Opération prévue le 30/06... Je passe enfin le cap- Motiva - profil haut - 335CC

nicoaudrey
Gréoux-les-Bains · Création : 20 juin 2020 · Actualisation : 13 août 2021

Dr Claire Baptista
Dr Claire Baptista Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône
Nombre d'opinions :

Médecin très à l'écoute et spontanée. Sait rassurer tout donnant de bon conseils

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques mois que je suis les expériences et commentaires sur le site, et je remercie toute la communauté de nous permettre de se rassurer en lisant les expériences de chacun.

J'ai 39 ans, 2 enfant et j'ai enfin pris cette décision e me faire opérer il y a 1 an.

Je suis quelqu'un de très anxieux, et malgré les recommandations de mon mari qui savait que je complexais beaucoup sur ma poitrine, j'avais trop peur de l'intervention. Sur les conseils d'amis qui elles, l'avaient fait avec la peur aussi, j'ai décidé de sauter le pas. Je mesure 1m58 et je pèse 55kg, et bien entendu mes seins ont été vidés par les grossesses. Ils n'ont jamais été très gros, mais ils étaient au moins rempli.

J'ai donc pris RV avec une chirugienne renommée sur Marseille, mais le feeling n'est pas passé et je n'ai pas donné suite. J'ai finalement réussi à avoir un RDV en public à l'hôpital e la Conception à Marseille en décembre 2019, ce qui était inespéré ! Et là le chirurgien me propose de faire une demande e prise en charge auprès e la Sécu car je fais un bonnet A non rempli ( A noter que la première chirurgienne avait refusée). J'envoi la demande à la sécu, et là je suis convoquée par un médecin très à l'écoute et compréhensif, qui me donne son accord ! Bingo, je n'en espérais pas tant, l'intervention ne va rien me couter !!

Celle ci est donc programmée le 19/06/2020... c'est un peu long depuis février, mais on fait avec.

L'année 2020 étant marquée par le COVID, toutes les interventions annulées, je commence à trembler, ça fait trop longtemps que je les attends, surtout qu'il m'a demandé d'arrêter de fumer pour l'intervention, et j'avoue que ce n'est pas évident !

Le 11 mai une partie des intervention ont repris, et du coup je pense que pour moi ça va être bon, mais non, le 02 juin on me prévient que c'est reporté, et qu'on a aucune date à me proposer, ils espèrent qu'en septembre ils vont pouvoir reprendre ! Je suis désespérée, je contacte une chirurgienne en privée sur Aix, qui me reçoit le jour même ! Et là je rencontre une femme avec qui le feeling passe nickel, elle m'explique des choses que personne ne m'avait expliqué, me dit que la sécu va revalider son accord , que je ne dois pas m'inquiéter.... Le feeling passe tellement bien que j'accepte immédiatement sa proposition de m'opérer le 30/06. Par contre, en effet je dois payer le dépassement d'honoraire, mais compte tenu du service, je ne regrette pas du tout.

Aujourd'hui je croise encore les doigts que la sécu va redonner son accord ! Et je commence à flipper car le 30 juin c'est dans 10 jours ! Peur d'avoir mal, que ça se passe mal, que les prothèses sur moi ça n'aille pas !

J'espère que mon expérience servira à certaine, je vous en dirai plus au fil du temps.

Elle doit me poser des motiva profil haut en 335CC, si certaines ont des photos à me montrer que je puisse me faire une idée de plus que l'essai que j'ai fait ce serait cool.

Je joins la photo de ma poitrine aujourd'hui, je mettrais la suite le 30

lia_multiesthetique
lia_multiesthetique

· Bordeaux

· 13 août 2021

Bonjour nicoaudrey, comment vas-tu depuis tout ce temps? On aime prendre des nouvelles chez Multiesthétique 😉 Es-tu toujours heureuse du résultat de cette opération et de ta nouvelle poitrine?