Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

15 févr. 2023 · Actualisation : 11 oct. 2023

Traitement par épilation électrique

Vaut la peine
Tarif approx. : 80 €

J'ai décidé de faire l'épilation électrique (encore appelée électrolyse) parce qu'elle permet d'éliminer les poils sans stimuler la pousse d'autres poils. Je suis à la 4eme séance. J'ai choisi ce médecin après avoir trouvé le site multiesthétique qui permet de trouver des praticiens. J'ai vu les commentaires du docteur que j'avais choisi, et comme elle était la seule dans ma ville, je l'ai choisi. J'avais peur de la douleur et de la repousse de poils. Le conseil à donner : toujours bien passer sa crème anesthésiante comme indiqué et la douleur n'existerait presque pas (selon chaque peau).

1

Commentaire (1)

Et au niveau des résultats, est-ce probant ? Merci.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Sans ces poils je revis !

Mon seul regret ... avoir attendu si longtemps avant de me lancer ! Je suis brune et j’ai un poil très dru , et rien qu’en une seule séance le changement était impressionnant ! J’en ai fait 5, il m’en reste une dernière pour que ce soit parfait...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.