595cc sous muscle profil full

SaraB9
Metz · Création : 27 déc. 2020 · Actualisation : 11 janv. 2021

Bonjour,

Je me suis faite opérer il y a 12 j je partais d’un petit 85A , prothèses de 595cc rondes placé sous muscles (je voulais une poitrine volumineuse) cicatrice sous mammaire. l’opération c’est très bien passer , douleurs très intenses les premiers jours j’en ai même pleuré j’ai regretter sur le moment malgré que je mettais faites un travail psychologique sur les douleur post op mais bon je me suis mise en tête que ct pour la bonne cause mon entourage m’a rassuré & je ne regrette pas du tout cet opération j’en ai rêvé.

J’en suis à J+12 & j’ai toujours des grosses douleurs au seins gauche car je me suis faite retiré un gros kyste en même temps mais je vais bcp mieux je suis limitée dans mes geste du côté la je n’ai pas repris la conduite ni le boulot je n’arrive pas à me coiffer seule encore donc je prend mon mal en patience pr le moment & j’ai hâte que mes seins s’assouplissent & prenne forme mais je trouve le résultat déjà superbe & mon chir aussi malgré qu’il me répète que ce n’est pas le résultat final

lia_multiesthetique
lia_multiesthetique

· Bordeaux

· 11 janv. 2021

Bonjour SaraB9! Bienvenue et merci pour ton témoignage :)
En espérant que tu te rétablisses petit à petit, donne-nous des nouvelles!
Ce serait formidable aussi si tu avais quelques photos du résultat à partager avec la communauté. Si tu es satisfaite du résultat, pourrais-tu aussi partager avec nous où tu t'es faite opérer, et nous donner quelques infos comme la marque de tes prothèses?
Ce sont des infos qui pourraient être super intéressantes pour la communauté!
Bon rétablissement!