19 mars 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

Lipofilling deçu a moitié pour le prix le resultat et pas si bleffant fais a la croix rousse

bonjours il a quelque jours j'ai réalisé mon rêve d'avoir des fesse j'ai don fais l’expérience de la pipofilling au fesses au début le résultat est bleffant ça fais maintenant 10 jours et je suis pas contente il a plus de volume ces tout redescendu il mon injecter 440 cc dans chaque fesses il on pas pu me mettre plus je suis vraiment plat il mon mis le max mes pour le prix sincerement je penser que le resultat serai se que je voulais mes pas du tout qui a deja veçu cette experience et a etais decu comme moi

Bonjour Fify, bienvenue sur notre communauté. Je suis désolée que cette opération n'ait pas eu le résultat attendu... Il est vrai que le lipofilling est assez imprévisible et que la graisse peut totalement se résorber rapidement :/
Vous n'êtes pas la seule dans ce cas, Gar a aussi connu une déception avec cette opération (sur le visage) https://www.multiesthetique.fr/experiences/lipofilling/lipofilling-rate-3181 ainsi que Bod (dans la poitrine) : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lipofilling/lipofilling-rate-22237
En avez-vous parlé au chirurgien qui vous a opéré ?
Bonsoir j'ai rendez vendredi pour les 15 jours je sais pas comment ça va se passer car la en 15 jours j'ai déjà plus rien je sais pas si je vais devoir re payer ou si ces eux donc l'hôpital qui prend en charge car la ces vraiment ratée payer une opération et plus rien ces décevant :-(
J'ai lu les com de la dame pour Sa lipofilling raté
J'avais vu que pour refaire les fesses le mieux était d'opter pour des implants afin de travailler le galbe central et le lipofilling pour les côtés afin de redonner légèrement du volume. Mai bon ce que je te dis ça te sert pas à grand chose maintenant,...

Ça doit être pas facile à digérer je te comprends,... dis nous ce que ils te répondent tout de même c'est bon à savoir ! Ça va tu as récupéré du post-op ?
Coucou alors il ma fais lipo sur les cote mes en faite so le résultat et pas Comme je me voulais ces mon corp qui à rejeter la graisse le mieux ces sur ces mes implant mes le budjet et pas le meme lol mes bon Comme il ma dis le chirurgien il pouvais pas mettre plus il ma dis de travaillée mon fessier quand cela sera possible car j'ai fais une abdomiplatie en meme temp puis je verai si ça change Avec du sport
Mes implant combien ça coûte à peux près ? Est ce que tu sais ? Merci de ton conseille en tout qu'à ;-)
Bonjour je peux te demander ton age Ç est dommage pour ton lipolifting cest ou et quel est le nom du chirurgien bonne journée
Oui oui bien sûr J'ai 31 ans mon chirurgien c'est docteur Chateau mes pour mon lipolifting il y est pour rien c'est mon corp qui à rejeter j'aurai du faire directement dès mes pas les moyen mes je suis Quand meme contente j'ai plus qu'à le travailler Quand je serai plus en compalecence
Quand tu dis rejeté c'est en fait que ton corps n'a pas gardé ta graisse et l'a eliminé ! Je sais si il existe des moyens pour que ton corps fixe la graisse ?
Voilà ces exactement ca mon corp n'en a pas voulu pas les 440cc en tout qu'à après
Non je ne sais pas si il a des solutions mon chirurgien m'en a pas parler mes il ma parler des risque que la graisse ne reste pas en tous qu'à puis là vendredi 25 Quand je les vu il ma dis avec du sport ça sera Bien Comme en sortant du bloque Bien bomber
Il est drôle ton chir faire du sport la palice en aurait dit autant il faudra des années de sport et d heures pour avoir un fessier haut combien coûte les implants il te l'a dit bonne journée à toi
Non il ma rien dis j'ai pas demander Non plus ces pas dans mon budjet toute façon
Pas strop déçu qd même ? Et sur la photo on voit quand même qu'elles sont plus bombées, efin, moi je trouve. C pas les fessiers de Beyonce (≧◡≦) mais bon ça c'est normal !
Le plus important c'est que tu sentes mieux dans ta peau ! Et avec un peu d'exercice franchement je suis sûre que tu travailler la forme
Merci beaucoup bleuet ;-) ces un peux plus bomber ces sur je sera pas Beyoncé Non meme si il a beaucoup je me sans mieux dans ma peau
Bonjour Fify,

Je vois que vous avez réalisé un lipofolling, peut-être pourriez vous donner votre avis à Maltida qui se pose beaucoup de questions à propos de cette technique : https://forum.multiesthetique.fr/lipofilling/le-lipofilling-des-fesses-quelquun-6913#comment_71737

Je suis contente pour vous de lire que vous sentiez mieux dans votre peau ! C'est le plus important et comme dis Bleuet, je vois le galbe fessier plus rebondi ;)
Tu la fait ou stp fyfy
Bonjour à La Croix rousse lyon
Votre chirurgien partique le lipofilling mammaire ?
Bonjour il pratique tout
C'est facile d'avoir un rdv avec lui ? Vous avez eu mal suite à votre intervention ?
Bonjour Alors apparement il a 1 an d'attente pour votre 1 er rdv non je n'est pas eux plus mal que ca ces une douleur supportable pour la liposuccion mes le lipoffiling au fesses aucune douleur
Bonjour, je dois me faire une lipoffiling des fesses...Je voulais savoir si vous avez des sensations au fesses comme avant ou ya eux un changement au niveau du touché ?
Merci pour votre réponse Fify. Dans mon cas, je suis plus branché lipofilling mammaire (en espérant que ma graisse soit plus tenace ;) combien avez-vous payé ?
Aucun soucie :-)
après comme on dis c à votre corp de pas le rejeter comme a était on qu'à j'ai payer 1000 euros
Vous avez payé 1000€ pour un lipofilling fessier avec 440 cc ?
Non c'est pas vrai !!! Je suis désolée pour l'expression mais làs je suis tombée sur cu après vous avoir lu. 1000€ je peux pas le croire!!!!

Un visage en harmonie avec mon corps

J'ai retrouvé le visage de mes 30 ans et un corps affiné. Grasse à une lipo des hanches intérieur des cuisses j'ai pu retrouver un corps harmonieux. J'ai aussi subi un lipofilling du visage avec ma propre graisse ce qui a donné un coup d éclat...