15 janv. 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire 90 D

Voici 4 mois que je me suis fait refaire la poitrine En passant d'un 90 b a un 90 D Profil haut marque polytech derrière le muscle 295 et 310 cc Contente du résultat mais je trouve sa petit je me demande desfois si c'est vraiment un 90 D Les filles qui ont aussi cette taille vous en pensez quoi Merci

Cc faustine , j ai un peut près la même taille je fait un 85E
Mais en profile full toi c est du corsé non ?
J ai des 460cc je fait 1,62m pour 50kg
Mais d après tes photos je ne pense pas qu'il t aurai fallut plus gros
Moi j'ai profil haut avec 295 et 310 cc pour 1m56 et 48 kilos
J'ai toujours rêvé d'avoir des gros seins
Possible de voir ton résultat
Cc faustine... on a le meme gabarit😬 a ma premiere op on ma mit du 425 cc....je trouver sa petit😪 2 ans apres jme suis mit du 700 cc😍 op le 19 janvier sein coller comme je vouler et volume❤️
Super beau mon rêve rapprocher comme sa ,la c'est du 700 sur la photo et sa te fait combien en taille de soutien gorge
Salut, j’aime beaucoup ton résultat, quelle marque son tes prothèses ?
Des polytech profil haut
Cc sistachocobon , j adore ton résultat je les trouves magnifique !!
Je vient de me faire ré opérer mais j obtient pas le même résultat.
Dit moi tu a quelle morpho ?
Et quelle taille obtient tu ?
J ai des 460cc pour un 85E
Bonjour. Je trouve au ils font très gros et qu il 'aurait pas fallu plus. Je viens de mettre des ergo 300 cc profil modéré depuis 4 jours et je me posais la même question que toi mais de le voir sur quelqu un d autre je me dis qu en fait on ne se voit sûrement pas comme on est. Bref du coup je suis contente d avoir mis 300 cc et pas plus. Je pars d un 85 b pas rempli. Bonne journée.
Je partais moi d'un 90 D mais j'aurais rêvé avoir un bonnet E
Vous Avez une photo
Je pense qu'il faut pas trop se focaliser sur une lettre. Vous faites sûrement du 85 E vu que c est la même chose que 90 D quasiment et que votre buste est fin. A mon avis l important c est que ce soit cohérent avec votre silhouette. Nous on trouve tous que votre taille de bonnet est très bien. Essayez de pas focaliser
Oui il faut pas se focaliser mais je voyais pas un bonnet De de cette taille ,je testerais un 85 E
🙂
OK super. Tu nous diras.
Ps: je me permet un conseil même si j'adore ce site d entraide. Tu as conscience que tu mets ton nom, ton prénom, ta ville et la photo de ton visage sur un site accessible à n'importe qui qui se crée un profil ? Si oui pas de soucis. Mais j'imagine qu'il y a certainement des personnes pas opérée ou pas intéressées par la chirurgie également sur ce forum. Enfin moi je me méfie. Bise
tout a fait d accord avec vous prudence ,, prudence
Cc faustine oui voici mon résultat après 1 mois
Ah oui nous avons à peu près pareil
Très beau
Oui je pense sous poitrine je mesure 72 et poitrine 93cm
Se qui me fait un 85E
Je trouve cela déjà très gros..
Bonjour j'ai profil haut derrière le muscle,mais un bonnet D me suffit pas
Tu et déçu de la taille ?
Je trouve ton résultat très bien avec ta morphologie 😊
Moi jme suis fait opérer y a un mois maintenant et j'ai toujours l'impression qu'il son énorme 😅
C'est possible de votre ton résultat
Voici la paires 😅
J'ai mesuré mon tour sous poitrine 85 cm et 100 cm de poitrine ! Quel taille a ton avis ?
Pétard plus que moi ,je sais pas pourquoi je fait seulement 75 cm tour sous poitrine et 91 sur poitrine et sa fait bonnet b ,va voir sur le net comment mesurer taille poitrine
Sa ne Sert a rien de prendre les mesures comme sa ,car il est dit que vous faites un 100 b
Ouai voilà ça c'est pas possible 😂 J'ai regardé aussi sur le net moi j'ai trouvé 100 C lol
Je vais aller voir en boutique prochainement. Mais avec le covid on peut plus essayer des soutif.. jai essayer mon ancien soutif après ma grossesse en 95D et il me va .
Apres je mesure 1.78 et 72 kg et j'ai un buste large . Sinom comment on voit quand il y a plus d œdème ?
Le 100c est équivalent au 95d c’est la même chose en fait 😉
Pour les œdèmes le mieux c’est de demander à ton chirurgien il te dira si tu en as encore ou pas.
Coucou alors je suis allé enfin en boutique et je fait du 95D ou du E si y a du rembourrage..
Niveau œdème ça va largement mieux. Il deviennent de plus en plus souple et mes prothèse sont bien descendu 😊
La dernière photo que j'ai pris 2 mois edemi 😉
Pétard la chance du 95 D ou Et moi je fait seulement du D
Tu voulais faire quoi comme bonnet ?
Je te trouve bien comme ca 😉
J'aurais voulu un gros D
Ha ok . Sur les photos je pensais trop que tu avais un gros D . Jpense que c'est vraiment d'après les morphologie.
