2 publications · Résumé de l'expérience :

Je suis heureuse avec mon nouveau ventre

13 avr. 2016 · Actualisation : 17 août 2018

Je ne supportais plus de voir mon ventre ni dans un vêtement nI dans un miroir

Labdominopmastie à été mon moment clé ma nouvelle chance de redevenir une personne qui a confiance en elle. J'ai eu peur... cat je naime pas les hopitaux et les operations me font fuir....mais j'ai franchis le cap et ne le regrettes pas le moins du monde

12 avr. 2016 · Actualisation : 17 août 2018

Je suis heureuse avec mon nouveau ventre

J'ai 25 ans Je n'ai qu'un enfant mais j'avais déjà le ventre probablement car je grossis beaucoup. Je ne supportais plus de m'habiller de me regarder de me toucher et même de laisser mon mari me toucher... aujourd'hui cela 1 semaine que j'ai fais ma chirurgie et je revis je suis juste heureuse

bjr, votre oedeme est-il partie ? Est-ce une réaction normale ?

La renaissance de mon ventre

La cicatrisation est en cours cela démange beaucoup et avec la gaine c'est terrible 😱 par contre j'ai toujours beaucoup de lymphe qui coule d'un côté si quelqu'un a eu le même problème ça s'arrête au bout de combien de temps car cela fait une...