Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

14 avr. 2021 · Actualisation : 19 sept. 2023

Augmentation mammaire réussie avec le Dr Le Fourn

Vaut la peine
Tarif approx. : 4 000 €
J’ai décidé d’avoir recours à une augmentation mammaire après avoir eu mes 2 enfants et les avoir allaités. Je ne supportais plus la vue de ma poitrine qui avait énormément changée (plus de galbe ni de forme...) Les différents rdv avec le Dr Le Fourn ne sont très bien passés et on permis de répondre à toutes mes question. Je me suis faite opérer en 2011 et tout va bien ! J’ai pu retrouver une poitrine harmonieuse. Et surtout me sentir à nouveau femme et pas seulement mère qui avait eu 2 grossesses et allaité ses enfants pendant 1 an chacun.

J’ai décidé d’avoir recours à une augmentation mammaire après avoir eu mes 2 enfants et les avoir allaités. Je ne supportais plus la vue de ma poitrine qui avait énormément changée.

J’ai eu plusieurs rdv avec le Dr Le Fourn avant l’opération : nous avons discuté des raisons qui me poussent à venir, de mes attentes, de mes craintes ainsi que des différentes techniques qui existent. Tous les sujets ont été abordés et aucune question n’est restée sans réponse.

L’opération s’est déroulée parfaitement. Le Dr est venu me voir dans la chambre le soir de l’opération pour s’assurer que tout allait bien et répondre à mes questions post opératoire. J’ai eu ensuite un rdv pour vérifier que tout allait bien et c’était le cas, tout allait bien. Et tout va encore bien 😊

J’assume totalement avoir eu une augmentation mammaire (je n’avais tellement pas de poitrine avant qu’il aurait été impossible de le cacher) et j’en parle sans tabou. Ça m’a tellement aidé à retrouver confiance en moi.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.