14 juin 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Devenue mannequin avec ma lypo

C’est un chirurgien de rêve, tres a l’ecoute et surtout super arrangeante. Le jour meme de mon operation apres etre rentrée chez moi, le dr m’a directement contacter ainsi sue le lendemain afin de savoir mon etat.

Je suis passé d’une taille 38 à 34. Tout s’est super bien déroulé, le chirurgien a répondu plus que mes attentes, un gros coeur sur la main comparé a d’autre chirurgien qui ne pense qu’a leur porte feuille, j’ai effectuée une lypo sur 6 zones. En voyageant j’ai eu la chance de signer un contrat avec une agence de mannequin (New-York, le rêve) vu le gros changement de mon physique. Je recommande fortement le Dr K...

Bonjour Mayli et bravo pour votre ligne impeccable! Combien de litres de gras ont été aspirés au total?
Félicitations pour votre contrat de mannequin! Est ce que nous vous verrons bientôt sur les panneaux publicitaires?
Bonjour May,

Il y a au total 3 litres de graisse retirés.
Panneaux publicitaire? Pas encore lol je suis d’abord sur les defilés
bonjour mayli c'est combien total priz
Coucou pour 6 zones: poignés d’amour, hanches, culotte de cheval, intérieur des cuisses, face des cuisses, genoux le tout pour 3000€

Avez vous souffert j ai vraiment envie de le faire mais trop peur
Est il possible d avoir son adresse merci

Oui pendant la convalescence j’ai un peu souffert pendant la nuit lorsque je me repositionnais, pour aller au petit coin ou même pour me déplacer afin d’aller d’une pièce à l’autre.
Mais vous savez on ne supporte pas tous de la même façon il y en a moin bien ke d’autre et en parlant de moi c’est la première fois de ma vie que je subi une opération.
elle est vraiment top!
Pour ajouter je vous confirme que j’ai bien souffert pendant 1 semaine, ce sont comme de très grosse courbatures et avec la gaines ainsi que la chaleur je vous conseil d’effectuer cette operation pendant les periodes froides ou très douce car pas évident la gaines en été
Bonjour Mayli,
Je kiffe grave silhouette et votre témoignages sur votre Liposiccion.
Pouvez vous svp me donner l'adresse complete ?
Merci d'avance.
Cc merci bcp
Bonjour waooooo c superbe ou et votre clinique svp merci
c'est le DrKuntz c'est noté sur le côté :) tu veux aussi faire le bas du corps?
Bonjour, beaux résultats ! et pas excessivement cher pour 6 zones. Où avez vous été opérée ? Et en combien de temps vous avez eu ses résultats ? (si il faut plusieurs jours ou semaine pour voir le résultat final)

J’ai été opérée sur Paris à la clinique de l’Alma par le Dr Kuntz.
Alors moi j’ai vu la différence immédiatement!!! Mais pour un résultat final il a fallu attendre 3 mois dc plus le temps passé et plus je mincissais.
Mais dès min réveil le résultat était déjà là
Bonjour Mayli, tu faisais quel poids auparavant et quel poids maintenant ? As tu fait un régime en parallèle de la lipo ? Et quel âge as tu ?
Bonjour Ciprianilaetitia, je fesai 59kg avant ma lypo et je suis descendu a 52kg, le poids n’est pas vraiment l’objet de ma reussite mais pluto l’aspect de mon physique, car je suis deja descendu à 52 kg avant ma lypo avant quand j’etais au regime mais ma morpho n’etait pas la même.
La lypo à vraiment bien redessinée les lignes de ma silhouette.
Oui j’ai fait un regime en parallèle dès lors de ma signature en agence et j’ai 21 ans.
Salut Mayli,

Wow quel résultat ! Tu t'es faite opérer pour pouvoir travailler alors ? Parce que t'étais déjà bien avant !
Cc Petipois01, non pas spécialement pour travailler dans le mannequinat, il y a eu un moment où j’ai pris du poids soudainement (8kg) et je ne rentrai plus dans mes pantalons.
J’ai pris panique et me suis lise au sport mais n’étant pas patiente de nature j’ai pris la décision de passer par le bistouri☺️.
Malgré que je suis mince de nature, le chirurgien m’a retiré au total 3litres.
Plus rapide et éfficace! Merci pour le comment
ah d'accord. quelle chance tu as de pouvoir te permettre cette opération. tu es magnifique en tout cas
Ohhhh merci beaucoup c’est très gentil à toi
Tu sais elle accepte les paiements en plusieurs fois aussi
Toutes mes félicitations
J’aimerais savoir si la mutuelle et la sécurité sociale ont pris en charge une partie ou pas.
Est-ce que c’est hyper douleurs ?
Merci!!!!
Malheureusement non! Vu que c’est une opération esthétique et non medical, aucune prise en charge par ma securité sociale.
coucou ma belle Mayli, je viens de prendre dans un des messages que tu as laissé a une personne qui ta questionné sur le lieur et le nom du Dr Kuntz et le lieur ,j'espère bien que c'est chez ce même Dr qui ta faire ton opération Liposuccion? Si oui,à combien se lève consultation stp.
Merci d'avance.
Cc,

Oui il s’agit bien du même chirurgien qui m’a fait mon opération
La consultation est a 50.

N’hesite pas si tu veut plus d’infos.
Bisx!
Wow pas cher du tout ! Tu as des photos de ton post op maintenant ? On a envie de rever par ici lol
Grand merci Mayli, pour ta réponse. en tout je kif ta liposuccion.
C'est super, tu as fait une liposuccion des hanches et du ventre c'est ça ?
Merci c’est gentil je l´adore aussi!
Cc non j’ai fait une lipo hanche, face des cuisses, cuisse interne, culotte de cheval, poignet d’amour et genoux interne
Bonjour mayli combien de temps rdv avant oper

1 mois
Tu as des photos de l'avant! Bravo pour le contrat!
Cc dsl de ma réponse tardive, ayant perdu mon téléphone je n’ai malheureusement pas d’autre photos dsl
wow j'adore ton résultat ! Tu comptes faire une autre opération ?
Une autre opération?
Ah non du tout
Bonjour Mayli, je voudrais savoir si il y a des cicatrices visibles après l opération de liposuccion. C est la question que je me posais.
Merci pour toutes tes informations. Le résultat est très réussi.
Elise
Bonjour Elise,
Non aucune cicatrice visible pour ma part car la lipo a été effectuée avec la petite canule.
Bonjour je voudrais savoir le payement en plusieurs fois c’est jusqu’à combien de temps ? Et c’est après avoir tout payer ou bien après l’opération on peux toujours continuer à payer ?
Cc, non il y a un premier paiement qui se fait c’est celui de l’anesthésiste et les frais de la clinique a partir de là tu es sûr d’avoir ta date.
Une fois l’operation faite, tu aura le rdv post-opératoir et c’est à ce moment que tu discutera pour le paiement en plusieurs fois.
Tu a aussi la possibilité de lui verser un peu juste avant l’operation.
Conbien le premier paiement
Le 1er paiement à effectuer sont les frais hospitalier et l’anesthésiste (1650€) et le reste est à voir avec le chirurgien
Bonjour et brvao! très beau résultat en effet :) j'espère que ta nouvelle carrière te plait!
tu as fait une lipo sur 6 zones? combien de litres au total? j'aimerai aussi beaucoup perdre de la culotte de cheval, ca me complexe beaucoup
Cc merci bcp. Il y a 6L qui a été retirer sur 6 zones.
Le resultat est immediat lorsque je me suis réveillée la 1 ère chose que j’ai fait c’est de toucher mes hanches et ma culotte de cheval totalement disparu sur le coup c’est vraiment hallucinant lol.
Cc,

