Lipofiling mammaire février 2021

Melilabeille
Création : 20 mars 2021 · Actualisation : 5 sept. 2021

Dr Firas Zreiqy
Dr Firas Zreiqy 2 Sièges à Moselle...

Bonjour

Je me suis fait opérée le 5 février Lipo des genoux mollets et chevilles 900cc de retiré et 250 dans chaque sein de réinjecté. 1m64 et 54kg je cours 2/3 fois par semaine donc assez sportive. Pour la poitrine 85cm au départ et 89 depuis l'opération (6 semaines post op). Je recommande 3 semaines d'éviction du travail pour ces zones.

Les 3 premiers jours sont vraiment difficiles et douloureux. A 6 semaines j'ai encore des zones dures sur les zones aspirées. Pour le moment le résultat est excellent 🙂 Je n'ai plus de bourrelet gras sur le côté intérieur du genou et les chevilles sont redessinées. La silhouette est élancée. Moi qui avait les jambes plutôt trapues la silhouette est bien plus féminine.

La poitrine est magnifique et naturelle. Pas de changement de taille de soutien gorge mais maintenant il est bien rempli un beau 85c.

sarahzahraoui1

· 5 sept. 2021

Bonjour melilabeille,

J'envisage la même procédure que vous, après plusieurs longs allaitements ma poitrine est videe.
Elle se rapproche très fortement de la votre.
J'aimerai savoir si votre poitrine était due à des grossesses ou allaitements ou une perte de poids.
J'aimerai également avoir de vos nouvelles et savoir si la greffe a tenu.
Pouvez vous nous poster des photos de profil afin qu'elle soit comparable avec celle prise initialement cela m'aiderai beaucoup.
Plusieurs chirurgiens me disent que je n'aurais pas le résultat escompté avec un lipofilling et que les implants sont une meilleure indication, or je souhaiterai ne pas avoir de corps étranger.

En vous remerciant,

Bien cordialement,