21 août 2018 · Actualisation : 1 mars 2019

Sans ces poils je revis !

Très bonne expérience, mise à l´aise très vite

Mon seul regret ... avoir attendu si longtemps avant de me lancer ! Je suis brune et j’ai un poil très dru , et rien qu’en une seule séance le changement était impressionnant ! J’en ai fait 5, il m’en reste une dernière pour que ce soit parfait mais depuis la première je revis ! Plus besoin de me stresser pour savoir si je suis « nickel » car c’est toujours le cas ! Et sur du long terme c’est une réelle économie ! Merci au docteur runavot et son assistante Sophie pour leur professionnalisme !!

ah c'est vraiment douloureux? est ce qu'il vaut mieux faire la lumière pulsée?