6 mars 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

Lipofilling fessier récent

Très mal à à l’aise Depuis des années surtout depuis mes grossesses L’âge également y est pour quelque chose lol Je n’en pouvais plus de ces poignées d’amour qui débordait et ce gras accumulé au bas du dos

Coucou à toutes,

Je viens tout juste de faire un lipofilling fessier avec le docteur Derder. Plus précisément il y’a 4 jours. Avec une liposuccion du ventre des poignées d’amour et du bas du dos avec un peu de culotte de cheval.

En toute honnêteté je ne m’attendais pas à cette douleur. J’ai vraiment souffert la première nuit après ce n’est pas au niveau de la lipo mais plus de ma vessie peut être que l’anesthésie y est pour quelque chose... Sinon je suis choquée qu’il ai réussi à creuser autant ma taille !! Pour l’instant je suis encore toute endolorie donc je ne peux pas me prononcer totalement mais pour l’instant je suis ravie

Le seul inconvénient c’est de devoir être allongée sur le ventre et c’est vraiment dur pour moi mais bon faut souffrir pour être belle est ce qu’il parait ...

Le tarif 7700€ On ajoute les 2 pantys et le coussin 400€ et les médicaments et pansements 100€ Sinon le docteur est top et assez patient et met vite à l’aise ....

Répond aux messages rapidement et c’est pas négligeable Vraiment ravie pour le moment Je reviendrais dans quelques jours pour donner l’évolution de ce lipofilling

Coucou super intéressant. Il ta mis combien de graisse dans les fesses ?
Pendant combien de temps tu peux plus t'asseoir ?
Tu perd combien de pourcentage de graisse à la fin ?
Il m’a retiré 4litres 800 et m’a ajouté 750 par fesse
J’ai bien dégonflé à 22 jours mais je suis ravie du résultat
Je ne m’allonge pas sur le dos donc c’est compliqué mais on s’habitue
Pour m’asseoir j’ai acheté un coussin qui le permet. Même si c’est pas évident
Au niveau de la perte de graisse je ne sais pas trop quoi te répondre
A voir les prochaines semaines
Mais pour le moment rien a dire
Coucou as tu des photos je viens de me faire opéré par le Dr Stroumza il m a retiré 4L et injecté 800cc par fesses j espère ne pas trop perdre. Avec le Panthéon pour le moment je ne trouve pas ça énorme mais très harmonieux.
Bonjour ! Peux-tu partager tes photos avant-après, s'il te plaît ?
Bonsoir !
Écoutezn un an plus tard, j’ai pratiquement tout perdu niveau graisse.
Heureusement que le chirurgien a bien creusé ma taille et le reste avec la liposuccion, mais les fesses ont complètement fondu.
Le chirurgien a des doigts de fée, il m’a créé une très belle silhouette, mais quelques bosses à corriger.
Je pense à reprogrammer une intervention, car je suis ravie de son travail malgré la perte de graisse.
Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de témoignages de personnes qui l'ont fait car là, je suis hésitante . J'ai eu ma consultation, il ne reste plus qu'à fixer une date pour l'opération.
Ça varie d'une personne à une autre. J'ai discuté avec une femme qui l'a fait et celle-ci n'a rien perdu .
As-tu bien suivi les conseils du docteur après l'intervention ?
Et tu regrettes ou non ?
Merci de me répondre, vraiment !