7 juil. 2019 · Actualisation : 2 août 2019

Épilation définitive

Tarif approx. : 720€

Top! Le Dr Mateo-Delamarre comprends très vite le besoin. Elle a su m’orienter vers la solution adéquate (et moins chère) vs ce que j’avais en tête!

Rdv pris sur les conseils d’une amie déjà cliente, je ne fut pas déçue. Rdv pour devis rapide et échanges approfondies. Un programme de 6 séances proposées lors d’un premier rdv. Parfait ! 6 séances furent effectuées et nécessaires. Le Dr Mateo-Delamarre est très attentive. Vu ma satisfaction j’ai poursuivi, après lui avoir demandé des conseils avisés pour des soins profonds de nettoyage de peau (Hydrafacial). Totalement satisfaite !

Bonjour Djesyla, pouurais-tu conseiller Framboise75 sur ton expérience, elle recherche sur Paris/banlieue 👉 https://forum.multiesthetique.fr/epilation-permanente 😉

Sans ces poils je revis !

Mon seul regret ... avoir attendu si longtemps avant de me lancer ! Je suis brune et j’ai un poil très dru , et rien qu’en une seule séance le changement était impressionnant ! J’en ai fait 5, il m’en reste une dernière pour que ce soit parfait...

Épilation laser (Dr Lecat)

J'avais une épilosite assez importante sur le visage, j'ai donc décidé de pratiquer l'épilation laser. J'ai obtenu un résultat très étonnant , celui de ne plus avoir un poil sur mon visage. Cela a donc changé ma vie. Merci à...