21 août 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Sans ces poils je revis !

Très bonne expérience, mise à l´aise très vite

Mon seul regret ... avoir attendu si longtemps avant de me lancer ! Je suis brune et j’ai un poil très dru , et rien qu’en une seule séance le changement était impressionnant ! J’en ai fait 5, il m’en reste une dernière pour que ce soit parfait mais depuis la première je revis ! Plus besoin de me stresser pour savoir si je suis « nickel » car c’est toujours le cas ! Et sur du long terme c’est une réelle économie ! Merci au docteur runavot et son assistante Sophie pour leur professionnalisme !!

Bonjour Parguel et merci de parler de votre expérience! Quel a été le changement lors de la première séance? Quelle(s) zone(s) avez-vous épilées?
c'est super!!! est ce qe ca fait mal? tu as fait quelle zone? j'ai passé un été horrible avec des poils incarnés donc je pense que c'est le moment de passer à l'épilation définitive!
hello! moi aussi j'ai fait l'épilation définitive et ca a bien marché mais c'est long, couteux et douloureux!! maintenant j'aimerai faire d'autres zones et je me demande si ca vaut la peine d'acheter un appareil maison...
Coucou et tu as fait quel zone ?
Comment sont tes résultat
Moi je commence normalement ce mois (mars 2019) le maillot.
Je suis métisse au poil noir
ah c'est vraiment douloureux? est ce qu'il vaut mieux faire la lumière pulsée?

Question sur l'épilation laser

Bonjour j' ai fait 5 séances d'épilation laser maillot et 5 pour les demi jambes. Là je fais une pause car j ai toujours par endroits des poussent drues.. Je pensais qu au bout de 5 séances ce serait une peau de bébé... Mais non.. Pensez vous...