard, j'ai consulté mon chirurgien qui m'a dit que tout était normal, je n'ai plus aucune douleur et tout est redevenu normal, j'ai toujours eu un sein plus petit que l'autre et même avec les prothèses, ça reste très légè, et comme javais pris un peu de poids ça c'est accentué, aujourd'hui j'ai retrouvé mon poids de forme donc plus de grosse différence, plus de peur que de mal, bien que je ne ressent plus aucune douleur, je ne sais toujours pas d'ou cela venait,
pour info je me suis faite opéré par le dr van branteghem sur lille, il est super
bises a tte
C'est fou de pas savoir quel a été à l'origine de ta douleur...ça a duré lgt?
ca à duré 2 semaines, oui je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu mal comme ça peut être un faux mouvement au sport.... je ne sais pas si ça à déjà fait ça a quelqu'un
Cc elso Des fois c'est quand tu vas avoir tes règles Avant une semaine ou 2 non ?
COUCOCU RACHID, c'est peut être ça mais c'est la première fois que je ressentais ce genre de douleur, le principal c'est que aujourd'hui je n'ai plus mal et que tout va bien
Oui moi c Nina lol c min fils Rachid
Tu as mis des prothèses mammaires ou un Lipoffiling
Je cherche une personne qui a fait un lipoffiling ?
ah enchantée Nina, moi c'est sofia, j'ai mis des prothèses je voulais corriger une différence de taille
Enchanté Sofia Moi j'ai mis des prothèses et je voyais que sur les côtés il manquait un peu de bomber et entre les sein il y avait un petit bec et le chirurgien m'a conseillé car j'étais un peu tu ferais ça va je suis content du résultat mais j'ai peur que ce soit dangereux j'ai un J'aurais pas dû regarder les forums
En plus c'est tout récent aujourd'hui ça va faire une semaine
Mon chirurgien m'avait dit il n'y a pas de souci la haute autorité française le conseil j'espère que c sur
pourquoi tu as peur?

Mon AM a changé ma vie

Il y a 3 ans de cela sur un coup de tête j’ai décidé de me lancer.... je n’avais jamais osé auparavant par peur (peur de l’anesthésie, peur de la douleur...)
Bref, mon opération s’est très bien passé ! Juste après beaucoup de vomissement et...