6 avr. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Prothèses Nagor 300cc, profil haut, en dual plan

Bonjour les filles !

J’ai 22 ans et j’ai toujours été complexée par ma petite poitrine (je n’aimais également pas la forme).

En septembre j’ai enfin sauté le pas et j’ai pris rdv chez une chirurgienne et j’ai été opérée fin Janvier 2020, c’est d’ailleurs là que j’ai appris que j’avais les seins légèrement tubéreux et ça expliquait un peu pourquoi je n’aimais pas leurs forme.

L’opération s’est bien passée, vraiment je m’attendais à tellement pire niveau douleur. C’était surtout la gêne et le fait de ne pas du tout pouvoir bouger qui était embêtant. Mais après environs 15j j’ai repris une vie quasiment normale, impossible de conduire par contre.

Niveau résultat je suis plus ou moins satisfaite, j’adore la taille je fais ajd un bon 90C, la forme par contre bof... Je trouve que j’ai le sein gauche encore assez haut et je n’ai pas l’impression que cela s’améliore ( ça fait un peu plus de 2 mois mtn).

La chirurgienne m’a posé des implants de la marque Nagor 300c profil haut. Quand j’ai entendu profil haut je me suis dis oula je veux que ce soit le plus naturel possible elle m’a rassurée en me disant que ça irait parfaitement. Sauf que je trouve qu’il y a un effet trop bombé sur la partie supérieur et qu’ils ne font pas du tout naturels...

J’espère vraiment que cela va s’améliorer avec le temps... qu’en pensez vous ?

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre!

Coucou, merci pour ton témoignage... je devais me lancer dans l'opération en mai mais avec les évènements actuels je n'ai pas pu positionner de date d'opération... je n'ai pas encore eu le rdv pré-opératoire permettant de choisir la taille définitive des prothèses donc je m'interroge tjrs sur la taille que je devrais choisir.
J'ai une asymétrie donc le chirurgien m'a proposé 320 cc d'un côté et 350 cc de l'autre (en espérant que ça corrige l'asymétrie). Je pars d'un 85B non rempli avec un sein bcp plus petit que l'autre (je partage les photos pour se rendre compte).
Quelle base avais-tu ? As-tu des photos de ta poitrine avant opération ? J'aime beaucoup la taille que tu as obtenu et j'aimerais obtenir un bonnet D. Cependant, mon buste est assez étroit donc je ne sais pas quelle taille maximale je peux me permettre et je ne sais pas si les tailles proposées par mon chirurgien (320 et 350 CC) me permettront d'obtenir le bonnet D que je souhaite au vu de ma base... la marque des prothèses a peut-être une influence, mon chirurgien me propose des prothèses de la marque Arion. merci d'avance :)
Coucou 👋🏻 je me permet de te répondre car ma poitrine ressemble à la tienne, je remplis un bonnet À. Le chir m’a proposé 365cc car je souhaite un bonnet D , mais il essaiera de mettre 400 le jour j si c’est possible 😊 après prend des photos de la taille qu’il te conseille et une au dessus si tu as des doutes, et réfléchis tranquillement chez toi. Moi je devais me faire opéré en mai mais je sais pas si c’est maintenu ducoup...
Bonjour Clemmm d'après ce que s'accorde à dire tous les chirurgiens il fait compter environ 150cc pour une taille après c'est pas une science exact exact mais dans l'idée on s'en rapproche.
Donc avec du 350cc du aura un bon 85D je pense. Tu devrai donc être très contente du résultat avec ce que te propose ton chirurgien
J’avais la même poitrine que toi de basse, et un 365 cc m’a permit d’obtenir un bonnet D !
Zérocomplexe : tu part de quoi comme base ? Tu as mis cb ? Devant ou derrière muscle ? Rond ou Anat ?

Bonjour, vous faites quel poids ? Quelle taille ? On me propose des 390cc et je pèse 47kg pour 1m62, j'ai peur que cela ne fasse pas assez gros. J'aimerais un E.
Magnifique !
Hello! J’ai complètement oublié de prendre des photos avant (il faudrait que je les demande à ma chirurgienne) mais je partait comme toi d’un petit 85B/ 90A, et en me mettant un 300 cc en dual plan n’obtient un gros 90C. Donc je pense que si ton chirurgien te mets des plus gros cc 320-350cc tu devrais pouvoir obtenir le bonnet que tu souhaites.
Merci beaucoup pour ta réponse... en effet en regardant sur le site j'ai l'impression les marques de prothèses pour une même taille choisie influent beaucoup sur le résultat obtenu.. ^^
Coucou ! Je trouve que tu as un volume de poitrine en accord avec ton corps 😉

