27 oct. 2015 · Actualisation : 28 mars 2021

lipofilling raté

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 1.400€

Très cher, excellente réputation. Mais la nette impression de m'être faite avoir... Confiante car il m'a refait le nez il y qq années et que le résultat était conforme à mes attentes. Suite à cette intervention j'ai compris qu'il ne m'avait pas suffisamment injecté de graisse. Ce qui me dégoute c'est qu'aucune solution de compensation ne m'a été proposé pourtant les résultats promis n'étaient pas là. Aucune considération de la part du médecin. Bref le sentiment de m'être faite avoir.

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour avoir des renseignements sur une méthode peu invasive. J'étais plutôt tenté par des injections d'acide hyaluronique. Devant me faire opérer pour un retrait des cornées nasales, mon chirurgien m'a conseillé le lipofilling. Le résultat (à l'inverse des injections) promettait d'être définitif et cerises sur le gâteau cela améliorerait très significativement ma qualité de peau. Bref que des avantages. Vu mon petit budget cette solution était idéale. Je me suis lancée . L'opération s'est très bien passée les suite opératoire quai indolore et une éviction sociale de 2 jours...ravie.
Résultats très satisfaisant les premiers mois même si je trouvais que le volume n'était pas suffisant. Au bout de 5 mois je commence à déchanter le volume disparaît peu à peu... J'ai l'impression que je "bouffe" ma propre graisse. Au bout de 6 mois retour à la case départ. Tout ça pour rien, je suis écœure j'ai l'impression d'avoir jeté plus de 1000€ . Réponse de mon chirurgien, ma nature et mon métabolisme hyperactif.

Au bout de combien de temps la graisse commence à partir, car moi mes pommettes sont affreuses, alors que le reste de mon visage est creu. Est ce que vous avez perdu du poind depuis votre lipofilling ?
Merci