Au total 6L a ete retirée, mais cela dépend de la patiente moi je suis de nature mince mais j’avais de la graisse profonde et moi aussi egalement c’etait la culotte de cheval qui me complexais le plus mais bon sur le coup j’en ai profitée pr faire d’autre parties.
N’hesite pas en cas de besoin.
Bisx!
c'est vraiment super, ton cas me donne espoir! Dernière question (j'espère lol) est ce tu as des cicatrices là ou le gras a été prélevé?
@Zazazouzou non j’ai aucune cicatrice, vu que c’etait une lipo douce (petite canule) après voila comme le dit Campinou cela dépend des gens. Surtout nous les black cicatrisons assez difficilement.
Petite canule ? C'est bon à savoir. Mayli à aucun moment j'ai vu que tu étais black, j'ai cru que tu avais mis beaucoup d'autobronzant hahahahahahahahaha tu as une couleur de peau hyper dorée on dirait que tu as fait beaucoup d'UV
Ptdrrrrrr sisi Bonita je te confirme je suis black originaire du mali lol. Oui la petite canule a été utilisée pour moi car je n’avais pas beaucoup de masse graisseuse donc c’etait une lipo douce.
Par contre pour celle ki ont bcp de masse graisseuse ce sera forcément les grosse canules.
Gros bisx!
je pensais que la lipo douce c'etait sans rien du tout... j'ai du mal comprendre ou alors les termes sont mal définis. mais tant mieux!!
on est d'accord qu'une canule c'est comme un tuyeau? (Je fais la maligne avec des mots techniques, mais en fait je sais pas trop ce que ca veut dire haha)
@Zazazouzou oui tu peux avoir une cicatrice car il y a tout de même une canule pour la liposuccion. mais tout dépend de ta peau et des soins que tu y portes!
ah ok, merci :) toi tu as deja fait l'intervention?
Bonjour Mayli vous n'avez pas eu d'œdèmes, nodules sur le ventre? et n'a pas besoin de faire de masaje drainage lymphatique?
Bonjour Patricia,

Non aucun œdème sur le ventre je n’ai pas touché cette partie du corp mais par contre bcp sur les jambes notamment les cuisses.
Pour ma part aucun massage drainage lymphatique c’est au désir du patient afin d’attenuer les douleurs et œdèmes, j’ai préférer laisser le cour du temps faire son travail, mes œdèmes ont durés 1 semaine
et du coup pas de traitement follow up tel drainage?
Le drainage tu peux le faire à ta convenance, pour ma part je n’ai pas voulu j’ai laisser le temps faire la cicatrisation et en plus j’avais trop mal pour un drainage, c’est assez douloureux kan tu a deja de grosse douleur je me voyais pas encore drainer mes jambes, ah non merci lol
ah d'accord, je n'ai jamais fait de drainage je savais pas que ca fait mal. je me demande en fait si ca sert vraiment, est ce que ca permet d'entretenir les résultats? en théorie seul le sport et l'alimentation le permettent non?
Oui en effet le drainage est douloureux après une lypo mais il est vrais que cela t’aide a attenuer les douleur par la suite et à recoller ta peau sur ta nouvelle surface plus rapidement.
Moi en tout cas lol j’ai été patiente pour que cela se fasse tout seul, je souffrai deja avec mes œdèmes donc pour un drainage par la suite? No merci
je n'ai pas eu de drainage non plus mais je pense que ca dépend aussi de la qualité / élasticité / quantité retirée...
Bonjour Mayli, une réussite votre Lipo!
Je me fais opérer jeudi par le Dr Kuntz à la clinique de l'Alma. Je n'ai pas peur des résultats car je fais entièrement confiance à la chirurgienne, ce qui le fait le plus peur, c'est l'anesthésie générale. Depuis hier je flippe ... Y a t-il des personnes dans mon cas ?
Cc je reviens vers toi, je voulais savoir comment s'est passé ton opération, et les resultats qu'est-ce que tu en penses?
oui je te comprends ca fait toujours peur... mais si tu es en bonne santé les risques sont moindre! suis bien les indications de ta chirurgienne et essaie de te destresser .- tu as de toute manière aucun pouvoir technique dessus, seulement la positivité (d'après des recherches, aller en chirurgie en étant positive aide :) )
tu as quel age?
Merci Campinou, c'est vrai que je suis le genre à exagérer un petit peu j'ai fait un bilan complet il ya un mois et tout va bien ... C'est juste la peur de l'inconnu je pense... J'ai 33 ans