13 déc. 2018 · Actualisation : 24 sept. 2023

Lipofilling fessiers et lipocussion complète

Dr Alexandre Mertens
3 Sièges à Jura, Rhône...
Je recommande vraiement le Dr Mertens, il est formidable autant par sa personnalité que par sa précision de travail.

Voilà je n'acceptais plus mon corps que je ne trouvais pas harmonieux, j'ai toujours bien accepté le fait d'être en chaire mais je n'arrivais pas à accepter mes boules comme j'aimais les nommer (ma culotte de cheval). je me suis décidée à sauter le pas et de me faire liposuccer ma culotte de cheval et tant qu'à faire j'ai fait un lipofilling des fesses (je voulais un meilleur galbe et pas les fesses de Kim K). Je vous laisse juger par les photos mais le Dr Mertens à surpasser mes attentes le résultat me plait énormément je n'ai qu'une hâte c'est d'être en été et d'enfiler un maillot alors que quelques semaines en arrieres c'était ma pire hantise. J'habite en suisse et je me suis dirigée vers la france ( au départ la Tunisie mais j'ai vu trop d'avis négatifs), j'ai parcourru au moins 50 sites de chirurgiens, lu plus de 500 avis et j'ai décidé d'écrire pour un premier contact à une dixaine de chirurgiens, et le dr Mertens est tout de suite sorti du lot, déjà il a vite répondu et il m'a répondu simplement sans prétention et avec beaucoup de gentillesse et c'est pourquoi je me suis dirigée chez lui, le premier rendez-vous était vraiement top il a tout de suite cerné mon problème, il m'a promis des résultats très réalistes (qu'il a surpassé au final). il est simple, humble, gentil, perpicasse et très professionnel je le recommande vivement.

Bonjour Chochi et merci d'avoir partagé ton expérience au sein de notre communauté !

Le résultat est effectivement très réussi, vos formes sont parfaitement proportionnées et le résultat tout à fait naturel.

On veut en savoir plus ;) combien de temps a duré votre intervention ? Comment gérer le post-opératoire au mieux sachant que la lipossucion et l'endroit fait que ça peut compliqué sa gestion ?
Bonjour je trouve le résultat super et je pense que cela va m'aider a me décidé... Mer i de partager ton expérience
De plus, n´hésites pas à en discuter avec LegerCindy qui est très complexée par ses fesses et souhaite partager à ce sujet. Tu peux la contacter à travers son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/chirurgie-des-fesses

Bien à toi et merci :)
Super résultat Chochi ! Très réussi ! Tu as fais ça il y a combien de tps!?
Au niveau des suites post opératoires ça à été ?
La douleur ?
Il a retirer cb de litre ?
Hello, je m’en suis faite opreree le 31.10, il m a bien fallu 10 jours pourboire reprendre une bien normal mais c était supportable ! Il a retiré 3L
Bonjour Chochi, peux-tu en discuter avec Benidir car elle recherche des infos sur ce que tu as fais, tu peux la contacter à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/chirurgie-des-fesses
Je trouve que le résultat est top !!! Du coup t'a pas touché aux seins ;) et pas trop douloureux car à ce niveau là c'est pas du tout paratique pour gérer ton quotidien !
Oui il m a bien fallu 10 jours pour reprendre une activetee tout à fait Normal
super! le résultat est très naturel, et tes poignées d'amour ont complètement disparu!! tu dois etre ravie!! moi j'hésite encore entre implant et lipofilling (pour les fesses). après les fetes j'aurai clairement quelques kilo en trop haha
tu as une photo de profile pour voir les fesses? comment se passe le post op?
Bonjour Tatami,

