Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

27 oct. 2015 · Actualisation : 28 mars 2021

lipofilling raté

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 1.400€

À propos du médecin

Très cher, excellente réputation. Mais la nette impression de m'être faite avoir... Confiante car il m'a refait le nez il y qq années et que le résultat était conforme à mes attentes. Suite à cette intervention j'ai compris qu'il ne m'avait pas suffisamment injecté de graisse. Ce qui me dégoute c'est qu'aucune solution de compensation ne m'a été proposé pourtant les résultats promis n'étaient pas là. Aucune considération de la part du médecin. Bref le sentiment de m'être faite avoir.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour avoir des renseignements sur une méthode peu invasive. J'étais plutôt tenté par des injections d'acide hyaluronique. Devant me faire opérer pour un retrait des cornées nasales, mon chirurgien m'a conseillé le lipofilling. Le résultat (à l'inverse des injections) promettait d'être définitif et cerises sur le gâteau cela améliorerait très significativement ma qualité de peau. Bref que des avantages. Vu mon petit budget cette solution était idéale. Je me suis lancée . L'opération s'est très bien passée les suite opératoire quai indolore et une éviction sociale de 2 jours...ravie.
Résultats très satisfaisant les premiers mois même si je trouvais que le volume n'était pas suffisant. Au bout de 5 mois je commence à déchanter le volume disparaît peu à peu... J'ai l'impression que je "bouffe" ma propre graisse. Au bout de 6 mois retour à la case départ. Tout ça pour rien, je suis écœure j'ai l'impression d'avoir jeté plus de 1000€ . Réponse de mon chirurgien, ma nature et mon métabolisme hyperactif.

18

Commentaires (18)

Au bout de combien de temps la graisse commence à partir, car moi mes pommettes sont affreuses, alors que le reste de mon visage est creu. Est ce que vous avez perdu du poind depuis votre lipofilling ?
Merci
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.