5 mars 2018 · Actualisation : 8 oct. 2023

Le lipofilling la fin de mes complexes

Le traitement a permis de cibler les zones que je n’aimais pas, comme mes genoux, cuisses et hanches et de me faire une jolie poitrine, le travail est très naturel et très satisfaisant, le résultat est incroyable. Je recommande a tout les niveaux même si le rétablissement et plutôt long et douloureux il en vaut la peine sur le long terme

je l'ai fais il y a 5 mois et je suis toujours satisfaite du résultat! ;)
Bjr Roxy, ca donne quoi au niveau des cicatrices, elles sont localisées ou et en cb de tps elles disparaissent?
Elles disparaissent au bout de quelques semaines, après tu les vois même plus
Bonjour j aimerai avoir votre retour par rapport à votre lipofilling mon chir m'a proposé cette option pour pouvoir avoir une augmentation mammaire
je suis comme Sandlud j'aimerai faire un lipofilling
je sais que le résultat varie beaucoup d'une personne à l'autre mais je souhaite savoir s'il y a des éléments qui favorise la réussite de l'intervention
Bonjour magicaldoll30. Je suis contente pour vous!! J'espère que le résultat va perdurer. Moi je me fais opérer la semaine prochaine et j'avoue le stress commence à venir surtout pour l'après car je n'ai pu prendre qu'une semaine de congés . Quand vous dites un peu long pour la convalescence pour vous ça a été combien de Temps ? Merci d'avance
Pour vous rassurer, Personnellement c'était plus une gêne car douleurs très légères très supportables juste que j'arrivais pas à dormir sur le ventre et juste pris 4 jours après l'opération et j'étais bien et cela fera bientôt un an et j'en suis heureuse donc bon courage no stress c'est trop génial sincèrement
Merci.... le stress monte et votre message me fait du bien car c'est aujourd'hui. ... bonne journée
Br viloute...j espère que ts s est bien passe
Bonjour Missdior. Super merci. Les 3 premiers jours les douleurs sont très vives après c'est progressif. Là ça fait presque un mois et je n'ai plus mal je peux afficher un jolie décolleté et ma silhouette est affinée. Je suis très contente.
Je suis tres contente pr vs.. pr ma part j ai rencontré mon chir qui m'a dit qe je n'avais pas suffisament de gras..du coup il veut combiner lipo du ventre plus mamaire...cad faire une "resine" de graisse autour de la prothèses...
en une semaine j'étais remise! c'est les 3 premiers jours les plus durs.
Magicaldoll30, je ne comprends pas très bien ce que vous avez fait comme traitement, genoux, cuisses hanches, poitrine ? Combien vous a couté de traiter autant d'endroits du corps ?
Bonjour .pouvez vous me donner une idée de prix ?merci
Cordialement
bonjour, normalement c'est environ 3500 euros pour une injection de graisse dans la poitrine. Moi c'est le prix que j'ai payé.
coucou est ce que le prélèvement de gras laisse des traces?
Bjr roxy 14!

Félicitations à vs, pr ma part je n ose pas encore franchir le pas...dites.moi vs faisiez du cbien de bonnet avant l.op?
hello les filles,

Il y a des cicatrices minuscules sous fessier mais au niveau des seins aucune cicatrices! c'est incroyable!
Pour info je faisais un 95 A et je fais actuellement un 95C.
Coucou Roxy, j'ai lu ton récit et j'avoue que ca donne envie. Peux tu me dire si tu as eu des grossesses ou augmentation de poitrine avant? Si oui tu avais eu quelle taille au préalable?
J'ai entendu dire que si on a pas la peau detendue au niveau de la poitrine il y a tres peu de chance que la graisse tienne.?
Bonjour Siana,
En effet, j'ai eu une grossesse qui a un peu détendu la peau!
Bonjour les filles. Je pense qu'on est toutes différentes moi j'ai des cicatrices sur les hanches uniquement le reste on voit à peine et ça fait même pas un mois !!
Merci roxy pr ta réponse. G rdv le 36 ala cliniq st louis...5000 r pr le.liogimling ca gait cher. C une premiere consultations
On verra bien mais metrre 5cettesomme au risq de voir ma graisse fondre...c flippant
Roxy elles ressemblent à quoi les minuscules cicatrices?
sur une fesse, il n'y a plus rien et sur la fesse droite j'ai un petit point rouge. C'est tout sinon aucune cicatrice!
C'est incroyable, c'est quoi comme technique?
Roxy a eu une opération juste parfaite hahaha, ça doit arriver une fois par décennie que quelqu'un soit aussi content de son lipofilling!
Coucou tu as pris 2 tailles de bonnets tu as beaucoup de chance ! Je me suis renseignée aussi pour cette méthode le chirurgien m'a dit on prend max 1/2 voir 1 bonnet je trouve cela trop peu sans compter que ca va se résorber quelques mois apres ... qui est ton chirurgien ?
Nina, moi j'ai pas pris grand chose et je pense que ton chirurgien a bien raison en disant max un demi bonnet. Moi d'ailleurs j'ai tout perdu au bout d'un an.
moi c'est le chirurgien de Deauville.
Kimk bonjour
Tu es serieuse pourquoi tu as tout perdu si vite? As tu eu une perte de poids peut être?
Tu t'es fait opérer en France ou à l'étranger ?
Je me suis faite opérer en France et non j'ai pas perdu du poids. Apparemment chaque corps est différent et réagi d'une certaine manière. Le mien a pas voulu la graisse lol enfin du moins pas aux seins.
Bonjour @kimyk le chirurgien t'avais mis cb de graisse ds les seins? Tu as quelle morphologie? Tu as perdu auxau endroits prélevées? As tu repris aux endroits ou tu as été opérée ou pas? Merci
Pardon j'avais pas vu ton message, je suis fine a la base mais avec des formes en bas, donc j'ai plutot une jolie morphologie. Il a enlevé la graisse et la j'ai pas repris mais les seins oui, à la base je devais prendre un bonnet de plus puis c'est vite parti, j'avais un demi bonnet de plus jusqu'à ce que ça parte progressivement
Bonjour les filles c'est dingue de perdre aussi vite!!! est ce qu'en injectant plus de gras on augmente les chances que ca marche?
Avez vous des photos avant après ?
Ballooooon plus y a de gras mieux ca tient mais tout dépend de ton corps. moi j'ai fait un lipo mais ca n'a pas marché, pas assez d'injecté et un métabolisme trop rapide je pense. c'est vraiment au cs par cas, si tu es de celles qui mangent sans prendre un gramme alors le lipofilling cest peut être pas conseillé...
Murieldu40 quelle est ta situation à toi?