Liposuccion pas à la hauteur de mes espérances

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Pluierose13
Frontignan · Création : 29 sept. 2019 · Actualisation : 17 oct. 2019

Dr Philippe Bousquet
Dr Philippe Bousquet Montpellier, Hérault
Nombre d'opinions :

Médecin agréable la secrétaire est juste adorable mais les résultats ne sont pas là

Étant sportive je voulais améliorer l aspect de mon corps sans me retrouver squelettique car à pratiquement 44 ans je n arrivais pas à éliminer une petite culotte de cheval ainsi que de la graisses sur les hanches. Alors je me suis lancée avec mes économies. Toute fière de ma décision j ai rencontré le Dr Bousquet qui est un homme très agréable, il m a expliqué le déroulement et nous avons convenu d une date pour l intervention. Le jour où je suis sortie de la clinique j étais très excitée de voir le résultat et la douleur n était rien comparée à mes espérances ! Quelle déception .... j ai eu 1,5 litre de retiré c est ce qu il m a dit et je me rends compte malgré le port du panty que ma silhouette est plus fine mais pas comme je l avais espéré... je regarde pendant des heures les forums et je m aperçois qu il faut attendre 3 à 6 mois pour un résultat optimal... je patiente j ai mal des douleurs vraiment forte alors que mon intervention n est pas si grande ... j ai des trous et des vagues sur les deux jambes je ne me reconnais meme plus dans ce corps...je revois mon médecin un mois après il est content et se veut rassurant ... donc je patiente et aujourd’hui huit mois après je confirme que cette opération est bâclée certes j ai bien le culotte de cheval qui a diminué mais les hanches n ont pas changer et j ai encore une petite bosse au niveau des cuisses. Je n ai pas revu mon médecin trop de déception et de souffrances j ai du faire de nombreux massages pour améliorer l aspect de ma peau.. personne a aucun moment n a remarqué que ma silhouette avait changé et pour cause pas grand chose n a été fait !!!!

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 17 oct. 2019

Pluierose13 tu vas opter pour un autre traitement ? N´hésites pas si tu as besoin d'en parler ! Nous pouvons t'apporter des conseils.