Injection de graisse dans la poitrine et les fesses

21 juin 2022 · Actualisation : 9 oct. 2023

Résultat 4 ans après : quasiment plus rien 😩

Bonjour, Des news 4 ans après mon lipofilling des seins : je n’ai quasiment plus rien depuis un mois. Ça a fondu comme de la neige. Je suis à mon grand désespoir revenu à un 90B. Je suis triste 😢 car évidemment, quand on a été 4 ans avec un 90 C ou D, c’est difficile de redescendre de bonnet et d’arriver quasiment au bonnet initial. Est-ce que c’est arrivé à l’une d’entre vous ?

Sur les 2 photos, c'est votre poitrine actuelle ?
Je la trouve très belle. Moi, je suis à la recherche de mon chirurgien pour retirer mes prothèses, cela fait 20 ans que j'en porte, d'aspect, c'est assez joli, mais le toucher, c'est la cata, je ne veux plus en porter et je compte passer au lipofiling.Vous dites que cela fait 4 ans et que d'un coup, elle a fondu ? Vous avez perdu du poids ?
Bonjour, oui c’est ma poitrine actuelle. J’avais perdu du poids à cause du Covid et j’ai repris légèrement 🙂je fais un 90C tout de suite.
Bonjour, oui je fais un 90C actuellement. J’avais perdu du poids avec le Covid et j’ai repris légèrement depuis.
Avec un lipofilling, il faut que le poids reste stable à 2 3 kg près, sinon forcément, la graisse que l'on perd en premier lieux c'est la poitrine.
11 nov. 2017 · Actualisation : 9 oct. 2023

Des news à J+18, les hématomes et l'œdème sont partis. Il ne reste plus que toute la graisse. Mes seins ont degonfles, ils font plus naturel.. Je fais encore un 95 C

Je suis contente du résultat pour l'instant mais c'est encore trop tôt pour crier victoire ✌

Super beau le résultat ! J'ai moi-même fait un lipofilling en 2013 je n'ai pris qu'une taille de bonnet, j'ai perdu mais contente tout de même de cette taille en plus et d'avoir affiner mes jambes, elles ont fondu comme neige au soleil ;)
Hedwige, tu peux pas savoir comment ton message me rassure car je vois tellement de commentaires disant que les filles ont tout perdu en un an, cela me donne de l'espoir !!
Au bout de combien de temps ta poitrine est restée stable ?
Je te dirais au bout de 6 mois, là tu es à combien ? J'ai pas gangé beaucoup mais c'était pas mon but non plus, je vous lais juste rembourer un peu et affiner le bas ;)
Je suis que à J un mois..
Tu faisais combien en bonnet avant ? Et juste après l'opération ? Pour avoir une idée
Je faisais un bonnet B et j'ai pris un bonnet au final. avec le lipofilling il faut pas attendre un changement énorme c'est maximum 2 bonnets de plus, et dans ce cas je pense qu'il faut beaucoup de gras injecté ou une seconde opération suivant ta chance. c'est un processus naturel d'assimilation du gras, donc il faut y aller doucement et pas etre trop exigeante.
tu avais quoi comme bonnet au départ?
Cc Moi je me suis fait opérer mais je regrette car j'ai peur que cela entraîne des risques Qu'en penses-tu ?
je faisais à peine du 90B et jespere un 90C! Ils sont en train de diminuer de jour en jour depuis 1 semaine! je faisais un 90 D après l'opération mais je commence à m'inquiéter du résultat final. ;(
Bonjour roxy vous en êtes où de votre lipofiling ?
Les seins ont t’il diminué encore?
Et concernant les fesse y’a t’il une différence même avec 200 cc injecter ?
Eu pardon 50 cc
Bonjour lala, mes seins se maintiennent entre 95 C et 90 D. J'ai les fesses un peu plus bombées qu'avant même avec 50 cc. Je suis à J 2 mois et pour l'instant je suis satisfaite de mon corps. J'espère rester comme ça !
Je partage une petite photo actuelle..
Bjr, je me suis plus penché sur l'option des implants mais je dois dire qu'il y a pas photo entre avant et après il y a une différence notable !
Quel volume de graisse injecté dans les seins ?
Bonjour Marie-Louisa, il y a 230CC dans chaque seins. Je suis à J 2 mois et demi et je fais un 95C. Ils ont très légèrement dégnflés depuis un mois. Mon but était un 90C donc jespere que avec le temps mes eins ne décendront pas en dessous de cette taille. Je dois encore attendre quelques mois pour crier victoire!
par contre le gros avantage c'est 0 cicatrice sur la poitrine! c'est ni vu ni connu! ;)
J'avoue que c'est un bel avantage. Et pas de cicatrice non plus au endroit où le chirurgien a prélevé la graisse ?
Oui sur les fesses et les sous fessier il y a deux gros point rouge pour l'instant
Bonsoir roxy la reinjection de graisse sur les fesse a été faite avec une seringue ou canule ? Par où votre chirurgien est t’il passer ?
ce sont des canules de 1-2mm. Srur internet tu peux voir à quoi ça ressemble et même sur youtube tu tape injection de graisse et tu vas voir pleins de choses.
Cc Si ça se résorbe est-ce que tu es prête à refaire une une deuxième injection de graisse ?
ah oui bonne question mais bon dans ce cas là on s'arrête plus... car même après la deuxième on peut perdre non?
29 oct. 2017 · Actualisation : 9 oct. 2023

Injection de graisse dans la poitrine et les fesses

J'ai fait un lipofiling des fesses et des seins en même temps il y a trois jours. Je suis satisfaite pour l'instant de mon corps. Je suis bien sculptée, la poitrine est jolie ! Petit bémol sur les fesses car mon chir ne m'a injecté que 50 cc dans chaque fesses. Pas beaucoup donc je suis un peu déçue.

