26 avr. 2022 · Actualisation : 9 oct. 2023

Retrait d’implants et lipofilling

Suite à de gros soucis de santé causés par les implants mammaires, j’ai décidé de me les faire retirer au bout de 8 ans, sachant que je n’avais quasiment pas de tissu mammaire. Le professeur Sinna m’a alerté sur le fait que je n’aurais pas un résultat aussi joli qu’avec les prothèses mais qu’il allait faire de son mieux. Deux lipofilling plus tard, je suis entièrement satisfaite. Il m’a redessiné la taille et les cuisses en ponctionnant la graisse à ces endroits et j’ai une jolie petite poitrine qui ne tombe pas et quasiment aucune cicatrice visible mis à part celles qui étaient déjà présentes. Il a été tres attentif par rapport à mon bien-être avant, pendant et après l’opération. Je l’ai trouvé accessible, toujours à l’écoute, il ne fait pas miroiter de résultats au-dessus de ce qu’il est possible de faire. Je lui referais confiance les yeux fermés. Et les résultats sont bien au-dessus de mes espérances.