6 mars 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire avec Motiva : mon expérience avec le Dr HAAKMESTER

Bonjour ! Je souhaiterais vous partager mon expérience à mon tour. En décembre 2021, j’ai sauté le pas et fait une AM sous muscle. Ayant de base une différence de taille entre les 2 seins, et une légère atrophie, seins pseudos tubéreux, le chirurgien a rééquilibré en mettant 20 CC de différence, soit 360cc sur le sein droit et 340cc sur le gauche, ce qui fait un bon D. Je recommande vivement ce chirurgien, le Dr Serge HAAKMESTER, car très professionnel et excellent ! Aucune trace de cicatrice que j’ai effectué sur le mamelon en demi lune. Nuit passée à l’hôpital avec redons pour évacuer le trop de sang et éviter l'hémorragie, douloureux mais supportable. Voici quelques photos avant-après. Je recommande vivement ce spécialiste, à l’écoute et conseille au mieux en fonction de chacun.