Je me suis faite opérer le 3 février 2020 en profil moyen pour un volume de 365 CC. J’avais aussi les seins assez bombés comme toi les 6 premières semaines qui ont suivi mon opération.
Maintenant ma poitrine est bien descendue et je n’ai plus aucun bombé... Je ne sais pas si c’est ton profil qui joue sur ce point là mais il faut bien se dire qu’il faut 6 mois à 1 an pour que les prothèses se positionnent correctement 😉
Oui, j’espère vraiment que ce n’est pas le profil trop haut de la prothèse....
Tu as un beau volume! Je n’ai pas encore été opérée mais je pense qu’ils vont descendre encore ne t’inquiète pas 😊 tu faisais quelle taille avant de soutien gorge? Et y’a taille et ton poids stp pour comparer stp?
Alors je faisais un 85b mais plus vers du 90A. Je fais 1m60 pour 52-55kg, si ça peut te donner une idée 😉
Super merci beaucoup pour ton avis :) je ne sais pas si la marque des prothèses joue, les miennes seront des Arion et toi? Si tu te fais opérer en mai n'hésite pas à me donner ton impression et un retour concernant le résultat que tu as obtenu ;)
Bonjour, l'asymétrie entre le sein droit et gauche est-elle normale ?
Ben je ne pense pas .....
Les prothèses sont rondes ou anatomiques ?
Ronde profil haut et 300 cc
Je te remercie pour ton retour, n'hésite pas à me tenir informée quand tu seras opérée :) ton opération est-elle maintenue pour le mois de mai ?
Bonjour Jaaane, en effet on dirait qu'une prothèse est placé trop haut, ou n'est pas redescendu.
Tu portais un contenseur après ton opération?
Je ne pense pas que ça vienne des prothèses en elle même. Le profile haut te va très bien et te fais un joli galbe. Mais essaye d'insister un peu auprès de ta chirurgienne pour qu'elle te donne qqc à faire pour aider ta prothèse a se mettre en place.
Au rdv des 1 mois je lui ai dis que j’avais l’impression que la prothèse gauche était plus haute elle m’a dit que c’était normal que ça pouvait mettre plus de temps à descendre mais bon là ça fait plus de 2 mois et il n’y a pas vraiment d’amélioration.... je t’avoues que ça me fait un peu peur.... j’y ai mis toutes mes économies et si le résultat est pas top (je trouve aussi que le profil haut ne donne pas un aspect naturel aux seins)
si elle avait mit un profil plus bas les prothèses auraient été plus large c'est surement pour ça qu'elle a choisi ce profil puis je sais que selon les marque un profil haut peu correspondre a un profil modéré dans une autre.
Il faudrait peut être que tu porte un contenseur quelque temps pour aider ta prothèse à descendre
Appel ta chirurgienne pour parler de tout ça, elle est la pour t'écouter et te conseiller.
Moi j'ai du mal a me décider sur la marque et la taille de mes prothèses et ma chirurgienne prend le temps de répondre à mes interrogations, il y a pas de raison que la tienne ne le fasse pas.
Merci beaucoup pour vos avis :)
Merci beaucoup pour vos témoignages, je mettrai des prothèses de marque Arion, je ne sais pas si la marque peut influer considérablement sur le résultat :)
Salut! Alors que donné le résultat maintenant ? Ton sein est redescendu? J’ai lu que les prothèses pouvaient mettre 3mois avant de descendre donc ne tqt pas 😊
Oui c’est bien redescendu !
Super jaaane, du coup très beau résultat!
Magnifique tu fais toujours du C?
Coucou Jaane, je ne sais pas si tu liras ce message mais je tente . je suis un peu comme toi . Je suis à 6 semaines d’opération , 285 Polytech en dual plan, et j’en ai un qui est figé en haut il ne veut pas descendre . Je vois que le tien à finir par descendre, au bout de combien de temps ?est ce que tu ressentais des espèces de contractions musculaires sur celui qui ne descendait pas ?
En tout cas ton résultat est magnifique...!! Tu dois être super contente maintenant 🤗 moi je t’avoue que ça me fait stresser grave. Le chir di
Mince v parti trop tôt.
Le chir dit que ça va descendre mais moi je commence à me poser des questions d’autant que j’ai ces petites contractions et depuis peu je ressens comme ces fameuses vagues justement sur la prothèse qui ne descend pas ... 😰😰
Hello ! Moi ça a vraiment commencé à descendre au bout du 4-5eme mois. Mais je t’avoue que j’ai un peu perdu de poids et que sous certaines lumières on voit bcp la forme ronde de la prothèse j’espère qu’avec le temps ça s’estompera un peu mais bon...
Super ta poitrine.
Je suis contente que tes prothèses sont descendues.
J'espère avoir la même chose que toi.
Coucou !
Tu as un joli résultat, j'aime beaucoup !
Je me fais opérer le 7 juillet , je pars à peine 85a , mon chir veut me mettre 300 cc ronde sous muscle... tu es parti de quoi comme base ?

