29 janv. 2018 · Actualisation : 15 sept. 2023

J’ai sauté le pas et je suis ravie

J’ai longtemps hésité mais je l’ai fait quand même je ne regrette pas de passer d’un 100E a un C bon moi c’est tout frais cela ne fait qu’une semaine pas trop de douleur l’infirmiere passe un jour sur deux me changer les pansements et trouve que ça cicatrise bien à part les bleu rien à signaler.

Bonjour NaimaKadiri, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Je me fais opérer me 21 février j ai hâte et peur à la fois....
Tu passes avant moi bon courage à toi
Moi je me fais opérait le 10 avril maisbjai très peur
Cc Isabelle pour moi le grand jour approche j ai cette même peur que toi je pense.....
Je pourrais te donner des nouvelles jour après jour si tu le souhaite cela pourra peut être atténuer tes peurs
Moi cela a fait 3 mois hier et je ne regrette pas 15 jours après j'étais au travail il faut pas avoir peur et on est tellement bien après plus aucune douleur au dos bon courage à vous
Bon courage à toutes celles qui ont décidé de le faire je vous assure que vous allez pas le regretter
Merci je pense pas le regrette car je suis un peu obligatoire car j'ai une boule suspecte depuis le moi 2016 et fait une biopsie cet été dout le choix de faire une réduction merci
Hello! comment s'est passé ton opération et ta biopsie? Tout va bien?
Je le fais le 9 janvier 2019.
J'ai la même peur que vous tous
Bonjour à toutes, je vous envoie bcp de courage pour cette opération. Ne vous inquiétez pas trop car le meilleur reste à venir.je me suis faite opérer le 27 Novembre 2018, cela fait 1 mois jours pour jours
Alors me résultat super.
Au niveau douleurs ça va !
Bonnes fêtes à tout le monde!
Je vois que la hotte du père Noel avait de belles surprises pour vous ;) moi j'ai mon premier rdv le 8 février! 2019 sera ma dernière année de souffrance! avec un peu de chance je serai meme prete pour les vacances d'été
BernadettePELLETIER bon courage pour le 9, je suis sure que ca va bien se passer. tu auras quoi comme bonnet?
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonnet 95 c.
Et vous quel bonnet?
Bernadette tu partais de quoi?