Lipofilling fessier récent

Rueil-Malmaison · Création : 6 mars 2021 · Actualisation : 13 avril 2021

Dr Mohamed Derder
Dr Mohamed Derder Paris (Ville), Paris

Coucou à toutes,

Je viens tout juste de faire un lipofilling fessier avec le docteur Derder. Plus précisément il y’a 4 jours. Avec une liposuccion du ventre des poignées d’amour et du bas du dos avec un peu de culotte de cheval.

En toute honnêteté je ne m’attendais pas à cette douleur. J’ai vraiment souffert la première nuit après ce n’est pas au niveau de la lipo mais plus de ma vessie peut être que l’anesthésie y est pour quelque chose... Sinon je suis choquée qu’il ai réussi à creuser autant ma taille !! Pour l’instant je suis encore toute endolorie donc je ne peux pas me prononcer totalement mais pour l’instant je suis ravie

Le seul inconvénient c’est de devoir être allongée sur le ventre et c’est vraiment dur pour moi mais bon faut souffrir pour être belle est ce qu’il parait ...

Le tarif 7700€ On ajoute les 2 pantys et le coussin 400€ et les médicaments et pansements 100€ Sinon le docteur est top et assez patient et met vite à l’aise ....

Répond aux messages rapidement et c’est pas négligeable Vraiment ravie pour le moment Je reviendrais dans quelques jours pour donner l’évolution de ce lipofilling

sarah7786

· Coulommiers

· 13 avril 2021

Coucou as tu des photos je viens de me faire opéré par le Dr Stroumza il m a retiré 4L et injecté 800cc par fesses j espère ne pas trop perdre. Avec le Panthéon pour le moment je ne trouve pas ça énorme mais très harmonieux.