21 nov. 2017 · Actualisation : 3 oct. 2023

Je peux enfin être fière de ma poitrine

Médecin très à l’ecoute Explique bien les choses prend le temps de nous écouter

Depuis mon augmentation mammaire je me sens femme je peux enfin mettre de jolies décolletés

Bonjour ElodieThomas1 , ça fait plaisir de voir votre expérience. Votre poitrine est naturelle (♥‿♥) et voluptueuse ! Afin d'aider comme vous les futures opérées, puis-je vous demander une faveur ? Participez à mon guide "Votre nouvelle poitrine" en postant vos photos (celle de votre expérience ou du forum c'est parfait) avec vos mensurations (taille, poids, cc) pour aider les femmes dans le choix de leur prothèses, il me semble que vous avez un bonnet C ou D ?
↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/bonnet-c-photos-avantapres-20000
↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/bonnet-d-photos-avantapres-20001

Merci pour votre aide ! Et encore félicitation !
Bonsoir avec plaisir que je vais participer à votre guide je fais un 85C
Elodie, je viens de voir votre post, c'est top !!! Je vous remercie beaucoup pour votre participation !!! Et votre volonté à vouloir aider les autres ❤️❤️❤️
Mes avec plaisir ❤️❤️
Bonjour Élodie. Vous avez très beaux seins. Vous avez été opéré où et quel médecin ?
Bonjour lara je me suis faite opéré à Metz part gregoire
Bonjour Élodie, je serai heureuse d’échanger avec toi, car moi aussi je souhaiterai me faire une augmentation mammaire avec le doc Grégoire à Metz.
Je le vois pour la première consultation le 3 juillet !! J’ai vraiment hâte.
Peux-tu me dire comment ça s’est passé ?
Amicalement
Lilou
Coucou miss ma première consultation cet super bien passer il explique bien l’es chose il m’a mise de suite en confiance il et très rigolo
Et en un mois tt a étais fais opération au top du top à 5 mois et demi l’es cicatrice son casi invisible
J’ai échangé avec le doc par mail et effectivement il est très amical, pour le choix des implants, il t’a proposé toute suite quelque chose?
Oui il m’a demandé ce que je voulais eu on a fais de suite dès essayage et m’a conseillé une taille
Très belle poitrine! tu as fait par implant je suppose? comment tu te sens maintenant?
Coucou mmechocolat oui prothese aujourd’hui je suis à 6semaines et cet comme si je les avais tjr eu
Top ! Moi j'ai fait une AM avec du 300 cc, derrière le muscle avec prothèses rondes en 2016. Ce qui m'a fait bizarre c'est d'avoir des lolos quand j'ai recommencé le sport ;))
Je suis nouvelle et j'envisage moi aussi une augmentation mammaire. Je voudrais savoir si tu as rencontré des médecins sur Nancy avant d'aller jusqu'à Metz car je vois que tu es des Vosges tout comme moi...
As tu rencontré d'autres médecins ?
Slt mary alors j’en ai vue un sur epinal pas conviencu du tout j’avais un rendez vous à Metz avec mon chirurgien qui m’a opéré mes j’ai annuler deux rendez-vous de nancy un avec dr fyad j’avais eu dés écho qu’il étais top et l’autre je ne ses plus le nom
Merci Beaucoup de ta réponse super rapide !! Oui je vais aussi voir le docteur Fyad dans une semaine et également le docteur Sibille sur Nancy... On verra comment passe le feeling... Ton docteur de Metz pratique des tarifs abordables c'est cool mais vu qu'il opère à l'hopital j'ai peur de ne pas être opérée par lui mais par un interne... As tu eu des drains ? Il a pas de site internet le docteur Khairallah ?
Alors j’ai payer 3100€ et cet’ bien lui qui m’a opéré après je ses pas si il y avais des internes et je n’ai Pas eu de drain juste une nuit à l´hopital je l´avais vue que internet des avis des temoiniages le feeling et passer de suite il m’a mise à l’aise ma bien expliquer répond à toute t’ai question tu et d´ou toi exactement
Coucou,
En fait je suis dans un département à la limite des Vosges. Tu pourrais me donner le lien stp où tu as vu des témoignages pour ce docteur car je ne trouve pas grand chose... Tu as un super résultat d'après tes photos mais j'aurais aimé voir d'autres avis/photos. Tu as ou essayé des prothèses dès le premier rdv ?
Je voulais aussi te demander si le personnel de l'hopital est sympathique car je crains un peu la nuit d'hospitalisation si les douleurs sont très vives et que le personnel n'est pas à l'écoute...
Alors le premier jour oui j’ai Essayer plusieur prothese part contre j’arrive pas a t´envoyer le lien tu click simplement Grégoire khairallah et il te donne plein d´avis mes il a pas de photo avant après moi j’en lui et fais confiance les yeux fermer et je ne regrette pas
Pour moi pas facile de faire confiance les yeux fermés, je suis une éternelle indécise... Je vais prendre rdv et on verra... Ca s'est bien passé avec le personnel de l'hopital ?
Alors oui le personnelle et au top j’ai bien aimer l’anesthésiste qui te sort des petites blague pour que tu sois bien sa serai à refaire je le ferais d’aulleur Une fille aussi sur ce groupe vient de ce faire opéré vendredi part lui je lui en avais parler et a sauter le pas
Un peu novice en la matière mais à quoi sert le drain, ça m'a l'air douloureux cette affaire...
Je veux les meme
Tu fais quoi comme taille en cc ? Que je puisse le dire à mon chirurgien lol je veux les mêmes !!!!!
COucou sam alors je suis parti d’un petit 85a et maintenant du 85c voir petit D prothese anatomique 280cc
un D ca serait le reve, je suis pas autant ambitieuse. j'ai vraiment 0 poitrine, est ce que tu penses que c'est possible de se fair opérer dans ce cas? car j'ai l'impression qu'il y a pas de place