je n'arrive pas à poster la photo de profil, le résultat n'est pas ultra impressionnant j'ai juste un galbe un peu plus marqué, ceux qui ne sont pas au courant de mon opération n'ont rien remarqué, si tu veux vraiment une grosse différence je te conseils de t'orienter vers des implants et si tu veux juste améliorer ton galbe alors un lipofilling
Bonjour Chochi, le résultat est superbe. Bravo ! Moi, je dois faire un lipofilling le 14 Janvier 2019, liposuccion des poignées d'amour et genoux pour les réinjecter à l'intérieur des cuisses au dessus des genoux (suite à une criolipolyse ratée qui m'a déformée). J'ai hâte et j'appréhende, elle m'a dit qu'elle pensait retirer 2 litres, j'ai posé 1 semaine de congés et prévu des séances de drainage lymphatique. J'espère que ça ira ! Si j'ai bien compris tu t'es faite opérer le 31/10, et les photos ont été priseS quand car on ne voit aucun hématome. As-tu été beaucoup marquée, gonflée. Après combien de temps as-tu pu apprécier les résultats ? Qu'est-ce qui a été pour toi le plus dur ou gênant ?
Bonjour Argitxueh7,
J-7 pour toi, j'imagine que l'angoisse doit commencer à monter mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer j'en suis sure! mes photos ont été prises le 14 décembre. Personnellement je n'ai pas eu d'hématomes à part un en bas du ventre mais pas plus grand que 7-8cm et pourtant j'ai une peau qui marque pas mal en général... J'ai vu les résultat tout de suite! oui les résultats viennent avec le temps mais déjà le lendemain j'arrivais a voir que ma sillouhette avait changé même si c'était bien gonflé j'arrivais à entrevoir le résultat, ensuite le dégonflement s'est presque tout résorbé au bout de 4 semaines. Le pire pour moi est ce fameux panthy et de dormir sur le ventre, je ne dors jamais avec les jambes couvertes et là de dormir avec quelque chose de ultra serré et pas dans ma position fétiche était dur, sinon niveau douleur ça va, ca fait mal mais c'est pas insurmontable du tout. J'espère avoir répondu à tes questions.
Chochi merci pour tes conseils! je vais peut etre faire avec implant alors... mais du coup il faut que je fasse une lipo pour la taille... pffff ca fait beaucoup d'opération!
Argitxueh7 tu dois te réjouir! je connaissais pas la criolipolyse, j'ai découvert ca après ton poste. tout ce que je lis est hyper négatif - comment ca se fait que tu sois déformée? c'est dingue que ca ait raté pareillement, tu n'as vraiment pas de chance!!
Bonjour Chochi,
Merci pour ton retour qui me rassure vraiment et merci de partager ainsi ton expérience. Bravo encore pour ton opération qui est vraiment réussie. Pour ma part, je ne suis pas trop angoissée, j'appréhende un peu, mais j'ai hâte aussi, car ça commençait vraiment à me prendre la tête. En tout cas ton témoignage et tes réponses à mes questions me confortent dans mon choix. Je me dis de toute façon que cela ne pourra être que mieux. J'ai confiance en mon chirurgien esthétique qui est une femme très minutieuse dans son travail.
En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et j'en profite pour te souhaiter une belle Nouvelle Année faite de Santé, Joie, Bonheur et réalisation de tes projets.
Bonjour Tatami,
Pour ma part la criolipolyse a été un vrai désastre, mais je crois aussi que je suis tombée sur le Mauvais médecin esthétique. Mauvais positionnement des pièces à main et mauvais réglage de la machine.
Le pire c'est que lui ne le voit pas comme moi, lui me préconisait de faire d'autres zones (haut de la cuisse) pour rattraper le tout. Mais là je me suis dit, qu'il fallait limiter les dégâts et qu'il fallait que j'aille consulter un Chirurgien Esthétique. Mon choix s'est fait sur une femme car elle a de suite compris mon désarroi et m'a proposé la solution du lipofilling. En tout cas, cela m'a servi de leçon.
Si tu dois faire un traitement, informe- toi bien avant. Très bonne continuation !
oula tu es vraiment tombé sur un cas alors!! mais ca prouve que la technique peut etre efficace (dangereusement efficace si manipulée par une personne non formée!!)
Je te souhaite bien du courage, j'espère que ca se passera bien pour toi :) Reviens nous dire!!
Bonjour, je voulais savoir combien a couter ton lipofilling et surtout on t’ils demander un dessous de table en plus ou tout es compris ?

