6 janv. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Changement de prothèses par le Dr Reguesse

J'ai été opérée en 2021 par le Dr Reguesse, à l'hôpital St Joseph. J'ai été parfaitement prise en charge. Le spécialiste a été très à l'écoute par rapport à ma demande : volume, forme et morphologie. Un an plus tard, je peux vous confirmer que le résultat me plaît et me rend heureuse en tant que femme. J'ai attendu avant de rédiger mon avis afin qu'il soit concret . Brièvement, j'ai changé mes prothèses qui avaient déjà 10 ans, mon précédent chirurgien étant parti à la retraite, je me suis tournée vers le Dr Reguesse. Après deux grossesses, je savais que je voulais un volume plus important. Je savais exactement ce que je voulais et je l'ai expliqué au chirurgien. Maintenant, j'ai la poitrine dont j'ai toujours rêvé. J'ai pu discuter librement avec le chirurgien qui a bien pris le temps de m'écouter, de me conseiller. Concernant l'hôpital St Joseph, tout est bien organisé, simple et rapide. J'ai des prothèses de chez Sebbin 475 ml, rond lisse profil modéré, j'ai un maxi 90 C super rempli. Je recommande, très pro et à l'écoute.

J'ai été opérée en 2021 par le Dr Reguesse à l'hôpital St Joseph, j'ai été parfaitement prise en charge, écoutée concernant ma demande, le volume, la forme et ma morphologie . Un an plus tard je peux vous confirmer que le résultat me plait et me rend heureuse dans ma vie de femme. J'ai attendu avant de rédiger mon avis afin qu'il soit concret . Pour raconter brièvement, j'ai changé tout simplement mes prothèses qui avaient déjà 10 ans, mon précédent chirurgien partant à la retraite je me suis tournée vers le Dr Reguesse. Après deux grossesse, je savais que je voulais un volume plus important, ce n'était pas une lubie mais véritablement ce qui me plaisait pour moi. Je savais exactement ce que je voulais et je l'ai expliqué au chirurgien qui a fait la poitrine dont je rêvais . J'ai pu discuter librement avec le chirurgien qui a bien pris le temps de m'écouter, de me conseiller. J'ai vraiment apprécié que ça soit une femme car on est encore plus à l'aise pour parler . Concernant l'hôpital St Joseph, tout est bien organisé, simple et rapide, une bonne prise en charge. J'ai pu me faire opérer en plein covid, gérer ma vie de maman de jeunes enfants et mon opération. Je suis heureuse de mon augmentation mammaire, je recommande . J'ai des prothèses de chez Sebbin 475 ml rond lisse profil modéré, j'ai un maxi 90 C super rempli.

Super !
Aurais-tu eu des symptômes de maladie des implants mammaires par hasard pendant 10 ans ?
Quelle taille d’implants avais-tu avant ?
Tu es passée de quelle taille initiale à quelle taille avec ces opérations ?
Je vais me faire opérer d’ici 1 mois. Merci ! :)
Bonjour Madame,

Moi aussi, on m’a proposé 475 ml.
Est-il possible d'avoir une photo s'il vous plaît ? Moi aussi, c'est pour un changement au bout de 7 ans.

Bonne journée !
Bonjour, j'ai moi-même des sebbin 310 et 330 depuis 3 mois et je fais un bon 90C partant d'un A non rempli. Tu fais pareil, un 475cc ?