25 sept. 2018 · Actualisation : 3 oct. 2023

Épilation laser /injection

Dr Aurélien Perrod
Aulnay-sous-Bois
Docteur perrod au centre médical Paul Langevin a Aulnay sous bois

J’ai effectué l’epilation Laser chez le docteur perrod au centre médical Paul Langevin très très bonne expérience car j’avais déjà fais une séance dans un autre centre je suis sortie en larme alors que chez le docteur perrod c’est sans douleur et efficace les poils sans tombés 1 semaine après .le docteur perrod lors de la première consultation nous explique bien le déroulement de la séance avec des images c’est claire et précis pas de surprise lors de la séance il est très professionnel chaleureux avec son assistante adorable merci à eux

Bonjour Lili75! Merci de partager avec nous votre expérience. Pour quelles raisons votre première séance a-t-elle été douloureuse? Vous continuez pourtant le laser sans difficultés à présent - c'est super!
Vous parlez également d'injections dans votre titre. Sont-elles également prescrites dans le cadre de l'épilation laser ou est-ce pour un problème différent?
Bonne continuation!
Lili75 est ce que tu es encore active sur le site?j'aimerai vraiment faire l'épilation laser car j'ai trop de poils incarnés. pourquoi tu es sortie en larme la première fois?
Je comprends pas pourquoi l'un t'a fait mal et pas le deuxième...