Aprés 4 grossesses (+ allaitement) ET un projet mûrement réfléchi, j'ai passée LE cap le jeudi 13 decembre 2017 dans une clinique privée à Marseille.
J'avais rencontré, le chirurgien, à l'été 2017, ET nous avions convenu de l'opération pour...
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour avoir des renseignements sur une méthode peu invasive. J'étais plutôt tenté par des injections d'acide hyaluronique. Devant me faire opérer pour un retrait des cornées nasales, mon chirurgien m'a conseillé le lipofilling. Le résultat (à l'inverse des injections) promettait d'être définitif et cerises sur le gâteau cela améliorerait très significativement ma qualité de peau. Bref que des avantages. Vu mon petit budget cette solution était idéale. Je me suis lancée . L'opération s'est très bien passée les suite opératoire quai indolore et une éviction sociale de 2 jours...ravie.
Résultats très satisfaisant les premiers mois même si je trouvais que le volume n'était pas suffisant. Au bout de 5 mois je commence à déchanter le volume disparaît peu à peu... J'ai l'impression que je "bouffe" ma propre graisse. Au bout de 6 mois retour à la case départ. Tout ça pour rien, je suis écœure j'ai l'impression d'avoir jeté plus de 1000€ . Réponse de mon chirurgien, ma nature et mon métabolisme hyperactif.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Aprés 4 grossesses (+ allaitement) ET un projet mûrement réfléchi, j'ai passée LE cap le jeudi 13 decembre 2017 dans une clinique privée à Marseille.
J'avais rencontré, le chirurgien, à l'été 2017, ET nous avions convenu de l'opération pour...
Le traitement a permis de cibler les zones que je n’aimais pas, comme mes genoux, cuisses et hanches et de me faire une jolie poitrine, le travail...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.