Vous verrez à gauche la photo prise le lendemain de l'opération et à droite ma poitrine avant l'opération. Pour mes fesses je n'ai pas de photo avant et après, je peux juste dire que mes fesses étaient plates sur le dessus et maintenant légèrement plus bombées (en espérant que ça ne fonde pas car j'ai pas grand chose en graisse injectée) après j'ai peut être encore de leudoeme sur les hanches pour juger le résultat..
Ta poitrine est vraiment jolie! beau travail ! Ensuite tu avais déjà de la poitrine donc cela donne un vrai effet bombé après injection. J'espère que les petits œdèmes partiront vite et que la graisse prendra.
J'espère en garder une bonne partie ! Je remettrai des photos. Avant je faisais à peine un 90B et j'espère avoir un 90C..Pour l'instant je suis au 95 C..
coucou je m'appelle Nina je voulais savoir si tu étais toujours contente par rapport à ton opération s'il te plaît
Génial ! superbe poitrine ! Et combien t'as coûter les 2 Lipofilling en même temps ?! Si j'suis pas trop indiscrète... mais tellement intéressée !!! Aux vues du résultat mammaire déjà ! Au moins 20ans que j'attends cette opération, je ne voulais pas de corps étrangers, donc pas de prothèse, et cette solution me parait "plus saine" que toutes les autres; de plus pas besoin d'y revenir 10 ou 15 ans après !
Combien de "cc" ds les seins ?! Tous cas même après opération : Wahou ! Bonne Continuation Roxy !
6000 pour les deux sinon les seins seulement c'était 3600 euros. Il m'a mi 230 cc dans un et l'autre un peu moins car j'avais une petite différence de taille entre les deux.
Les fesses je suis déçu il a mis que 50 cc, c'est juste un peu plus qu'avant.. Sinon mon corps est bien sculpter, j'ai la taille marquée et le ventre plat ! Et plus de culotté de cheval !je posterai des photos dans un mois car je ne pense pas que mes seins vont restes à cette taille là..
Moi aussi j'aimerais savoir le prix pour 2 lipofilling
Pardon je viens de lire ma réponse...
Moi aussi je voulais le faire en même temps par contre ta paye combien Roxy
6000 pour les deux.. Sinon c'était 3600 que pour les seins..
Tu peux me donner le nom du Docteur Stp
C'est à Deauville, Dr Gosserez. Tu souhaiterais faire un lipofilling?
Je vois qu'il est pas à Paris oui je souhaiterais faire un lipofilling du seins et fesses comme j'ai beaucoup de graisse j'aimerais le faire au même temps
Coucou je voulais savoir si tu as fait ton opération
Coucou Rachid_Bloudine, tu veux faire un lipofilling ? Tu sais déjà quelles zones tu voudrais traiter ?
Il y a ces deux expériences qui ont un beau résultat je trouve : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lipofilling/le-lipofilling-la-fin-de-mes-complexes-102348 et https://www.multiesthetique.fr/experiences/lipofilling/apres-lipofilling-jespere-rester-comme-ca-1620 ; j'avoue que parfois je regrette un peu d'avoir fait une AM par implant et pas par lipofilling. Je ne regrette pas du tout mais je trouve que le lipofilling c'est vraiment une opération pas mal pour traiter plusieurs soucis...
Bonjour Roxy14, merci encore pour le partage de votre expérience au sein de notre communauté ! Nous vous souhaitons un très bon rétablissment ! Comment vous sentez-vous au jour d'aujourd'hui ? Vous arrivez à vous déplacer avec plus de faciliter ?
Bonjour Lou,

Oui je suis redevenu comme avant! les trois premiers jours ont été difficile et après de jour en jour tout est rentré dans l'ordre. Il faut compter une semaine.

Actuellement j'ai encore quelques hématomes et les seins ont un peu dégonflés. maintenant j’espère garder ma taille de poitrine actuelle! je croise les doigts..
Super.
Merci.
Jambonbeurre, jai pu voir la photo.
Rv le 04 dec.
Roxy14, je vois que vous n'avez pas recommander votre chirurgien, vous pouvez le faire à travers le lien suivant : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience ainsi vous aiderez enore plus les futures opérées dans leur prse de décision ;) Bien à vous

Lipoffiling après cancer du sein

Bonjour mes amies,voilà je partage mon expérience,il y a un an suite à un cancer du sein très agressif,j'ai subi la mastectomie du sein gauche. Après un an j'ai voulu refaire mon sein,qui est vraiment petit mais je ne suis pas complexée...