Mon augmentation mammaire à Marseille 300cc

8 déc. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mise à jour post opératoire

Voilà bientôt J+15 mes seins ont pas mal dégonflés , les pansements ont été enlevé ! Moi qui ai toujours eu peur que ce soit trop gros je me dis presque que j’aurais pu mettre un peu plus !! Mais sans regret le résultat est très très naturel ! L’œdème est toujours bien présent sous un des seins mais je dors toute la nuit J’ai pu essayer un maillot de bain je vous met la photo ☺️

Très jolie poitrine, elle fait très naturel
Quelle taille fait tu maintenant ?
Moi essayage en magasin demain je suis a j+6 pour connaître ma taille exacte, je n est pas du tout les seins gonflé juste tendu et plus aucune douleurs
Profite bien de ta nouvelle poitrine
D ailleurs c est un maillot de bain ta brassiere grise ? Car je recherche se genre pour la piscine
Merci :-) , avec le confinement je n'ai pas pu trouvé un magasin qui me laisse essayer mais je pense un 90C , moi je suis a J+12 plus aucune douleur non plus j'arrive meme a presque dormir sur le coté !

Alors non la grise c'est une kiabi post op très confortable je l'avais acheté ( 16€) pour pouvoir lavé le Zbra, par contre j'ai une brassière de maillot de bain dans le même style c'est une hollister shoppé sur Vinted!
Bonsoir NoemieTrezzini,
Résultat nickel ont dirais des naturels,
Quelle prothèse à tu mis combien de cc et quel profil stp?
Bonjour très joli quelles prothèses as tu mises ?
27 nov. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon augmentation mammaire à Marseille 300cc

Bonjour j’ai 25 ans je mesure 70kg pour1m70 , depuis toujours mes seins sont un complexe...

Pas parce que j’en ai pas , il sont juste vides et vu ma carure ça ne fait pas un bel ensemble harmonieux!

Avant l’operation je me suis bcp servi de ce site pour me rassurer me convaincre etc alors aujourd’hui je partage mon expérience ( en direct de mon lit de la la clinique car je ne dort pas bcp 😅)

Hier jour J après de report d’intervention du au Covid , l’angoisse monte je rentre à 8h30 , on me dit que je passerai en dernière car toutes les autres sont en ambulatoire , j’ai eu le temps de stressé du coup 😬

Intervention à 14h pour mise en place de prothèses de 300cc sous le muscle réveil vers 17h.

Je pensais ne pas craindre la douleur croyez moi je la craint maintenant 😂

Les suites sont relativement douloureuses sensations d’écrasement du sternum et de brûlures quand on bouge !! J’imagine que ça va allait de mieux en mieux !! Je vous met quelques photos je rentre chez moi aujourd’hui, je n’ai pas encore enlever le bandage mais je vous mettrais l’évolution !

Pour celles qui l’ont déjà fait et ce que après le retrait du bandage vous avez eu « moins » mal ?

Bonjour , j’ai retirer mon bandage mercredi après les avoir garder une semaine . Et en rentrant chez moi j’ai vu la différence . Je n’avais plus mal à chaque mouvement et je pouvais bouger les bras plus facilement . Le fait de ne plus être compressé par le bandage , m’a donner l’impression de respirer et de ne plus être écraser . Malgré quelques sensations désagréables oui le retrait du bandage est une délivrance ☺️.
Courage c’est un mauvais moment à passer 😉.
Ça y est bandage enlève !!! Je revis lol
Beau rendu , ça fait naturel .
Comment te sent tu à présent sans être compressé avec le bandage ?
As tu des douleurs ?
Vraiment mieux ce matin petit coup de mou et douleurs cet aprem mais après un bon dodo ça va mieux
Bonjour, il s’agit de quel marque de prothèses et quel profil?
Super résultat. :)
Coucou je crois dès eurosilicone ( cést ce qu’il y a écrit sur la carte ) profil modéré
D’accord... :) 👌🏼 J’ai vu pour des prothèses rondes de marque SEBBIN 300CC (ou 280CC) sur muscle.
Je fais actuellement 70kg pour 1m69...
J’ai du mal a imaginer le résultat.
Je préfère le 300CC mais bon!
J’ai gardée mon bandage une semaine , quand il me l’a levé cetais libéré délivré ! Ça m’as fait mal au dos ça m’a gratter ! Mais je pense que le fait de garder ça soulage tout est bien tenue et rien ne bouge ! Tu as fait par l’areole ?
Non sous mammaire , je me suis tout de suite sentie mieux le lendemain de l’opération :)
Test avec un brassiere normale j’adore le rendu !
Coucou quel marque a tu mis?
Bonjour, la marque motiva
Mince désolé je me suis trompé de post 🤣
des nagor eurosilicone
Comment tu as mis 300cc et tu es arrivée à quelle taille maintenant ? En partant de combien ?☺️
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 3 jours et on doit m enlever mon bandage dans 4 jours. Je voulais savoir si ca fait mal quand on enleve le bandage? Merci.

Plus que 26 jours avant AM

Après une longue attente c'était enfin mon tour ! Vendredi 26 avril a 8h j'ai été opéré. Tout a été très vite, je suis arrivé le chirurgien est très vite venu faire le tracé sur mon torse me signifiant au passage que j'avais un sein plus bas...