Lipofilling des seins

Très très satisfaite Je n'aurais jamais accepté des prothèses mammaires donc 10 ans que j'attendais une solution naturelle et tellement ravie
3 févr. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Le lipofilling mamaire a changé ma vie !

Je ne peux pas être plus heureuse depuis cette intervention en 2017 je fais toujours un 95d au lieu de 85A. Je recommande le Docteur Harbon à Besançon

Bonjour, votre expérience m'intéresse. Je fais actuellement un 85A, mais je ne pense pas disposé d'assez de masse graisseuse dans le reste du corps pour effectuer un lipofilling .. quelles étaient vos mensurations au endroits prélevés.. si ce n'est pas trop indiscret
Bonjour MorganeB,
Sincèrement je ne sais pas du tout, je peux juste vous dire que je faisais et fais taille 38 et la graisse prélevée aux cuisses, ventre et hanches et petite culotte de cheval sous les fesses et je pesais 63kgs pour 1,63m et un tout petit peu de ventre ; je ne peux pas vous aider plus....
bonjour combien de litres de gras ont été prélevé au total? je croyais qu'on ne pouvait gagné que 2 tailles de soutien gorge... le résultat est toujours là?
Je ne sais plus combien, il a juste mis le maximum qu'il pouvait et oui depuis le 18 mai 2017 le résultat est toujours là un 95d au lieu 85A je suis ravie après j'ai pris volontairement 6kgs avant mon rdv chez le chirurgien mais je fais toujours un 38
Bonjour, le résultat est magnifique. Avez vous perdune aux endroits prélevé ? Avez vous des photos avant après de silhouette?
Malheureusement j'ai perdu mes photos en changeant de tel, j'ai perdu un peu aux endroits prélevés car il m'a enlevé juste le peu que j'avais à prendre sinon cela fait un an et je fais tjs du 95d c'est naturel magnifique sinon j'ai pris volontairement 5 kg avant opération pour avoir de la graisse et je me sens mieux ainsi c'est juste parfait je suis hyper féminine maintenant avant je faisais 85a donc si c'était à refaire alors avec plaisir mais j'en ai plus besoin juste un conseil faire cela l'hiver car exposition au soleil impossible
Aviez vous les sens un peu" vide "?
J'ai entendu dire que la graisse reste plus si il y a "de la place"
Oui vide vu que je faisais 85a
C'est super que ça ait aussi bien marché, le chirurgien t'as prélevé les 5 kilos?
Non je fais toujours le même poids car je veux rester ainsi par contre c'est mieux reparti voilà
Tu es 100% réconciliée avec ton corps du coup?
Bonjour les filles! Je suis nouvelle ici. Le lipofilling je connaissais pas mais ca me fait rêver maintenant... Est ce que vous avez des résultats sur la durée? comment vous entretenez ca?
coucou peux tu nous dire qui était ton chirurgien ? et combien cela t'as couté ?
Dommage que ce soit un faux témoignage... la prise de bonnet ne peut excéder 1 taille voire grand max 1 taille et demi, ce que disent tous les chirurgiens honnêtes... je le sais car moi même j'ai bénéficié d'un lipofilling mammaire très réussi il y a 5 jours, j'ai pris 1,5 tailles mais environ 30% va se résorber...
Pour gagner autant de tailles en une fois, les chirurgiens préconisent une augmentation mammaire par implant.
De plus, le sein ne peut être saturé de gras au delà de ce qu'il peut accepter sinon il y a risque de nécrose, et donc ne servirait à rien.
Je me permets de répondre car ce genre de post qui font la pub pour des chirurgiens tout en racontant des salades me dégoute. On est là pour prendre des renseignements, pas pour être prises pour des chèvres...
1000 mercis pr oser prendre la parole . cependant suis étonnée que les odératrices ne soient pas intervenues car meme moi, à mon petit niveau, au fur et à mesure de la lecture j'ai "tiqué" ; répétition du discours mais plus avec les memes chiffres, incohérences etc. bref, c'est quand meme malheureux d etre pris pr des jambons meme qd on essaie de s'en sortir pfff
Marrhi tu as eu des instructions pour bien tout garder? Ca me parait aussi beaucoup autant de taille...
j'ai demandé à mon chir, il m'a dit pas de régime particulier... mais j'avais lu un témoignage qui disait qu'il fallait bien manger alors je mange en faisant un peu attention... bien sûr, pas de cigarettes ni d'alcool pour les fumeurs, ça peut jouer je pense sur la prise de greffe.
je viens de mettre mon témoignage si ça peut 'aider à te faire une idée :
Je sais pas trop quoi en penser... Quelqu'un a un second avis?
Bonjour je suis nouvelle....j'hésite à me faire opérer. Je suis mince (51kg pour 1,65m) donc pas beaucoup de graisse à injecter (200cc par sein et le chirurgien m'a dit que faire en 2 fois pas possible car pas assez de graisse). Je voudrais vraiment le faire car tout petit 85a et en plus si je peux perdre la petite culotte de cheval ce serait parfait. Mais vu que je vais pas Avoir un résultat important des le départ m, je me demande si je vais pas perdre toute la graisse avec les années. Pour celles qui se sont faites opérer y a 1 an, est-ce que c'est stable ? Merci pour vos témoignages
je viens de mettre mon témoignage si ça peut 'aider à te faire une idée :
hello, je pense que ca dépend du corps de chacune. moi ca n'a pas marché, soit parce que pas assez à injection, soit parce que métabolisme rapide. certaines filles prennent du poids avant l'opération dans le but d'avoir plus à injecter - honnêtement je ne sais pas si c'est sain. a discuter avec un pro.
Tu t'es faite opérer et tu n'a rien garder ou tu as un peu perdu?
J'imagine que ça doit être décevant. Ça ta fait perdre au niveau des zones prélevées ou tu as repris (la graisse s'est remis à ses zones naturelles ? )
moi aussi jaimerait faire un lipofilling. si ca a pas marcher pour toi sa me fait peur. moi je suis assez mince, il faudrer que je prene du poids pour que le chirurgien est de quoi minjecter alors ?
Marrhi, pk le témoignage de Durand98 serait un faux?
parce que n'importe quel chirurgien te dira que tu ne peux prendre qu'un bonnet voire un bonnet max en lipofilling, idem si tu recherches sur les magazines, google etc...
mon chir me l'a dit aussi, si je voulais 2 bonnets plus il m'aurait orienté vers une AM avec implants.
sinon, en 2 opérations de lipofilling tu peux escompter 2 gros bonnets max : mais il en faut 2.
de +, le fait qu'elle mette en avant le nom de son chir directement, plus la "perte" des photos etc... c'est pas le 1er témoignage douteux sur ce site...
je corrige " parce que n'importe quel chirurgien te dira que tu ne peux prendre qu'un bonnet voire un bonnet et demi max en lipofilling"...
je viens de mettre mon témoignage si ça peut 'aider à te faire une idée :
Je suis bien d'accord avec toi. Moi aussi je suis passée par le lipofillin et j'ai pas eu ce résultat
ben oui, c'est vraiment dommage de faire croire ça, parce que ça donne de faux espoirs et qu'après les gens ne savent plus cerner le vrai du faux.
en plus, quand on lit ses réponses, Durand98 est toujours en train de dire "superbe, magnifique, résultat naturel..." une vraie pub ambulante...
J'irais pas jusqu'à dire ça, elle est peut être très contente du résultat alors je sais pas. Mais bon j'ai pas envie que les autres filles pensent qu'elles vont passer d'un bonnet A à D avec en bonus une culotte de cheval en moins.
Durand98, moi j'ai rv POUR l'opération le 11 oct. Mais avant le 10 sept, je vois l'anesthésiste .
Bonjour les filles, je fais appel à votre expérience du lipofilling mammaire pour venir en aide à Sofiaa qui a réalisé un lipofilling mais qui est préoccupée par le résultat 😕 vous pourrez la joindre à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/lipofilling/lipofilling-mammaire-et-liposuccion-32857
6 oct. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Lipofilling des seins

Chirurgien Harbon à Besançon, opération du 18 mai 2017 voilà un bonheur immense j'en avais les larmes de joie aux yeux en sortant de la clinique dc d'un 85A je suis à un 95d naturel magnifique heureuse !!!!

Salut Durand ... ta poitrine est très jolies.. je voudrais savoir si tu as fait une seul injection ou plusieurs?
Oui une seule opération avec de la graisse prise sur les cuisses, hanches, ventre et fesses voilà
Bonjour Durand! J'ai eu recours au lipofilling il y a deux semaines. Ma poitrine se maintient au 95C. Avais-tu une poitrine plus gonfler en sortant de l'hopital? J'ai tellement peur de perdre ma taille au fil des mois!
Salut, oui je te rassure c'était très gonflé à cause œdèmes c'est normal donc au fil des mois tout s'est desenflé donc la taille est restée là même juste que c'est redevenu très souple naturel voilà
Bonjour Durand,

as-tu fais, manger ou autre chose qui aurait pu garder bien la graisse? je fais encore un 95 C mais j'ai trop peur que ça fonde! portes-tu des soutien gorge actuellement?
Il parait qu'il faut manger bcp de protéines les 2 premières semaines pour fixer au mieux la graisse. Bonne récup !
Enfaite j’ai consulté 2 chi qui m’ont tt les 2 conseillé le lupofilling avec une mammoplastie mais ce qui m’inquiete c’est de perdre le volume au fur à mesure de temps. Donc toi ca n’a pas bougé?
Non mais je devais perdre m'avait dit le chirurgien et que cela dépendait des personnes mais je n'ai rien perdu depuis 5mois donc super heureuse donc vas y fonce c'est que du bonheur il faut juste choisir un bon chirurgien
Merci de ta réponse.. je suis vraiment tenté de plus j’ai une bonne brioche au ventre qui pourrai bien servir à mes seins
Lol moi aussi après des abdo quotidiens depuis juillet 2017 elle veut pas partir cette satané brioche donc pour moi 1 Pierre 2 coup si je perd pas de gras à la poitrine
Mdrr oui franchement fais le car moi j'en reviens pas du résultat si magnifique moi qui faisait du 85A complexée depuis tant d'années et je n'aurais jamais voulu de prothèses mammaires ! Par contre un conseil opération c'est mieux de la faire en hiver car pendant 3 mois tu ne peux pas t'exposer au soleil et mai juin il y a fait 40 lol
Il t'a injecté combien de graisse? moi j'en ai pour seulement 200 cc dans chaque.
Depuis 2 ans je fais une allergie au soleil☹️ donc je peux pas m’exposer mais oui je pense pendant les vacances dé février.. il faut que je re contacte le dr pour confirmer tt ca.. merci de ton encouragement ça m’en motive plus
Oui fonce lol sérieux je suis tellement heureuse je suis enfin à l'aise nue c'est tellement naturel magnifique donc n'hésite pas surtout juste bien choisir ton chirurgien c'est tout et pas de douleurs insupportables j'ai été opéré le jeudi et j'ai travaillé le mardi voilà dommage j'ai perdu ma photo ds mon tel de mes seins avant plats vraiment lol
5 mous c'est trop tôt pour dire si votre poitrine va ou non diminuer. En ce qui me concerne ça a commencé a vraiment diminuer au bout de 8/9mois ça fait maintenant 2 ans et elle est malheureusement quasiment redevenu comme avant l'opération.
j'aime bcp l'idée de pouvoir dégraisser d'un côté pour revaloriser une autre partie mais ce qui est chiant c'est qu'on peut pas savoir si on va garder ou pas la graisse grrrrrr bon l'avantage
Psarah c'est que vous avez pu retirer un peu de graisse...
coucou, tu faisait du combien avant? et après? le chir t'a injecter combien de graisse?
je parle à NINA BEAUTY! lol
Je ne peux pas dire que je vois de différence qu niveau des parties prelevées. J'ai eu 250cc de graisse injectée par sein et franchement je n'ai pas vu 500cc de moins sur les zones de prélèvement. Pourtant ma poitrine était vraiment super après mon opération mais au bout de 6mois ça a progressivement diminuer pour revenir quasiment à ma poitrine avant l'opération après 3ans car le temps passe vite ça fait 3 ans et non 2. Car je me suis fais opérée en octobre 2014
Ps je suis Psarah, il semblerait que j'ai 2 identifiants et je ne sais jamais avec lequel je suis lol
Je prends le file de cette conversation un peu tard mais j'hésite à me faire opérer. Je suis mince (51kg pour 1,65m) donc pas beaucoup de graisse à injecter (200cc par sein et le chirurgien m'a dit que faire en 2 fois pas possible car pas assez de graisse). Je voudrais vraiment le faire car tout petit 85a et en plus si je peux perdre la petite culotte de cheval ce serait parfait. Mais vu que je vais pas
Bonjour Anna85a,

C'est vrai que le lipofilling au départ est une bonne idée pour perdre de la où on a envie et mettre de la graisse la où il faut remplir. Moi perso au bout de quelques temps j'ai tout perdu et je veux maintenant mettre des implants mammaires. Mais bon, attends d'avoir plusieurs avis avant de prendre ta décision, il s'agit seulement de mon témoignage. Ça ne veut pas forcement dire que ça va etre la meme chose pour toi. Il faut que tu ecoutes ton chirurgien et que tu en vois plusieurs peut etre, pour voir quelle est la meilleure solution
très jolie résultat ! Surtout super pratique car 2 opérations en une en quelque sorte, on dégage la graisse d'un côté pour l'uitliser de l'autre. j aime bien le concept. Le prix ?
Moi c'était 3750e et 100e le panty et pansements à acheter donc max tout compris 4000e en comptant visites à 50e voilà que du bonheur !!
Le devis que le chi m’a donné pour mammoplastie et lipomedelage 4100€ tt inclus
Wahouu.
Alors moi j'ai rv le 23 oct pour ce projet.
Le chir peut prendre de la graisse à plusieurs endroits pour le même prix ?
Ouiiiii il m'a pris de la graisse aux cuisses, au ventre, au hanches et fesses enlever culotte de cheval je savais pas que j'en avais mdrr dc c'est vraiment génial et magnifique
Mm tarif pour tt ?
Super.. .
Et comment se passe la 1ere consultation ?
Il m'a indiqué 60 eur. Non remboursé. (Bon je le savais).
On se mets en sous vêtements ?
On lui dis ce que l'on veut ? Il fait des marques ?
Oui un tarif unique pour tout, pour la 1ère consultation faut se déshabiller j'étais en shorty c'est normal pour qu'il mesure et il regarde où il peut prendre la graisse et tu peux lui dire aussi où tu aimerais qu'il prenne et après il te dit si c'est possible ou pas.
Les marques il les fait en clinique juste avant l'opération.
Aaah moi aussi j’aimerais tellemen être à l’aise nue !!! Moi la 1 ère consul c’etait 80€ a pres je pense que ça dépend de la region..le chirurgien que je pense c dr DUMONT à Lyon après jai bcq entendu de Dr Ismail Mehdi mais très dur à le trouver depuis qu’il est plus à l’an croix rousse
Ah oui une autre question Durand98.
L'intervention après le 1er R.V est longtemps après ?
Bin çà dépend de ton chirurgien, perso de mémoire très rapide 3 semaines après je crois yavait même de la place avant mais j'ai préféré choisir un jeudi pour avoir le we et re tafer le mardi ainsi j'ai pris que 3 jours congés et ça m'a fait 5 jours repos
Pour en finir si ton chirurgien a bonne réputation et sérieux bin vas y vite !!! Opération de 2h le matin sortie l'après-midi en forme après les seins étaient encore beaucoup plus gros que maintenant avec les œdèmes lol et juste j'ai du dormir sur le dos au début mais pas de douleurs juste 16 pansements à faire tous les jours mais c'est simple et vraiment j'ai eu des larmes de joie et ma famille un peu inquiète avant bin après m'ont dit c'est naturel c'est magnifique et si c'était à refaire je le referais bin maintenant j'en ai plus besoin c'est pas comme les prothèses qu'il faut changer au bout de 10 ans et jamais j'aurais pu accepter un corps étranger... Tiens moi au courant avec plaisir et même sans soutien gorge c'est parfait voilà
Merci . Super.
Et je viens de penser.
Une fois la graisse prélevé. La peau prends non ? Il l'a coupe ?
Non c'est juste un petit trou par où il aspire et les 16 cicatrices où il a aspiré la graisse sont invisibles.
Oui mais la peau.
Elle pense pas ?

Un visage en harmonie avec mon corps

J'ai retrouvé le visage de mes 30 ans et un corps affiné. Grasse à une lipo des hanches intérieur des cuisses j'ai pu retrouver un corps harmonieux. J'ai aussi subi un lipofilling du visage avec ma propre graisse ce qui a donné un coup d éclat...