27 juil. 2015 · Actualisation : 11 oct. 2023

Épilation laser lèvre et menton : après une séance, je vois la différence !

J’ai choisi de réaliser des séances d’épilation laser sur le menton et la lèvre supérieure. Pour le moment, j’ai réalisé deux séances : la première était pour rencontrer le médecin et faire un essai, et la deuxième était une vraie séance, si on peut dire. Ça s’est très bien passé, ce n’était pas douloureux du tout. J’ai 4 ou 5 séances de prévues, avec un décalage d’un mois entre chaque. Mais après une séance, c’est radical, je vois déjà la différence.

Pour moi, faire cette épilation, c’est vraiment de l’esthétique, c’est pour moi, je voudrais avoir un visage net, débarassé de mes poils disgrâcieux.

Bonjour Boval, et merci de nous avoir partagé votre expérience ! Continuez-vous les séances d'épilation laser ? Comment cela s'est passé cet été ? Souhaitez-vous nous envoyer des photos avant/après traitement pour que nous puissions voir la différence ?

À très bientôt
Bonjour Boval,
Comment allez-vous ? Avez-vous fini vos séances ? Comment est le rendu ?
Salut Boval! Je viens de lire ton témoignage et ça me donne de l'espoir à faire cette épilation, même si j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Tu as fini le traitement? Tu en est contente? Moi j'ai des poils aussi sur la zone du menton et de la lèvre supérieure (surtout les coins)... Merci d'avance de tes réponses.
Bonjour Elisa123, comment sont vos poils sur ces zones ? De quelle couleur est votre peau ?
J'ai la peau blanche et les poils ça dépend. Sur la moustache ils sont foncés et sur le menton c'est du duvet blond et des poils bien noires.
Alors ils sont assez différents selon la zone ! Dans ce cas-là, je vous conseille de voir avec un spécialiste qui pourra déterminer l'efficacité du traitement selon votre pilosité. Si cela peut vous aider dans vos recherches, voici la liste des professionnels de votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/epilation-laser/haut-rhin
N'hésitez pas à en contacter plusieurs et faites nous part de votre évolution !

Épilation et impression

J’ai commencée l’épilation laser des alvéoles en 2016 avec 5 séances j’ai 26 ans. J’ai arrêté 1 ans puis repris en 2018 c’est ma 6eme séance. Je suis un peu plus satisfaite les poils repoussent moins vite exactement 1 mois et 2 semaines et certains...

Bon praticien, je recommande !

Très bon accueil, bon matériel et prix super correct. Le Dr Hamon m'a bien renseigné avant le début du traitement.

J'ai fait une épilation définitive par laser des demi jambes + aisselles. Il m'a enlevé au passage quelques varicosités sur...