13 févr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Lipostructure des seins sur silhouette mince

Après deux grossesses et allaitements, j’avais la poitrine vidée et presque plus rien. Je n’avais déjà pas grand chose avant 😅 J’avais consulté un chirurgien qui m’avait dit que j’étais trop mince pour le lipofilling. 4 ans après, j’en ai trouvé un par hasard qui m’a dit qu’on pouvait avoir un résultat. J’ai donc tenté le coup et ai été opérée il y a 48h. J’attends de voir les résultats au fur et à mesure du temps. Je n’avais pas beaucoup de graisse à prélever malheureusement, mais je ne souhaitais pas d’implants. J’espère que cette opération me donnera tout de même un résultat. Le chirurgien a injecté 220 ml dans chaque sein, j’espère en garder un maximum…

Voici le résultat à J+7 sem.
Bonjour, je vois ton post maintenant. Es-tu satisfaite ?
Bonjour Miranda, es-tu satisfaire aujourd’hui ? Merci !
Bonjour Miranda, j'aimerais beaucoup avoir recours à un lipofiling. Je suis assez mince et suis très réticente à avoir des implants. Comme toi, une 1ère chirurgienne m’avait dit que je n’avais pas assez de graisse et un autre vient de me dire que c’était envisageable. Je serais contente de pouvoir en discuter avec toi. Aurais-tu des photos ou d’autres renseignements à me donner ?
Oui, satisfaite de mon opération :) même si on espère toujours plus 😂
Mais si c'était à refaire, je referais :)
Avant
Après
Très joli résultat ! Merci pour ton retour !
Bonjour Miranda, je trouve le résultat bluffant ! As-tu un chirurgien à nous conseiller ?
J’ai été opérée par le docteur Kopp à Bordeaux :)
Mercin c’est absolument génial. Je vois que j’ai autant de poitrine que toi avant l’operation. Pourrais-tu me dire combien tu pesais ? Personnellement, je suis quand même bien fine… Je n’ai pas franchement de réserve de graisse à part peut-être à l'intérieur des cuisses… Si je t’envoie les cuisses en photo, tu pourrais me donner ton avis ?
Je mesure 1,67m et je pesais environ 57kg.
J’aurais du mal à te dire si tu as assez de graisse. Je sais que dans le dos (au niveau des flancs), il y en a en général plus qu’on ne pense. C’est là qu’il a prélevé le plus chez moi.
Ok, merci beaucoup ! Je fais comme toi, taille et poids. Je te remercie beaucoup pour tes retours. Ça va m’aider à prendre ma décision !
Bonjour à toi, pourrais-tu me donner le tarif s'il te plaît ?
Merci à toi !
Bonjour, Amélie !

Alors : frais clinique = 990/ anesthésie = 420 / 2700 honoraires chirurgien, le tout 4110 euros. Si je faisais avec des implants ce serait 4300….

lipofilling raté

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour...