29 mars 2017 · Actualisation : 4 oct. 2023

Très déçue après un lipofilling

J'ai effectue un lipofilling car je n'avais pas de poitrine.

De grosses douleurs et un résultat peu satisfaisant.

J'ai le sentiment d'avoir été arnaqué pour le tarif que jai payé.

Combien de temps ont duré vos Douleurs du lipofilling des fesses ?
Environ 1 mois. Ce qui apparemment est normal. Mais je pouvais à peine marcher. M allonger etc.
Pendant un mois tu savais à peine marcher ou ça été mieux avant
Ça augmente en fonction des bleus et des gonflements
Je pouvais à peine marcher. Mais après ça va mieux quand ça dégonfle.
Tu as misère à marcher pendant un mois?moi je sais plus m'asseoir
C'est horrible la douleur elle augmente
Bonjour JessicaMussati, je suis désolée d'apprendre que cette intervention n'a pas eu le succès escompté, vous devez être vraiment déçue... Avez-vous fait une ou plusieurs fois l'injections de graisse dans la poitrine ?
Je n' ai fais qu'une fois l injection.
Votre médecin vous avait-il proposé de le refaire ?
Oui pour 800€ de plus.
Salut les filles ! J'arrive dans la conversation :) @ JessicaMussati : si je comprends bien on t'a retiré la grasse des fesses pour te l'injecter dans la poitrine ?

@JusteNousLaFamille : tu as toujours mal ? Ça fait si mal que ça ?
Ben en fait c'est pas sensé faire autant mal moi j'ai eu des gros hématomes dont un qui s'est enflammé mais rien de grave et avec les antibiotiques ça passe relativement bien
Tout à fait oui.
Encore que j'ai toujours autant de fesses et la poitrine a bien dégonflé :(. De plus si tu maigris tu la perds donc ...
Bonjour Jessica, elle a dégonflé rapidement? ou au bout de quelques mois ta poitrine?
Merci de ta réponse car je viens de me faire opérer il y a deux semaines!
Moi qui pensé que ça serait une opération pour le prix d'une et surtout super pratqiue étant donné que tu sors la graisse d'un côté pour la réinjecter de l'autre. ça fait le job 2 fois en 1 mais bon d'après votre point de vue. ça vaut pas trop le coup et le coût (lol) alors ?
Bonjour moi aussi je suis intéressée par le lipofilling... comment a évolué votre situation? Roxy14 (je vois que ton commentaire est le plus récent) tu as fait l'opération? quel en est ton ressenti?

MAMAN de 30ans, 2enfants, petite poitrine
1 mois après l'opération tout va bien. Mes seins sont devenu vraiment naturelle.pr le moment j'ai garder mon 90b, j'aurai aimer un c mais mes seins est déjà bien tendu le chirurgien n'a pas voulu les faire craquer.....
Lipoffiling après cancer du sein

Bonjour mes amies,voilà je partage mon expérience,il y a un an suite à un cancer du sein très agressif,j'ai subi la mastectomie du sein gauche. Après un an j'ai voulu refaire mon sein,qui est vraiment petit mais je ne suis pas complexée...

Lipofilling fesses et poitrine
J'ai toujours voulu augmenter le volume de mes fesses et de ma poitrine sans mettre de prothèse. J'ai découvert depuis peu l’existence de cette pratique et je suis extrêmement motivée.