1 mai 2017 · Actualisation : 9 oct. 2023

J'ai réalisé un rêve :D

Bonjour les filles !!! C'est avec grand plaisir que je viens a mon tour partager mon expérience; Je me suis fait opérer mardi dernier (25.04), après midi, je suis rentré a l'hôpital a midi et passé au bloc vers 17h - retour dans la chambre 21H.
Ce soir la était très difficile pour moi, je n'arrivais pas a dormir , j'ai vraiment passé une nuit blanche (l'horreur) J'avais hâte de me retrouver chez moi avec les miens. Meme Après deux césariennes je n'ai pas eu ce manque de sommeil en entrant heureusement que mon chéri appris une semaine pour s'occuper des enfants et repas ( nous n'avons pas de famille ici).
Conseil : Vaut mieux se faire opérer très tôt le matin , voir jusqu'a 14h.
L'intervention en elle meme est plutôt tranquille , c'est seulement la façon dont on doit dormir qui est pénible ( manque d'habitude).
la douleur est plutôt supportable et avec l'antibiotique ca passe tranquille.

Les deux photos sont le jour juste avant l'intervention et le lendemain.
Je reprendrais des nouvelles photo que pour vous :D, maint ils sont beaux ... Hier je suis sortie en famille avec une salopette qui me serait au niveau des seins.. Maint elle me va a merveille. Je me re-decouvre. Je vais devoir me racheter des hauts et robes :D je suis heureuse.

Bonjour ba2504, bienvenue sur notre communauté.

Je suis heureuse que cette intervention se soit bien passée ! Le résultat est magnifique, vous devez être ravie ! Savez-vous quel volume a été enlevé par le chirurgien ? Comment se passe le post-opératoire ?
Bonjour Lu,
Donc ca été enlevé 800g de chaque côté.
Aujourd'hui jai eu le retour pour me faire enlever les fils.
Tout va bien , je commence petit à petit faire reprendre le rythme du quotidien:)
Bravo!
Beaucoup de bonheur!!!
Merci :) ça change.
Bravo, bcp de bonheur!
C'est magnifique !!! Quel bonheur ca doit être !
Oiii !! Maintenant je peux me permettre de m'habiller sexy sans être vulgaire :)
Puis ça tient lol'
Ouii**
Le reve :) cela a t'il ete pris en charge par le securité sociale ?
Oui. Jai payé dépassement d'honoraire (2500 + 350 anesthésiste ) j'attends le remboursement de ma mutuelle de deux milles euros environ.
Parce que finalement ça ne se voit pas trop quils ont reduit de volume puisque bien haut et ferme !
Vous vous etes faites opérée dans quel etablissement ?
Ça donne envie de se lancer
Jai posté une 3eme photo hier vous l'aviez vu ?
On commence à voir le vrai résultat
Dans une clinique privé à Quincy sous senart par un Dr TREs sympas.
Les gens qui ne savent pas à pense que jai un régime LOL.
Mes copines disent que jai du Silicone:D
Ouiii je viens de voir !! Il a vraiment bien travaillé ce docteur, c'est toujours quitte ou double dans ce genre de situation mais là franchement bravo à lui et je suis ravie pour vous !! Cet ete ça va etre extra avec les petites robes decoletes et fini les maillots de bain avec bonnets integrés pour soutenir tout l'attirail :D
Ce docteur n'est pas TREs connu sur internet du coup j'étais Tres retissante. Comme quoi ... il a fait du tres bon boulot, par contre à clinique tout le monde en parle qu'il est un excellent pro.
Cest finit tout ça !!!! :D
Jai trouvé mes beaux maillot de bain qui datent de mes 22ans j'en ai30 ils me vont à merveille.
Alors la robe .. c mon rêve d'en acheter une Avec un petit decolete en couleur pour l'été.
La maillot de bain de tes 22 ans, moi je dis LA CLASSE !
J'ai eu l'occasion de travailler avec lui, il est très professionnel et adorable. Il est doué, ses chirurgies sont propres et soignées, un régal!
Bonjour, vous avez perdu combien de bonnet s'il vous plaît ?
Votre médecin vous a demandé votre avis pour la taille ou c'est lui qui choisi ?
Je fais du 95c normalement.
Il m'a proposé le 95c ensuite à demandé mon avis , mais comme je n'avais pas trop d'idée à quoi ressemblait réellement un 95c je lui est fait confiance et je suis contente.
Moi aussi je suis passée par là car trop gâtée par la nature :) et bien ça m'a ouvert d'autres dimensions! Qui est le chir qui a réalisé ce magnifique résultat?
On sourit à la vie:)
Dr Laxenaire à quincy sous senart pas TREs connu sur internet.
Il exerce aussi à l'hosto de Cille euve st georges si tu veux être remboursée
Bon à savoir
Bonjour Ba2504,

soso23 a son premier rendez-vous aujourd´hui, je me dis que vous pourriez la soutenir étant donné votre expérience en la matière. Voici le lien de son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/reduction-mammaire

ლ(╹◡╹ლ)
Bonjour ba2504 c'est super c'est la taille que je veux aussi ce que je faisais avant j'espère pouvoir le faire mais avant tout je dois m'attaquer a mon poids mais félicitation ils sont magnifique. :)
Tu as des photos de maintenant mais du buste pour que nous nous rendions bien compte du résultat . Merci
Bonjour, (petite parenthèse) je trouve ce questionnement intéressant : Votre opération a causé des problèmes au sein de votre couple ? Vous souhaitez recourir à la chirurgie esthétique mais votre conjoint s'y oppose ? Si vous souhaitez partagé votre avis sur la question, n´hésitez pas à particper à ce sujet sur notre forum ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire
Bonjour les filles, quelles sont les questions selon vous à poser lors de votre première consultation dans le cadre d'une réduction mammaire SolennJ a son rendez-vous demain et serait heureuse d'avoir en main toutes les infos. Pour y participer, vous n'avez qu'à juste cliquez sur le lien suivant : https://forum.multiesthetique.fr/reduction-mammaire/premiere-consultation-pour-une-reduction-mammaire-quelles-questions-17901

ლ(╹◡╹ლ)
Superbe résultat ! Les cicatrices sont vraiment discretes !!!!!
Egalement opérée par Dr Laxenaire (mais d'une augmentation mammaire, donc cicatrices sous mammaire!), et tellement ravie du résultat. C'est un brillant chirurgien!!!!! Et très à l'écoute!
bravo!! tu parles de cicatrices - est ce que tu as retrouvé des sensations dans les mamelons?
Bonjour ba2504, comment tu vas? comment elles ont évolué tes cicatrices? as-tu des photos récentes? stp!!