9 nov. 2015 · Actualisation : 11 oct. 2023

45 ans, maman de 2 grands garçons. J'ai enfin pris la décision de m'occuper de moi

Dr Behzad Badie Modiri
2 Sièges à Paris, Val-d'Oise...
WhatsApp
Bonjour, 2 interventions avec le docteur Badie Modiri en moins de 6 mois. La 1ère, lipo de plusieurs zones, en Avril 2015, puis la seconde en Oct 2015, cure ptose mammaire. Que du bonheur… Interventions très satisfaisantes, résultats au dessus de mes attentes. Réponses rapides et objectives à toutes mes questions que ce soit post ou pré-opératoire. Un médecin qui prend en compte la personnalité de ses patients, c'est rare ! Son côté humain et son professionnalisme font de lui un médecin que je recommande les yeux fermés.

Après 2 grossesses et des régimes à répétition, j'ai décidé d'avoir recours à une lipo afin de retrouver confiance en moi. Après quelques mois, j'ai de nouveau consulté le docteur Badie Modiri pour une cure ptôse mammaire. Chose faite début Octobre.
Ces 2 interventions ont changé ma vie.

Bonjour SBrunelle, comment allez-vous? Je suis ravie de savoir que ces interventions vous ont donné entière satisfaction! Quand les avez-vous réalisées? Souhaitez-vous nous faire partager des photos avant/après intervention, et ainsi participer à notre concours mensuel pour tenter de gagner 1000€?

À très bientôt!
Coucou Sandrine, sur quelles zones as-tu fait une lipo ? Peux-tu me dire comment tu as fait pour choisir ton médecin ? Sur recommandation ? Je voudrais me faire une liposuccion corps (culotte de cheval, ventre...) et visage (double menton). Merci !
Bonjour Quidwin, avez-vous déjà commencé des démarches pour la liposuccion ? Peut-être que cet article pourrait vous intéresser : https://www.multiesthetique.fr/articles/liposuccion/la-liposuccion-est-elle-vraiment-efficace
Merci de cet article Pat, c'est très intéressant ! Je pense que je suis dans ce cas, parce que je n'ai pas besoin de perdre de poids (1m65 pour 60 kg, ça me semble bien), mais j'ai des petits bourrelets localisés sur la culotte de cheval, le ventre, et bien sûr ce double-menton atroce... J'ai envoyé quelques mails à des médecins sur Montpellier pour voir, je pense que je vais prendre rendez-vous très bientôt pour en savoir plus.
Je suis ravie que cela vous est intéressée :) Vous avez commencé les démarches alors ! Vous nous direz comment cela évolue :)
Bonjour, j'aimerai avoir plus d'informations sur l'intervention de réduction du clitoris notamment le coût de l'opération et le traitement qui l'accompagne, Merci
ElMoutawakil t'es pas au bon endroit, ici c'est la liposuccion!

Quidwin tu en es où?

Liposuccion, j'ai enfin sauté le pas

Complexée par mes cuisses depuis ma plus tendre enfance, à presque 40 ans, j'ai enfin décidé d'agir pour mieux vivre dans mon corps. Le docteur a été très à l'écoute de mes complexes et a eu un discours honnête et franc. J'ai beaucoup apprécié...