J ai payé environ 4500 euros. Mais ça dépend du nombre de zones, des honoraires du chirurgien, de la clinique ect... en tout cas si un chirurgien te demande un dessous de table un conseil pars en courant !!! Il vaut mieux aller chez un chirurgien qui a bonne réputation qui est un peu plus cher quitte à économiser un peu plus... que de payer moins mais d être déçue à vie... et déçue c est au mieux
Moi dans mes recherches je suis tomber sur un minmum de 3500€ avec implants c'est plus cher.
dessous de table ça exsiste dans el milieur médical?
Je sais pas si les dessous de tables existent mais cela me parait pas du tout correcte et signe de mauvais chirurgien ... je ne connais pas les tarifs implants du coup je sais pas si ton prix est raisonnable ou pas
Ben j'avoue que l'idée de dessous table me parait un peu vieu jeu mais bon... sinon ça tient bien ton lipofilling fessier ? Tu as perdu la graisse ? Que peux-tu en dire après 1 an toujours aussi contente ?
Bonjour, j'ai pris 15 kg après mon lippofilling (du a l'arrêt de la cigarette) puis je viens de les perdre et je dois dire que rien n'a changé, je n'ai pas repris mes poignées d'amours (malgré les +15kg) et tout est redevenu comme apres l'opération meme a -15kg, rien n'a bougé, j'ai rencontré quelqu'un je suis bien dans mes baskets ce que je n'avais jamais ressenti, les filles n'ésitez pas et foncer on vit qu'une foir
bonjour Chochi j'ai mon 1er rdv le 27 novembre pour discuter avec le chirurgien, je veux moi aussi faire une liposuccion et lipofilling des fesses. Au bout de combien de temps il n'y a plus d'œdèmes
est ce douloureux ?
Hello, c'est pas très douloureux c'est juste un peu lourd et chiant ( le panty c'est vraiment pas confo) les oedème ca dépend de toi tes réactions et ta peau, j'espère que tu vas être contente de ton chirurgien et je te souhaite toute la réussite :)
oui j'ai l'impression que ce penty à pas l'air trop top, mais du coup on se douche avec ?
j'ai une tonne de question, je vais commencer par les noter pour rien oublier lors de mon rendez vous j'ai vraiment trop hâte.
C'est le Dr Bruno le Fourn que je vais rencontrer, et toi c'était lequel ?

Je me suis renseigné pour cette opération aupres de plusieurs chirurgiens mais ils n’annoncent pas du tout 3500€. On est plus dans les 7000€/9000€... c’est normal ? Si vous avez des contacts serieux pour 3500€ je suis preneuse 🙃

bonjour, je l’ai fait à Lyon par un très bon chirurgien, c est le docteur Mertens, je vous le conseil vivement il est très professionnel et sa secrétaire fait un vrai suivie et est adorable
Yes je les aient contacté pour avoir un devis 🥰 merci en tout cas 😘
Bjr Tunisie docteur Anas Guerissi 🙌🏽
Bonjour chochi je me suis faite opérer il y a une semaine edemi d’un lipofilling fessier j’ai enlever la graisse du dos , j’aimerai savoir combien de temps à tu garder ton panthy, au bout de combien de temps tu a pu t’asseoir, et dormir sur le dos stp ton résultat et super et encore mieux si tu a pris et perdu du poid sans que cela revienne !
Bonjour luna,
Une semaine tu as fais le plus dur !!!
J ai acheter un coussin pour après accouchement à la pharmacie et je me suis assise dessus pendant 2 mois ( si tu veux je te prendrais une photo du coussin) pour le pantry je l ai garder un mois complet et un moi uniquement la journée, pour dormir je dors sur le ventre de toute façon donc je sais pas trop... n hésites pas si tu as d autres questions, bonne convalescence
Moi aussi je dort sur le ventre mais au moins pour regarder la télé dans le lit c bcp mieux d’être sur le dos lol je verrai lundi ce que mon chirurgien me dit ,pour le coussin en cas je m’assiérai sur un coussin normal et je ne m’enfoncerai pas dans le canapé sinon je resterai sur le ventre au Max . Et pour conduire tu a pu reconduire quand? Et tu a mis un coussin aussi?
J’ai reconduis assez rapidement, au bout de deux semaines, mais je mettais le coussin il a un trou au millieux et du coup je le mettais dans la voiture et au travail 🙂
Ok je vais essayer de trouver un coussin comme sa alors