Jai tellement peur d'être déçu
Coucou ! Ta poitrine est très belle , tu aurais des photos au début quand tu as été opérée stp? Genre j+15 , j+30... moi je suis à j+17 et j’ai hâte qu’ils se rapprochent et descendent même s’ils ont déjà vite évoluer 😊
Coucou tu n’as peut-être pas vu ma question 😊
Non je n’ai pas pris de photo
Hello ! Qui est ta chirurgienne ? 🙂
Hello je suis passée entre les mains du docteur Delphine Haddad :)
D’accord merci ! J’ai cru que c’était par la mienne car elle utilise les mêmes prothèses :)
Superbe résultat !
Coucou Jaaane. Alors comment se passe l'évolution de ta poitrine ? Tu as des photos récentes ?
Hello, désolée pour cette réponse tardive... et bien je n’aime pas ma poitrine j’avais espoir qu’avec le temps ça s’améliore mais non. Ma poitrine ne devient pas souple, les contours sont beaucoup trop voyants alors que je voulais quelque chose d’hyper naturel....
Hello les filles, petit bilan après quasiment 1 an (dans 1 mois cela fera un an que je me suis faite opérée). Je n’aime pas ma poitrine qui fait tout sauf naturel, j’ai choisi la méthode en dual plan pour justement que les contours de la prothèse ne soit pas visible et je me retrouve avec deux ronds... pareil niveau souplesse j’ai les seins fermes... je suis tellement triste et déçue
Bonjour jaaane,
J'avais vu vos photos au bout de quelque mois que tes seins avez bien descendu et avez une belle pente j'étais conforté dans le choix de mon chirurgien avec un profil haut qui me faisait peur avec le bombé dessus...
Comment cela se fait qu'au bout dun an il y est plus la même pente mais un bombé en haut?
Alors en fait cela dépend de la lumiere, si la lumière vient du haut comme sur certaine photo ma poitrine est très belle, malheureusement dans tous les autres cas (lumière naturelle) mes seins sont comme sur les photos récentes... donc tout est une question de luminosité
Par exemple cette photo a été prise en même temps que mes dernières photos... on ne dirait vraiment pas la même poitrine
Ah oui effectivement par moment ils font vraiment naturel et dautres on voit vraiment la prothèse ronde et bon est-ce du au profil haut?
Car photo du mois de mai est vraiment top très naturel
Oui j’ai un profil haut. Et vraiment il ne faut pas se fier seulement à cette photo. La plupart du temps on a une lumière naturelle et à ce moment là les prothèses se voient énormément et il y a un fort aspect bombé
Daccord pas très rassurant ce profil haut je crois que je vais en parler à mon chirurgien car le bombé dessus pas top surtt que pour moi on voit bien tte ma partie osseuse en haut et sa va accentuer encore plus 😕 et au touché tu les sent ou sa fait naturel ?
Et quand tes couché sa donne quoi?
Moi ils sont super fermes mes seins, mais j’en viens carrément à me demander si ma chir a bien mis les prothèses en dual plan car les contours sont très voyants...
Donc au toucher ça fait pas naturel du tout du tout et en fait ils ne bougent vraiment très peu donc coucher ben c’est comme debout donc pas très beau
Ok tu vois ta chirurgienne quand?
J’ai un rdv en visio demain mais sinon c’est pas avant février....
Jaaane,
Alors qu'en est-il sorti de ton rdv en visio?
Hello, alors elle m’a dit que le résultat était très beau, et qu’elle voulait que j’attende un an et demi avant d’envisager quoi que ce soit, la seule chose envisageable serait d’injecter de la graisse afin de « cacher » les contours. Avec du recul, je me suis rendue compte que ces photos avaient été prise une semaine avec mes règles (mes seins sont très gonflés et durs), la ils sont nettement plus souples (j’ai également repris les massages à fond peut être que ça aide aussi).
cc jaaane,
ok
Moi j’aime beau travail poitrine et c est même le résultat que j aimerais avoir , ça fait poitrine tonique , genre athlétique chic
Bonjour Jeanne
Je suis à j+7 et j ai exactement les mêmes prothèses que toi... Et la même impression que toi
Pourrais tu stp me rassurer à ce sujet
Est ce que tes prothèses sont descendues? Est ce que ça te convient aujourd'hui?
Pour ma part les tétons vont vers le bas et ça M Inquiete terriblement
... Merci beaucoup de ton retour
J ai vraiment du mal à en trouver avec les même critères
Hello Alexia, alors je te rassure la pente s’adoucit ! Mais ça a mis vraiment très très lgt pour ma part (plus d’un an). J’ai tjrs un sein qui est moins souple que l’autre et sous certaines lumière on voit clairement que c’est des prothèses, ma chir a dit que pour un résultat 100% naturel j’aurais du mettre moins gros mais que pour elle la projection ne changeait rien..
Bonjour Alexia, j'ai moi aussi vais prothèse de la marque nagor et j'avais eu du mal à trouver des témoignages avec cette marque. Pour ma part c'est des 390cc derrière le muscle profil haut. Je suis à 3 mois post op et ils ce sont enfin assouplies j'ai l'impression qu'ils ont mis plus de temps à descendre et d'assouplir que les témoignages d'autres filles avec d'autres marque mais c'est peut être une coïncidence 🤷‍♀️
Bonjour Jaaane 🙂👋
Je suis l'animatrice de la communauté!

Chez multiesthétique, on aime prendre des nouvelles 😉
Comment vas-tu depuis tout ce temps?
T'es-tu habituée à tes prothèses? Comment te sens-tu aujourd'hui?