14 avr. 2021 · Actualisation : 19 sept. 2023

Augmentation mammaire réussie avec le Dr Le Fourn

J’ai décidé d’avoir recours à une augmentation mammaire après avoir eu mes 2 enfants et les avoir allaités. Je ne supportais plus la vue de ma poitrine qui avait énormément changée (plus de galbe ni de forme...) Les différents rdv avec le Dr Le Fourn ne sont très bien passés et on permis de répondre à toutes mes question. Je me suis faite opérer en 2011 et tout va bien ! J’ai pu retrouver une poitrine harmonieuse. Et surtout me sentir à nouveau femme et pas seulement mère qui avait eu 2 grossesses et allaité ses enfants pendant 1 an chacun.

J’ai décidé d’avoir recours à une augmentation mammaire après avoir eu mes 2 enfants et les avoir allaités. Je ne supportais plus la vue de ma poitrine qui avait énormément changée.

J’ai eu plusieurs rdv avec le Dr Le Fourn avant l’opération : nous avons discuté des raisons qui me poussent à venir, de mes attentes, de mes craintes ainsi que des différentes techniques qui existent. Tous les sujets ont été abordés et aucune question n’est restée sans réponse.

L’opération s’est déroulée parfaitement. Le Dr est venu me voir dans la chambre le soir de l’opération pour s’assurer que tout allait bien et répondre à mes questions post opératoire. J’ai eu ensuite un rdv pour vérifier que tout allait bien et c’était le cas, tout allait bien. Et tout va encore bien 😊

J’assume totalement avoir eu une augmentation mammaire (je n’avais tellement pas de poitrine avant qu’il aurait été impossible de le cacher) et j’en parle sans tabou. Ça m’a tellement aidé à retrouver confiance en moi.