29 mars 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

Nuits difficiles, beaucoup de douleurs, mais contente du résultat

Je n'avais pas du tout de poitrine et j'avais pas mal de graisse au niveau des cuisses. j'ai donc effectué un lipoifilling. J'ai eu des jambes bleue Schtroumpfs pendant un mois. Impossible de fermer mon pantalon. Des nuits difficiles. Mais j'en suis satisfaite

Bonjour JessicaMussati,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre communauté.

Merci de venir partager votre retour d'expérience.

N'hésitez pas à échanger avec des personnes ayant réalisé un lipofilling ou l'envisageant : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lipofilling

A bientôt sur le forum !

Bien à vous.
J'espère pour vous que votre poitrine va rester comme ça car moi sans changement de poids en 3 ans j'ai tout perdu

et au bout de 7 mois comment vous êtes au niveau poitrine? j'en ai fait un il y a deux semaines mais jespere que la taille actuelle va tenir!
Je penche pour le lipofilling par son caractère naturel et pérenne, mais j'aimerais m'assurer que la graisse tienne....l'intrevention s'est bien passé pour toi Roxy14 ?
Bonjour jante, oui très bien passée.. J'ai eu mal les deux premiers jours et après de jour en jour ça a été mieux.. Je fais actuellement un 90D. Mais je ne suis que à J 25.. Je dois attendre. N'hésites pas à aller sur mon profil pour voir les photos..
Bonne nouvelle ;) c'est super jolie, très naturel franchement j'adore et en plus c'est naturel mais imagine tu maigris ça veut dire que tu risques de perdre tout le volume acquis ;( sinon c'est top !
Oui si je maigris je perd, je referais un point dans deux mois pour voir combien j'ai perdu..
Par contre si tu grossi tu prends :)
haha tu crois que ça marche dans le sens inverse car moi quand je grossis je prends pas des seins malheureusement.....
Peut être que tu n'as pas de graisse dans les seins, mais si tu en met !! La graisse qui restera grossira.. Enfin je croise les doigts !! Je te redirai dans quelques mois..
salut roxy je viens un peu aux nouvelles :) comment est ta poitrine?
Bonjour jante, je fais actuellement un 95 C.. Depuis un mois ça a un tout petit peu dégonflé car je faisais un 90 D.. Je suis à J+2 mois ! Mon corps est toujours sculpter et je mange beaucoup de connerie sans grossir ! C'est l'avantage de la liposucion..
Donc tu as quand même perdu en un mois, l'oedème peut-être?
du coup comme j'ai repris un tout petit peu, ma poitrine est maintenu à 90D. j'ai un beau corps en mayo :), je suis aller à la plage hier! ;)
Un corps en mayo? Je comprends pas! Profite bien de ton été ma belle!
En maillot Caviar, hahaha c'est phonétique! C'est génial que tu t'aimes autant Roxy, t'es un exemple!
Bonjour je voudrais savoir le temps que cela tient environ pour ce genre d'intervention ?
Bonjour, concernant le lipofilling mammaire, je te propose de faire un tour sur cette discussion où des femmes partagent leur parcours suite à cette intervention
https://forum.multiesthetique.fr/lipofilling/lipofilling-mammaire-26877 😉
Salut ! Alors d'après ce que j'ai pu lire, il faut souvent 2 injections de graisse donc 2 interventions pour que le volume soit satisfaisant....donc je sais pas si on peut parler de pérénité. Sur le papier ça parait bien mais après dans le temps rien n'est garantie....

Retrait d’implants et lipofilling

Suite à de gros soucis de santé causés par les implants mammaires, j’ai décidé de me les faire retirer au bout de 8 ans, sachant que je n’avais quasiment pas de tissu mammaire. Le professeur Sinna m’a alerté sur le fait que je n’aurais pas un...