Oui je sais pas vraiment quel taille je fais a vrai dire je rentre dans du D comme du B et quand je prend mes mesures je fait 90 B
Apres changement de prothese je fait un 85E si vous voulez voir a quoi sa correspond
Équivalent à un 90 D
Non car le 90 et trop large de dos et le D et trop petit de bonnet 😉
Oui effectivement on voit bien le bonnet E . C'est une bonne paire 😊 et bien haut.
J'ai un profil haut de sebin aussi , mais vu que j'avais demandé que ça se rapproche du naturel c'est pour ca que j'ai pas autant de bombé sur le dessus et niveau buste aussi je pense . Apres je mis connai pas à assez ...
Mais vraiment belle poitrine
Merci Julie, sa fait 4 mois que j ai ete réopérer peut être encore un peut frais lol. Je suis très contente du résultat,pile se que j attendais, j aurai juste aimé qu'il soit un peut plus rapproché ! Mais sa ont n y peut rien c est la morpho de base , je vais comblé avec un petit tatoo 😊
J avait également des sebbin avant mais en 325cc en profile bas j avait beaucoup moins de bomber .
Moi j adore ta poitrine , elle fait naturel et pas trop figé comparé à d autre profile du forum ! Vraiment très jolie profite bien de ta nouvelle poitrine 😉
Mercii beaucoup ju . Je mabitue de plus en plus à ma nouvelle poitrine . Au début j'avais du mal et maintenant je l'aime de plus en plus . Ca m'aide que d'autre fille me disent qu'elle es Belle j'ai pas en m'en faire ect ...
Et sinom oui avec les morphologie on peut pas tout faire mais c'est pas grave il sont vraiment beau les tien c'est ton ptit truc à toi . Et l'idée tatoo j'adore 😊
Merci à toi c est très gentil ..
Effectivement ne t en fait pas tes lolo sont superbe ,pas d espace bien symétrique et en plus hyper naturel.. et tu va voir l été avec les maillot ,petit haut, ect tu va encore plus apprécié 😊😉
Bonjour Julie
Je mesure 1.80m et 72kg
A peu près le même gabarit que toi lol
J'aime bcp ta poitrine.
Peyx tu me dire le détail de tes prothèses stp?
Bonjour Juliejulie68 !
Je trouve ta poitrine parfaite et vraiment jolie... Je voulais te demander de combien tu partais et combien tu as mis... J'ai presque les mêmes mensurations que toi (1.77m et 71 kg). Du coup je me demandais combien tu avais mis histoire de me faire une idée du résultat. Je me fais opérer le 14 avril prochain et je pars d'un 95b vidé. On est parti sur des motiva Ergonomix 425cc profil modéré. J'espère obtenir un bon bonnet c voire d... Merci d'avance de ta réponse. ☺️
Coucou les filles 😊
Alors j'ai fait un lifting + augmentation mammaire. J'ai mis des prothèse Sebbin 390 cc profil haut .
Je partais d'un bonnet c vidé par les grossesse. J'avais des ******* 🙈 . Si j'aurais fait que un lifting j'aurais obtenu un bonnet b ma dit le chirurgien...
Maintenant je fait un bon bonnet D 😉
Tour de buste 85 cm
Tour de poitrine 100 cm
Merci de ta réponse Juliejulie ! 😉☺️.
Ton lifting a été fait avec quelle technique ? Round block, ancre en T inversé ou i ? Pour que ce soit plus facile de retrouver les réponses, tu peux nous rejoindre sur la discussion que j'ai créé sur le forum "par ici les grandes". Parce que là, j'ai pas eu de notif de ta réponse... Il a fallu que je parcoure les expériences et je t'ai trouvée genre à la page 7 🤪. À très bientôt 😉☺️.
Et je te le redis, ta nouvelle poitrine est magnifique ! 🤩.
Merci je vais essayer de trouver le forum lol
Mon lifting la cicatrice c'est en ancre ( T inversé) 😉
Bonjour, je trouve que tes seins sont trop remonter !!! C est vraiment bizarre. En tout cas si je ressort comme sa je serais vraiment déçu!! Et de plus tes tétons sont également très bizarres !! Dsl je suis choquée des photos.
Le message est pr faustine
Et baz alors ne mettais pas profil haut ,j'avais déjà la poitrine haute donc sa c'est naturel mais sa ne sert a rien de commenté si c'est pour dire des choses comme sa ,car j'aimerais bien voir a quoi ressembleras votre poitrine surment a la hauteur de vos propos
Bonjour juliejulie68,
Tu n'as pas de page ouverte concernant ton expérience. Je dois également avoir recours à un lifting + AM et j'aimerais échanger avec toi. Serais-tu ou pour engager une discussion sur ma page ? Merci
Oups... serais tu OK ...
bonjour tres jolie quel est le profil et la marques des umplants bizzz
Coucou je vais voir pour ouvrir une page sur mon expérience 😊
Si ça peut aidé . Bon je suis que a 3 mois pour le moment
Coucou chanchan la question est pour moi ou faustine?
Moi j'ai des prothèse sebbin 390cc profil haut + lifting. Cicatrice en ancre. Je partais d'un bonnet c pas rempli cause de ptôse 😉
Merci ! Je vois mon chirurgien le mois prochain pour mon 2ème rdv. Je devrais me faire opérer en octobre.
coucou
coucou c est superboobs je n est ppas trouvé la c,,,e qui a laissé un message de m,,,e