17 janv. 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Un lipofilling pour me sentir mieux

Je souhaite faire un lipofilling car je n'aime pas ma poitrine et mon ventre. Le but serait d'enlever le surplus de graisse au niveau du ventre et profiter de cela pour avoir une belle poitrine.

tu as assez de graisse tu penses? de ce que j'ai lu il fait beaucoup injeter pour en garder un peu. tu vises quoi comme bonnet?
Salut, j ai fait Lipo lipofilling mamaire en Tunisie len14/01/18! Super clinique et super super Chir en plus d’être super super super canon! Lipo intérieur cuisse, culotte de cheval et poignées d amour. Douloureux les 3 premiers jours et ensuite ca va mieux, ça reste sensible au toucher mais supportable. Gonflée au niveaux des zones prélevées mais contente du résultat au niveau d’en la poitrine (4 grossesses, je vous laisse imaginer le résultat)
Bonjour Kalit69,
Merci d'avoir partagé votre retour sur expérience ! Après avoir reçu un avis très négatif sur le chirurgien avec lequel je comptais me faire opérer, je reviens à la case départ pour mes recherches. Je m'intéresse maintenant au Dr Kallel, auriez-vous peut-être si vous le voulez bien des photos du résultat ? Merci infiniment !
Salut, moi je voudrais faire une Lipo et une abdominaux plastie et j’ai fais plusieurs devis avec différentes agence et donc différents Chir.
Je voudrais savoir le quel est le plus compétent;
Dr Abidi
Dr Kallel
Dr Ben Jemaa

Voilà je vous remercie de votre aide
Tu vas te faire opérer en Tunisie du coup?
Coucou tu es passée par quelle clinique en Tunisie ?
Coucou as tu vu le DC kallel finalement ? Je vais peut être me faire opérer par lui et j'aimerais avoir ton avis ?
Bonjour Durandvm, je te conseille de lire la fin de la discussion ⬇ les commentaires sont plus actuels et les avis sont variés...
Coucou moi j'y suis aller avc le Dr Kallel moez. En octobre Je suis très satisfaite 😌
Bonjour, et le tout pour combien le vol et opération?
Salut, j ai pris un vol transavia 84€ aller/retour, un taxi est venu me récupérer à l aéroport. L opération liposuccion lipofilling mamaire prix imbattable 1350€, en négociant les prix, puisque la Lipo complète est normalement à 1800€ et lipofilling en complément 400€. J ai pris à ma charge l hôtel
75€ les 3 jours ptit dej inclus. Je suis restée 3 jours et 2 nuits à la clinique. Pour rassurer tout le monde le chirurgien travaille également dans une Clinique sur Paris. La clinique rien à dire et redire, tout le personnel très très compétent et aux petits soins.
C’est genial! Et comment s’appelle l’agence ? Moi aussi j’ai d’autres amies operees par kallel moez et il est top
Bonjour madame était ce avec le Dr kallel moezz ?
Bonjour. J'aimerais faire un lipofilling des fesses, pourrais-tu me donner le nom de ton chirurgien ?
C est le docteur KALLEL Moez, il a un site. Tu veux le faire en France ou en Tunisie?
Du coup si on le fait en Tunisie, si il y a des soucis du à l'opération de retour en France, ici il y aura pas de de pris en charge vu que sa aura été fait en Tunisie? Et ce docteur en France à les même tarifs?
En effet c est un « risque » a prendre. Apres il me semble que tu peux demander à rester à la clinique le temps du séjour. Concernant ces tarifs à la clinique de paris, ça m étonnerai fort que ce soit les mêmes, vu que deja tu payes l anesthésiste et il doit quand même s aligner sur les prix de la capitale. Le rdv post op un mois je vais le voir sur paris je me renseignerai directement auprès de lui.
Ha super merci c'est gentil
Salut kalit69! J’ai vu pas mal de mauvais commentaires sur le dr kallel et je prévoit de me faire opéré par lui en janvier. Aurais tu un retour à me faire après plus d’un an. Je ne crois pas qu’il ai un cabinet sur Paris si oui peut tu me donner le nom? Et pour finir aurais tu la gentillesse de m’envoyer des photos du résultat de son travail sur toi? Merci d’avance
Faites attention a vous j ai frôler la mort avec ce chirugien
Comment ça ??? 😳
Tu peux nous en dire un peu plus s'il te plais... je pe sais aussi me faire opérer par lui !
J'aimerais le faire en France car c'est trop compliqué de le faire à l'étranger et j'aurais trop peur seule
Je voulais aussi connaître ses tarifs sur paris et si il opère. Merci beaucoup pour tes renseignements.
bonsoir,
habituellement je me fais faire des injections hyaluroniques pour le visage, par une médecin esthétique très sérieuse, et très sympathique. Par contre j'aimerais que les résultats restent beaucoup plus longtemps. Combien coûterait un lippofilling pour refaire des pommettes et ovale du visage ? Merci pour vos avis et vos réponses
Bonjour le lippofilling ne dure pas plus longtemps que les injections. Mais le résultat est plus joli. Le lippofilling demande plus de travail car il faut prendre de la graisse du ventre et la réinjecter donc anesthésie bon courage.
Bonjour les filles, une question sur les opérations à l'étranger: vous passez par es organismes spé ou vous organisez tout en solo?
BSR ballooon pour ma part tout en solo en Tunisie
Bonsoir, était ce avec le Dr moezz ?
Bonsoir Balkis,
Oui la descente aux enfers, c’est bien avec K
A fuir !!!!!
c'est super courageux, moi j'ai peur de pas trouver assez d'info... est ce que tu as suivi les conseils d'une émission télévisée? j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup
Ballooon oui effectivement " tellement vrai " c est là et il m'a séduite il avait l air abordable et compétent et il l'est
Ballooon oui effectivement "tellement vrai " il m a séduite par son professionnalisme et il avait l'air abordable pas imbu de sa personne comme pas mal en France et je n es pas été déçu mes 2 interventions ont été très réussi je suis maintenant sous le patronyme martine22 et non plus tinou car je suis sur beaucoup d'endroits sur ce site voilà si je t ais renseigné n'hésite pas si tu as d autres questions
le site de Dr Kallel est *******
Mon chir en Tunisie j'ai oublié de donner son nom dr Mehzoud clinique de l espoir très compétent
C'est courageux de votre part moi j'oserais pas franchir le cap !

lipofilling raté

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour...