3 sept. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nouveau corps pour une nouvelle vie ! 320 CC sous muscle

Il y a 10 ans maintenant je suis tombée enceinte, rapidement j’ai pris énormément de poitrine et à 9 mois mon bonnet F. Poitrine que j’ai IMMÉDIATEMENT perdu en accouchant.. Depuis les seins étaient vides, je ne remplissait donc qu’à peine un bonnet À et c’est qui remplissait celui ci était seulement de la peau.. J’ai donc fait une demande de prise en charge avec mon chirurgien le 15 juillet 2020, acceptée trois jours après mon corps allait enfin changer ...

J’ai rapidement eu rdv pour essayer mes prothèses nous choisissons une taille adaptée à ma corpulence et donc 320 CC sous muscle. Puis suite à un désistement opération prévue 10 jours plus tard.

Le 28 Août 2020 jour J je passe sur le billard, rapidement je me réveille avec cette nouvelles poitrine, des sensations de tiraillement, courbatures au muscle pectoraux mais vraiment supportable. Je refuse le soir même de l’intervention les médicaments anti douleurs fort, et le remplace par un Doliprane simplement pour les douleurs de dos qui prenant le dessus sur celles de la poitrine, le faites d’être Autant couchée sur le dos j’avais pas l’habitude...

Je sors le lendemain, toujours pas de douleurs mais les seins droit était un peu plus gonflé. Première nuits je me réveille de douleurs, naturellement j’avais gigoter sur le ventre 🤦🏻‍♀️ Et de la une sensation de brûlures persistante et de plus en plus présente mon sein gonflais pas mal et à force j’ai paniquée je me suis donc rendue chez mon chirurgien et été vue par l’interne de garde qui m’as assurée que c’etais normal, petite inflammations des nerfs, petit traitement et aujourd’hui tout vas mieux.

Je suis à J+6 ma poitrine s’assoupli, mon sein droit dégonfle doucement, j’ai de plus en plus l’impression de les avoir toujours eu. Je suis de plus en plus à l’aise avec et j’apprends chaque jours à vivre aussi avec car avant je n’avait vraiment rien (c’etais pratique pour d’épiler sous les bras car avec mes seins la, la vision sous l’aisselle est nettement réduite mdrrrr). C’est un plaisir 🙏🏼

Si j’avais un mot à dire à ces femmes qui hésite... N’hésitez pas, c’est votre corps et si vous avez la possibilité de corriger ces imperfections qui vous ronges alors allez y ne réfléchissez pas ce n’est que du bonheur ♥️

Très joli témoignage. Je suis super contente pour toi Manon
Merci beaucoup Mélisse, je n’ai pas oser y croire jusqu’au jour J c’etais tellement improbable pour moi d’avoir enfin une poitrine 🙌🏼🙌🏼
J'ai hate de pouvoir partager mon résultat en espérant qu'il soit aussi joli que le tien ☺
Maintenant tu vas pouvoir profiter ☺
Mais bien sûr qu’ils seront aussi beaux 🥰😎 C’est pour bientooot 🙌🏼

Ouiii enfin 🤪
manonfit =) comment sa va ?
comment se passe l évolution de ta nouvelle poitrine
ils sont trop beaux ils sont super descendu 😍
ta mit quelle taille déjà 320 ?
Merci beaucoup ma belle 😍 Ouii 320 cc en partant de rien on vas dire 😅
ils sont mit plus que c était prévue non je croyais que tu mettais du 280 un truc comme ça lol
derien je les keaf 🤩
ta pas l impression de avoir un corps étranger en toi ?
Ouiii c’est plus du coup ^^ mais c’est parfait sa aurait été trop petit la taille de base heureusement qu’on a changer d’ailleurs 😨

Écoutes non je les sent pas c’est comme si c’etais mes vrais seins 🥰
du coup il avait prévu d autre prothèse le jour j
tu brassière sait une quelle taille C non ?

trop bien alors ☺
Écoutes apparement car c’est en regardant la carte des prothèses que j’ai vu 320 il ne m’as même pas dis d’ailleurs après l’opération si il avait mis plus gros 😅

