8 nov. 2021 · Actualisation : 1 déc. 2021

Très heureuse concernant ma réduction mammaire !

Après recommandation, je me suis tourné vers le docteur le Fourn afin d'enclencher un processus de réduction mammaire. Grâce à l'opération, on a pu m'enlever 4 tailles de bonnet et au total 1,2 kg ! Je n'ai ressenti aucune peur avant la chirurgie, tellement j'étais excitée du résultat final. Depuis Juillet 2021, je revis! Je peux enfin m'habiller comme je le souhaite, faire du sport est devenu encore plus amusant et viens la fin de journée je n'ai plus mal au dos :) Si jamais vous hésitez, foncez, vous ne le regretterez pas !

Commentaire (1)

Bonjour LiliC et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site ! Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre réduction mammaire vous a pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Bravo à vous d'avoir sauté le pas ! N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner de vos nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄 À très bientôt !