C’est un 95b ^^
ah oui d accord
surprise lol

j espère que le mien mettra pas plus petit xD

tu va faire un bonnet c car apparemment les zébra taille grand par rapport soutien-gorge 🤔
Ah ouais les zebra taillent plus grand que les soutien gorge ??????
Je sais pas du tout mais aujourd’hui je suis aller au magasin, j’ai pris une brassière taille S en étant SUR de moi mdrrr et j’ai du acheter une taille L au final parce que sa sortais de partout 🤣🤣🤣
Genial super volume alors c'est topissime. Le résultat est vraiment génial 👍
Ca fait vraiment un super décolleté 😊
Merci beaucoup 😍😍 punaise on a perdu notre groupe des opérée en Août 😔🤣
Il y est encore mais il est plus bas dans la liste du forum 😅 je l'ai cherché aussi tout a lheure 😅🤣
comment te sens tu =)?
Ah aujourd’hui je suis en colère mdrrr
Rien de grave mais mon sein gonfle de plus en plus j’ai l’impression sa rend fou :( il est tout dure et énorme alors que l’autre est nickel souple ect...
Le résultat est top 👍 très joli volume
Oui lais tu vois la différence est énorme entre les deux seins ... Ils réagissent pas pareil du tout... Et mon chir répond une fois sur 50 alors pour être rassurée je peu toujours courir quoi
Oui pas genial ce chir en ce qui concerne le suivi de ses patientes jai l'impression.
Je pense que ca va se mettre en place avec le temps il n'y a pas de raison 😊
J’espere
ah oui effectivement
y a un plus gros
mais il font naturel de ouf 🤩
pour voir que sait récent
sa va mieux ton seins a dégonflé ?
Je voulais m'acheter une brassière F-I-L-A mais j'ai peur qu'elle soit trop petite une fois l'opération faite lol jen ai une P-U-M-A je ferai un avant apres comme toi! En tout cas ça fait rever ton resultat et clairement j'ai encore plus hâte 🤗
Ahhh J’ai acheter la L-E-V-I-S eeeexpres pour faire le avant après ahah 😎 C’est la que tu réalise que waw c’est vraiment vrai mdrrr enfin moi je réalise 50x par jour depuis hier 😂😂😂

Merciiiii beaucoup 😍😍 Moi j’ai trop hâte de voir les tiens aussi punaise si on m’avait dis qu’un jour j’attendrais après ça 🤣🤣🤣
😅😅😅 on attend toutes de voir les lolos des autres c'est fou ca jamais jaurai pensé ca dans ma vie non plus 😅🤣
Mdrrrrrr je suis presque aussi contente que quand c’est les miens quand je vous vois toute heureuse 🤣🤣
Très joli résultat. Quelle marque et quelle projection de prothèse as-tu s'il te plaît ?
Merci beaucoup, j’ai la marque Arion pour la projection je vais demander à mon chirurgien car on en a pas parler du tout.. Je voulais quelque choses de naturel donc ce sont des anatomiques ☺️
Super résultat très naturel 😉
Merciiii beaucoup 😊😊
Moi j'ai été opérée le 26 août et moi aussi je suis de plus en plus heureuse ! Même si je trouve que mes seins font encore un effet plutôt faux (ils sont hauts pour l'instant, avec un décolleté bombé) je sais que avec le temps ils vont être plus naturels. Je trouve que ton résultat est super, et pense que avec le temps ça le sera encore plus :) bonne continuation !
Hello, les miens aussi font encore faux je t’assure et puis ils font pas encore la même taille non plus 😋 Il vas nous fallait encore un peu de patience avant de découvrir le résultat définitif.
Je te remercie, bonne continuation à toi également 🙏🏼🌸
Petite photo de l'avant operation.
Vivement l'après ☺
Ah ouiiii comme moi tu as des petits bébés ahah vivement l’opération punaise 😍😍🙏🏼
Grave je vais pourvoir commencer le decompte des 10 derniers jours 🤗🤗
Ça vas passer tellement vite tu verra !! 😍 J’ai trop hâte pour toi 😋🙏🏼
Ca y est Manon je me suis fais operer hier ca c'est bien passé pour moi. J'ai eu du mal a dormir mais ca va juste le fait d'être sur le dos c pénible. Et légère douleur vers 5h30 donc j'ai repris des antalgiques. La ca va pour le moment 😊
Super résultat. Tu as quelle marque?
bonjour Manonfit comment vas tu depuis ? es-tu totalement remise et ton sein a t-il dégonflé ?
Coucou quel marque a tu mi?

Quels sont les critères pour une prise en charge ss ?

Pratiquez vous la lipoaspiration du double menton ?
Et quel est le tarif ?
Cordialement